Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 La dispute du sciècle!

Aller en bas 
+3
Vladek Verent
Nessa Coamenel
Torgan Govain
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:30

voyons... Tu crois vraiment que la race des Elfes mérite de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:41

oui nous au moin on passe pas notre temps a se souler et a miner et on n’ai pas orgue eu on est intelligent et nous avons le sang bleu on ne pense pas seulement a la guerre on utilise aussi la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:18

Alors tu croit que nous passons notre temps a se souler? Petit insolent! Les Elfes sont tous pareil; Il sont intéligents, faible. Quesque ton intéligence peu faire comtre ma hache? et celle de millier de nain qui vont bientot fondre sur ton empire? povre fou! Et ton sang bleu, tu peu bien te le mettre ou je pense! sa ne chengera pas ta fin, et celle de tous les autre misérable de ton espèce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:18

STTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOPPP!

Arrêter de vous chucanner! Au lieu de perdre votre temps avec vos petites paroles mémaires... FAITE DU SANG! aller quoi... sa fait longtemps que j'attend sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:53

Désapre, tu as du sang efique dans le corp,mais je peu bien fair une exception... R'allie la Horde et les demi-Elfe contre les homme bon et les Elfes, et nous laisserons to village en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

pas question que tu te rallis a lenemis ses pitoyable il a peur de toi un nains qui se soule ses trops drôle hahahha bon asser rit un guerre nains contre les elf et les demi elfs et homme bon ont va voir se qui se parsera quand tout mon armer contre la tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:14

Jamais je ne laissera mes origines dèrrière moi! En m'offrant cela, je n'est que plus le gout de boire dans un jolie (Bien que répugnant) crâne de nain. Je ne suis pas un lâche! J'amais je n'embandonnerais personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:29

Si tu crois que je suis seul... Bientot, j'aurai rallier plus de soldats que de citoyens elfes.. Et, en passant, les elfEs ne sont pas suposer d'être des être de savoir? tu sais même pas que ElfE sa s'écris avec un E a la fin! Si votre reine veux bien parlementé un peu, nous évitrons un bain de sang... Mais je doit d'abor me faire des allier sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:02

si tu crois que nous te laisserons faire du mal a la reine tu te trompe royalement nous allons léser la reine parler et décider du destin des elfe et des nain je m’inclût la de dans. mais si un cheveux de la reine a été abimer par toi les conséquences seront terrible car cette discutions aura lieu a lianas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:31

Tu crois si bien dire, mais je ne suis pa dupe. Nous parlerons en dehor des murail, avec quelque otage....
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Lienäs euh....... Arrête d'abimer les mots Torgan... ** corriger ta dernière phrase... ouf... **

Rah la la... Pourquoi chercher la guerre alors qu'on peut l'éviter ?

**surtout alors que Yuxe est supposé l'être avec avec Gonno... ((Yuxe est dans Lienäs et Gonno à Bël-Ardh-Amrûn... )) **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:31

tu vois, torgan, même la reine n'est pas de ton bord:P joke Bon, je vais finir par me décider a allé l'écrire, ce message de provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:35

tu vois, torgan, même la reine n'est pas de ton bord:P joke Bon, je vais finir par me décider a allé l'écrire, ce message de provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:01

Ses moi tu te raipaite Joke soyons sérieux un instant je veux seulement que mon père soit venger ses a dire tuer le nain qui la tuer ou avoir une armure fait de vaut main car aucun elfe ne peut faire une armure aussi belle que les votre! Afin je crois que cela pourrait mettre fin a ma rage antérieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:50

Parce que tu crois que j'ai peur de ta "rage intérieur"? merci du compliment, grâce à cela, j'apaiserai tes souffrances lorsque ton corps sera couvert de coupure a mes pied. En passant, tu a les mêmes yeux que ton père… J’ai hâte de voir si tu aura le même rictus de douleur lorsque je te tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:21

Alors tu prêtant avoir tué mon père, mais tu n’a que 82 ans et moi 187 et puis de plus mon père est mort quand j’avais 20 ans de se fait tu n’es qu’un menteur .


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:44

Ho! La il vien de te casser ^^

D'accord, je sort ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:46

Je suis pas l'a pour dire la vérité, je suis l'a pour provoquer ta colère!Razz Et toi, Désapre, va-t-en, si non, je te jure qu'on commence par ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:48

On ne jure pas ce qu'on ne peux tenir p'tit gars.

P.S : les roux c'est méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:52

Est-ce que tu attend que je te botte les fesse pour sacré ton camp? Je m'éforce de resté respectueux, fait le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:48

Respectueu... Laisse moi rire! Je n'est guerre aprécier la façon donc tu traite Torgan. Laisse le donc en paix et retourne à ta brasserie! Je suis peut-être encore jeûne, mais mon expérience de la vie parle pour elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:00

Merci mon frère a deux nous écraserons le nain qui a tu mon père et tous les nain roux ou qui nous voudrons du mal a la famille elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:20

Bon, j'en ai mar! A deux contre un, même avec toute la puissance naine des Profondeurs, mon honneur sera vaincu! Bon courage, les amis, dans la batail qui se prépare... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:01

Merci mais se ne sera pas que le courage qui désirera de Langueux il y a la prudence et l’intelligence pour finir ils nous faudra examiner chaque détail se qui sera surement différant et très amusant de plus sa m’étonnerai pas que tu te fasse des copains je croit que tout le monde va vouloir faire partis de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

Je crois que t'a pas bien compris... La discution est close!Razz non, vraiment, si tu crois vraiment que tu peux me vaincre seulement avec les mots, <<bon courage!>> Puisque Tordek est un maitre dans l'art du combat... A un contre un, il te battra sans trop de difficulté! Il est née et n'avait pas de bibron, mais une hachette dans son berceau! Tu serait mieux d'utiliser la diplomatie contre lui... Et, si il y aurait des membres un peu plus actif (je te vise pas particulièrement, l'ombre Razz Very Happy), la guerre pourait commencer.....

*** C'est pas Tordek, mais bon...Very Happy***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dispute du sciècle! Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dispute du sciècle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser