Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La dispute du sciècle!

Aller en bas 
+3
Vladek Verent
Nessa Coamenel
Torgan Govain
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:43

Rooooh, arrête avec les messages qui ne contiennent que TROIS lettres... ! Au moins une phrase s-t-p...

Sinon, je me proposerais bien mister, mais en temps qu'elfe, je ne vois pas à quoi ça me servirait...

Et aussi, vu la gamine que je joue xD Mélange de fée et d'elfe... Je l'imagine pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:15

Sinon, je t'écrase avec Tordek! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

Tss, essaie voir ! Tu seras même pas capable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:22

Pffff!! On essaie avec Nessa?? Se serait triste, pareil, que les elfes perde leur reine, mais bon! *Je sais, je me répète...XD*
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24

lol désoler mais la limite de limagination des nain est arriver lol * pitier ne pete pas un cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:31

Ah..... Bordel! Faut vraiment qu'on continu? Je croyait que t'en avait marre, hier... Mais bon, si tu me provoque... Je vais te montré, a toi et a nessa, de quoi son cappable les nains... c'est un rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:39

Rah la la... Lâche-moi ! Je sais c'est quoi des nains... Donc, je m'en fouuu de se que tu diiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:18

Au pire des cas, avant de mourire dévorré par un troupeau de castor vollant des caraïbe, je pourrait très bien te tuer les mains fermé et les yeux attaché...

Édit : Et l'ombre... tu n'a toujours pas vu mon message >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maniel Losenn
Neutre
Maniel Losenn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2007

La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:14

Désapre, si personne veut le faire ton meurtre, moi sa me gène pas, si tu trouves une raison du pourquoi je pourrais te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:03

Beuh... Ça doit pas être bien difficile de trouver une raison de tuer Désapre...

C'est rendu que je me dénigre moi-même moi... *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:20

hey jai dit que ses xalde qui le tue ^^ plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:34

Mais Xalde le connait bien et a même combatut à ses côtés... C'est pas bien de vouloir le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dispute du sciècle! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La dispute du sciècle!   La dispute du sciècle! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dispute du sciècle!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser