Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Vladek Verent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Vladek  Verent Empty
MessageSujet: Vladek Verent   Vladek  Verent Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:10

Nom : Verent

Prénom : Vladek

Âge : 32 ans

Métier : assassin

Royaume : Il est nomade, mais il passe plus de temp a Bël-Ardh-Amarth.

Bien ou mal : bien

Race: humain

Qualités : agile, apte au combat, témérère, persévérant.

Défaults : têtu, arrogant.

Habiletés : Très agile, silencieux, rapide.

Physique : il est musclé, grand, il porte une cicatrice a l'oeil gauche. Il s'est fait couper l'annulaire de la main droite. Il a les yeux gris, mais son capuchon cache en permanence ses yeux. Ses cheveux sont noirs.

Autres : Quelques boites d'allume-feu, 4 flasques d'acides, 4 flasques d'huile.

Histoire (3lignes minimum) ''lorsqu'il était petit, son père lui coupa l'annulaire, pour avoir touché a ses armes sans sa permission.Son père tua un peu plus tard sa mère et son petit frère. Lui et son grand frère, Ferjyan, s'enfuirent. Ferjyan mourrut peu après, et Vladek y recut sa cicatrice sur l'oeil gauche. Il se mit alors a piller et tuer pour survivre, jusqu'à aujourd'hui..."

Animaux (facultatif) : un singe. Il est venu à moi lorsque je me suis enfui. Après, nous sommes devenus inséparables. Il sent, il réfléchit, il agit avec exactitude. Il est mon alter ego...

Armes : dague coup-de-poing, épée courte, arbalète de poing

Pouvoirs(facultatif) : Peut se rendre presque invisible a l'oeil lorsque la pièce est sombre. Je peu communiquer avec mon singe.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Vladek  Verent Empty
MessageSujet: Re: Vladek Verent   Vladek  Verent Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:14

Ok c'est beau, il y a les fautes d'orthographes qui me dérangent un peu, mais bon fait ton possible sinon c'est pas grave, bienvenue sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

Vladek  Verent Empty
MessageSujet: Re: Vladek Verent   Vladek  Verent Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:27

Merci, je suis heureux d'être des votres maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Vladek  Verent Empty
MessageSujet: Re: Vladek Verent   Vladek  Verent Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:31

j'ai hate de te voir au rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

Vladek  Verent Empty
MessageSujet: Re: Vladek Verent   Vladek  Verent Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:10

Modifications faites par Vladek :

Nom : Verent
Prénom : Vladek
Âge : 32 ans
Métier : Assassin
Royaume : Le monde est mon royaume!
Bien ou mal : neutre
Race: Humain

Qualités (faire lignes completes): Vladek est vigilent, mesurant toujours ses coup avant de les faire. Il est agile, rapide et silencieux, se qui lui permet de passer inaperçu. Il est très bon dans le maniement de la dague coup de poing, la dague et l’arbalète de poing. Il à quelques connaissance, mais il ne leur fait pas confiance. Il n’à jamais eux de vrais amis.
Défaults (faire des lignes completes) : Il est têtu et arrogant, même s’il peut se montrer très aimable avec ses coéquipiers et amis.
Habiletés : Il est expert dans l’art de passer inaperçu. Sa lame peut trancher tout sauf l’acier et tout métal.
Physique(minimum 3lignes) : Vladek porte en permanence un capuchon. Sa cape blanche ne l’empêche pas de se cacher éffacacement dans l’ombre. Une dague coup de poing est cachée dans son gan. Il la fait sortir en pressant un mécanisme au font de sa main. Il a les yeux gris foncé et tous les cheveux noirs comme la nuit. Il ne porte pas de gan sur la main droite.

Autres :

Histoire (8 lignes minimum) ''Lorsqu'il était petit, son père lui coupa l'annulaire, pour avoir touché a ses armes sans sa permission. Son père tua un peu plus tard sa mère et son petit frère. Vladek, fou de rage, tua son père. Il s’enfuit peu après. Il rencontra Darkatos qui l’invita a faire parti de sa bande. Il devin un voleur. Très vite, leur chef remarqua la faciliter avec laquelle Vladek tuait et ramenait le butin. Il décida de faire de lui un assassin hors pair. Vladek tua, mit a mort, avec qu’une petit pointe de remord. Un jour, Plume, la meilleure des voleuses de la bande, revint avec une marque au fer rouge sur le bras. Vladek aimait bien cette petite fille, et adorait lorsqu’ils travaillaient ensembles. Il décida de la venger. Se fut un bain de sang effroyable. Et pas seulement celui des soldats. Vladek avait beaucoup de blessure profonde, Et il avait mal. Très mal. De retour à la bande, Plume avait disparu. Avec tous les autres membres. Sauf un. Leur chef se trouvait au centre de la pièce, mort. Vladek devina que Plume avait vengé son fer sur une personne. Il parti de son coté, sans se retourner. Il espérait bien revoir Darkatos et Plume un jour… À 19 ans, il commença a travailler pour des personnes. Il se rendit compte, à l’âge de 26 ans, que travailler pour les autres était paillant, mais plus risquer. Il commença a travailler pour son compte, et parfois pour d’autres. Il vécu comme cela pendant 6 ans. Jusqu'à aujourd'hui..."
Animaux (facultatif) : Un petit singe brun. Il est venu à moi lorsque j’avais 11 ans. Après, nous sommes devenus inséparables. Il sent, il réfléchit, il agit avec exactitude. Il est mon alter ego...

Armes : Une dague coup de poing avec un mécanisme qui s’actionne en le pressant. Il se trouve dans sa main gauche. Il fait sortir la lame. Vladek a aussi une dague et une arbalète de poing.


Objets : Quelques allume-feu, des flasques d’huiles, de poisons et d’acides. Un grappin, Un cadenas de qualité supérieur, une tente, une boussole.
Pouvoirs(facultatif) : Il peut se rendre invisible aux regards dans la pénombre, et presque invisible a la lumière. Il peut communiquer avec son singe.

Hors jeu :
Avez vous lu les reglements ? : Validé
Où avec vous connu le forum? : Une personne m'en a parlé (Nessa)
Site de l'avatar : Je ne l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vladek  Verent Empty
MessageSujet: Re: Vladek Verent   Vladek  Verent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladek Verent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Avec Vladek...
» Est-ce nouveau ? [tss... VLADEK !!! :p ]
» Avec Plume et Vladek...
» Le combat: Vladek/Torgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser