Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un rencontre d affaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rencontre d affaire Empty
MessageSujet: Un rencontre d affaire   Un rencontre d affaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:15

Après plusieur jours de marche dans ces marais,qui n était pas si fort déplaisant, ils arrivaire a la tour du grand seigneur noir.
Des orc grouillais partout dans chaque recoit ou on n aussais mettre l oeil.
-Enfin ces pas trops tôt, je commencais a m impassienter.
En même temps qui dit ces mots, il décendit du dos de son loup, qu aussitot sa charge a terre, il tombire de fatigue.
-Alors le petit loup est fatiguer, mauviette a poile, même pas fichu de marcher 9 jours cent prendre de pause et ces comme sa que tu veut devenir grand et fort. Pffff tu menque de voloté.
Le loup a ces mots nu même pas la force de grogner pour rieposter a ces insulte que son maitre lui disais.
Grodwik regarda la tour du haut en bas.
-Ouin, pas mal ,mes je fesais des château beaucoup plus effraient avec de la boue. J espere que je me suis pas tromper en venant jusqu 'ici.
L'orc ne porta même pas attention au garde a la porte et entraire dans la tour suivi de prêt de son loup qui avait de la misére a la suivre tellement qui était fatiguer.
Rendu dans le hall d entré gigantesque il cécria.
-ALLÔ, IL A QUEL Q UN, JE VIEN POUR AFFAIRE. et attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre d affaire Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre d affaire   Un rencontre d affaire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:11

Thilos était encore au château de son Maître. Elle adorait déambuler dans l'immensité de la forteresse du sombre Xorgoth. La décoration était tout simplement parfaite. Il n'y avait aucune lumière qui pénétrait dans salles et les corridors. Toutefois, Thilos n’était pas en train de regarder la beauté du château, mais elle était en train de réfléchir à un plan offensif ou bien défensif. Simplement pour ne pas se faire prendre au dépourvu par l’ennemi. Elle pensait aussi aux nouvelles armes que le Seigneur Noir lui avait promis. Elle était, on pourrait dire, complètement perdue dans ses pensées lorsqu’un cri vint la tirée de son imagination. Elle s’arrêta net devant l’orc qui avait prononcé les mots. Elle avait les mains derrière le dos et s’approcha de lui. Il était plus petit qu’elle et elle le regarda dans le yeux. Aucune émotion ne se lisait dans ses yeux. Alors il venait pour affaire. Et apparemment, il se croyait plus fort que les autres.

Ce n’est pas dans le forteresse de Sa Majesté que tu trouveras le camp d’entraînement des demi-portions dans ton genre.

Elle lui lança un regard hautain.

Maintenant, hors de ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre d affaire Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre d affaire   Un rencontre d affaire Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:27

Grodwik ce senti insulter par ces propo.
- DES DEMI-PORTIONS, vous croyais que je suis une demi-portions, prener garde a votre langue si vous voulez quel reste présente dans votre bouche.
Il n était pas ici pour ce faire des ennemis mes avouer quand même quelle l avait chercher.
-Je me présente Grodwik de Dargor et je suis venu ici pour rencontré le maître pour lui proposer mes service pour éliminer toute ce bonheur dans ce monde, la joie, comme l amour.
Le loup s inclina devant leur interlocuteur.
-J ai combattu des armés a moi seul, jai traverser des terres, j ai vue le mal de mes propre yeux et aujoud hui je veut servire une cause et etre reconnu pour ques que je fait.
- je ne quitterai pas votre vue, si vous vouler que je parte il faudra me jeter dehors.
Il eu un petit sourire en coin , jeta un regard a son loup et prit dans ces main le pomeau de son épée.
-que décider vous , on peut rester la a discuter ou bien a passer au chose sérieuse.
Ils attendire voir si elle allait ce battre ou bien elle allait les conduire au maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre d affaire Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre d affaire   Un rencontre d affaire Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:00

Thilos resta insensible au propos de l’orc. C’est qu’il était coriace le petit monstre. Pourquoi la jeune Drow mènerait-elle un simple orc devant le Maître? Il n’était pas mieux que tous les autres demi-portions qui traînaient, crasseux et horribles, devant la magnifique forteresse du Seigneur Noir. Elle soupira lorsqu’il empoigna le pommeau de son épée. Le pauvre, il ne savait pas ce qu’il faisait. Thilos resta bien droite et fixa l’orc directement dans les yeux.

Écoute-moi bien. Tu es un orc. Et si tu veux servir le Maître, SORS DE CETTE FORTERESSE ET VA T’ENTRAINER AU COMBAT!!

Thilos en avait assez de ces incompétents qui se croient plus puissants que les autres. Ils n’avaient pas leur place près du Maître. Elle était prête à se battre, comme d’habitude et ça lui était égal de mettre une raclée à cet orc, mais si elle pouvait économiser ses forces, elle le ferait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre d affaire Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre d affaire   Un rencontre d affaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

L'orc la regarda directe dans les yeux.
-L ENTRAINEMENT N'EST RIEN CES LA VOLONTÉ QUI EST TOUT,
La volonté d 'agir.
Il ce retourna de ce mettre dos et continue son discour.
-J ai été entrainé a cacher ma culbabilité sous ma colére, j ai apprit a l affronter et a regarder la vérité en face, j ai été entrainé a combattre 6 homme, j ai apprit a en combattre 600, je sais comment disparaitre et j ai apprit a etre invisible, j ai été entrainer a devenir un tueur, je suis devenu un guérrier.
Le loup de la créature resta la assis devant la porte et regarda a l' extérieur.
Grodwick regarda avec lui.
-Tempête a l'horizon.
Il eu un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rencontre d affaire Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre d affaire   Un rencontre d affaire Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:01

Thilos regarda l'orc devant elle et fronça les sourcils. Elle ne dit rien dans le seconde. Elle n'aimait pas qu'un orc lui réponde de la sorte, comme s'il était son égal. Elle n'aimait pas cela du tout. Elle ne se sentait pas impuissante, loin de là, mais l'orc avait une tenacité inhabituelle. Généralement, lorsqu'elle criait sur un des orcs, il baissait la tête et se contentait d'obéir aux ordres sans dire un seul mot.
Thilos regarda l'orc devant elle. Il avait un entrainement hors du commun, elle devait l'avouer, mais ce n'était pas assez pour l'impressionner. Elle s'approcha de lui, elle était plus grande.

"Ton entrainement est spécial, je l'avoue, mais la question est : as-tu mis toutes ces connaissances en pratique? Sinon, tu ne vaux pas mieux que les autres horreurs qui trainent au dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre d affaire Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre d affaire   Un rencontre d affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre d affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage d affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser