Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentez vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:20

Hey les membres! Smile Je me suis rendu compte que sur le forum, nous sommes liés et que nous nous connaissons tous un peu... mais que connaissons nous des personnes en dehors des personnages? Pas grand chose? Voilà pourquoi je créé ce sujet ^la place idéale pour nous présenter et nous connaitre un peu mieux, pour ceux qui ne se connaissent pas encore!
Place au bal! Razz
Je vais casser la glace...

Mon nom est Stéphanie, j'ai 16 ans et j'habite en Estrie.
Je vais dans une école privée uniquement de fille, et je suis en secondaire 5 ^^ Alleluhia! L'an prochain, hje prévois aller soit en Graphisme, ou en Art et Lettre : profil Lettre. Mon but de carrière serait premièrement d'être écrivaine Smile
Sinon, j'aimerais bien aller dans le cinéma, créer les effets spéciaux et tout ça... voilà pourquoi j'hésite encore entre les 2 programmes de CEGEP

Mes passions sont l'écriture, la lecture, la musique, le dessin, le graphisme, les RPG, les arts... En résumé, je suis quelqu'un de particulièrement artistique Razz je vous montrerai peut-être mes dessins un jour ^^
Je n'aime pas particulièrement l'école, bien que cette année je pète des scores incroyables XD ça motive au moins Razz
Mon idole est J.R.R Tolkien, celui qui a écrit le Seigneur des Anneaux, et d'autre merveilleuses oeuvres littéraires. Je ne vous raconterai pas touuuutes les raisons du pourquoi j'adore cet écrivain, mais si vous ne le connaissez pas encore, il vous FAUT de lire au moins un de ses livres! C'est un génie ^^

Je joue de la guitare, je ne suis pas vraiment douée encore(malgré ce que peux raconter mon prof XD ), mais je joue quelques tounes... pas si mal!
En terme de musique, je suis plutôt variée... Le seul que je suis INCAPABLE, et encore là, il y a des exceptions, c'est le rap -.-
Moi j'adore le rock particulièrement, les autres styles aussi, mais surtout le rock, le bon vieux rock!! Mon groupe préféré du moment, c'est Aerosmith! J'aime bien aussi AC/DC, Twisted Sisters, Styx, Van Halen, et tout ça...

Des questions? Je suis ouverte à toutes ^^
Et n'oubliez pas de vous présenter!
PS. Pour les photos, il va y avoir un "Trombinoscope" pour les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:21

Salut je suis le petit nouveau si on peut dire sa je m’appelle Vincent Delisle j’ai 13 ans je suis né a Chibougamau ses a 9 heure d’ici puis j’ai déménager a Richmond près de l’Estrie j’aime le médiéval je fais du judo je suis ceiture orange 3 dame je vais sur ma verte et de la natation et Jaime les jeux vidéo. Même sans amis je suis heureux mais je praifairai en avoir. Ma vie na jamais été rose car je me suis toujours fais éceurer . jai des proplème déquilibre se qui fais de mois une persone nuls en sports déquipe .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:33

*****Je sympathise, le « petit nouveau » Razz, je sympathise…

Salut. Mon nom, c’est Thomas Roy Saint-Onge, j’ai treize ans. J’aime les jeux RPG, j’adore écrire des histoires, j’aime bien les jeux vidéo, la musique (surtout le rap), les films drôle, d’action, de suspense ou de science fiction. J’aime la natation, le ski alpin, le patinage et le soccer. J’adore lire des livres fantastiques et médiévaux. J’ai pas de blonde ou de petite amie. C’est pas mal sa…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:39

Moi je m'appelle Julie, j'ai 16 ans, et j'habite près de Marseille en France (vous êtes loin!).
Sinon je fais des études scientifiques mais j'ignore ce que je veux devenir plus tard.
J'aime la lecture, l'écriture, la musique (le rock, le métal et plus ou moins le jazz), la natation, le théâtre et le volley ball.
Sinon que dire de moi, je suis une accro de fantasy mais en ce moment j'étudie mes classiques français parce que j'ai mon examen de français en fin d'année.
Niveau musique je serai plutot sur Muse, Nightwish, Evanescence, Aerosmith un peu et The Clash, Nina Simone... Bref un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:03

J'ai oublier! Je vie au canada a st-denis de brompton...

**Lol c toi qui est loin!Razz quoi que c'est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:54

ah oui moi je n,ai pas dit d'où je venait! moi je viens de rouyn-noranda, c'est aussi a 9h d'ici(je te comprend, torgan ) et j'ai déménagé a st-denis il y a 9ans environ...

et j,ai aussi oublié de dire que j'adorais le théa^tre XD

et j'ai aussi un copain! petit ami si vous préférez XD il est même inscrit sur le forum... si vous voulez le voir, je vais ajouter une photo sur le trombinoscope! et ce sera a vous de deviner quel personnage est-ce (ceux qui le savent :(jte vise aps chrichri ) SHUT!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:09

Pfff!
Me semble que je me ressemble pas!
Je me suis lu, et je me trouve pas moi...
à vous de voir... (j'écoute presque plus de rap! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley
Bien
Aleister Crowley


Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/06/2009

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:02

Je suis pas nouveau, mais je crois que ce serait bien de me présenter avant de recommencer une fiche. La politesse!

Bonsoir, je m'apelle Marc-Antoine (Quoique, Marc suffit!), j'ai 14 ans...enfin, 15 dans 9 Jours. J'habites sur la Côte-Nord, au Québec, près de Sept-îles, trou perdu de 27 000 habitants. J'adore la lecture (Malheureusement, j'ai pas le temps...) ainsi que le Théatre. Je fais partie de la troupe de théatre de l'école depuis....trois ans, et faut dire que je m'amuse énormément. Je suis aussi Musicien, depuis pas très longtemps, guitariste, plus précisément. J'aime beaucoup la musique, hormis les trucs trop électroniques et les bonhommes que leur but dans la vie est d'aligner 26 syllabes en une seconde.

Je suis un fanatique d'RPG Consoles et cela fait maintenant 1 an que je fais du RP. J'aime beaucoup écrire et créer des personnages torturés mentalement, ou complêtement loufoque, selon ce mes envies. Voilà, il y avait très peu de chose à dire sur la Créature Inutile que je suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur vous!
» Qu'en pensez-vous?
» Message pour vous, chers membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser