Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un voyage d affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un voyage d affaire Empty
MessageSujet: Un voyage d affaire   Un voyage d affaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:57

Grodwik et son compagnon poilu marchais dans ces marais ou nul âme y vive.
-alors sac de poile comme tu trouve sa ici, ces pas mal.
Le loup baissa ces oreille et mis une patte sur son nez.
-petite nature des bois , j aurai du te rester avec l elf peut-etre que tu est trops doux
pour suivre un orc dur et résistant comme moi.
Le loup ce mis a groger et saliver comme une bête qui aurai la rage.
-Enfin, la tu parle.
Il lui donna un coup amical sur ces côte pour le féliciter.
Ils marchaire encore un peut avant que le faim ce fit sentir.
-Je me ferai bien un peut de viande quand pense tu toi.
Le loup approuva d un crie.
-Mes il a rien que des os ici, si j aurai voulu manger léger j aurai manger l elf.
Soudain par le plus grand des hassard, Grodwik remarqua un restant de viande moissie, mes assez former pour appeler sa de la viande.
-A table AH AH AH.
Les deux complice courue sur ce petit restant et ce mire a le déchiqueter de leur mâchoire.
Avec le bouche plein, l orc dit:
- tu trouve .... pas que cette viande...est plus savoureuse quand ...il a de la mousse dessus.
A ces mots un giclement de salive se propulsa de sa bouche.
Après leur dîner de roi terminer, les deux ce remire en marche.
-Alors mon gros, pres a faire la rencontre du siècle.
Le loup le regarda d un etre intriguer.
-Ne crois tu que je traverse ces marais pour faire une ballade de santé? non même si un jour sa pourrai etre envisagable.
Grodwik adorais cette endroit car il était entouré de mort et surtout il ne risqua pas de trouve un elf vivant sur son chemin, juste des elf mort.
-Nous allons rencontré le grand seigneur dans sa tour noir. Il pourrai nous donner du travail ou bien une armée pour aller faire leur fête a ces longue oreille.
Les deux complice marchaire dans la direction de Khrendom pour peut-etre rencontré leur future maitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage d affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rencontre d affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser