Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ...Avec Vladek...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Le meilleur endroit où se trouver avec un... assassin... devait probablement être le palais, étant donné que les autres elfes avaient la certitude que la reine allait bien. En tout cas, tant qu'on ne voyait pas la coupure sur son coup... et que l'on remarquait pas qu'elle avait du sang sur ses habits, mais étant noir, ça ne paraissait même pas... Tant mieux ainsi...

Entre temps, elle avait lâcher le poignet de Vladek et ralentit sa marche, être à la même vitesse de Vladek, lui ayant même dit où elle l'emmenait. Pas compliquer en fait. Elle avait également enlever son capuchon de sa cape lorsqu,elle arriva près du palais, où on les laissa entrer sans commentaire, sans compter que la reine paraissait même plus froide qu'à l'habitude... Elle entraîna par conséquent Vladek à l'intérieur et demanda à se que Wanda vienne au ''petit'' salon... un salon assez tranquille... Elle n'allait quand même pas emmener Vladek dans sa chambre...


-Je vais vous laissez avec Wanda, lorsqu'elle arrivera, question d'aller... me changer...

Si ses parents l'auraient vue revenir ainsi alors qu'ils étaient vivant... ''Ce n'est point une tenue convenable pour l'héritière du trône'' ou des trucs du genre... En tout cas, maintenant rendu dans le palais, elle ce devait d'être convenable probablement, comme on lui avait presque toujours... sermonner...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:59

.Torgan désemparer après avoir encore fausser la reine décida d’envoyer une lettre a nessa sa reine qu’il aime en secret pour la calmer et faire qu’il se sente mieux il écrit dans une lettre: Chers reine je suis qu’un impertinents si vous voulez je pourrait me retirer de mon poste et airer dans les bois j’ai été stupide je ne suis pas digne d’êtres un de vos sujets si vous voulez me parler je serai dans le bois a chasser le sangliers et mon arme que je vous est donner n’était pas pour vous défendre je voulait vous faire un présent car je vous apprécies beaucoup.
Ps : si vous voulez venir me voir mon campement sera au bar de la Forest.
après avoir fini il donna la lettre a un garde et partis dans la forest avec deux tante et quelle que oreiller et son sac avec un ses arme au cas d' une movaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:48

Vladek attendis que cette « Wanda » arrive. Celle-ci était essoufflée et paraissait fatiguer. Avec un sourire forcé, elle l’accompagna à un siège près du feu en le bombardant de question comme : Avez-vous faim? Voulez-vous une tasse de thé? Est-ce que vous avez froid?... Elle paraissait pressée et stressé. Elle lui emmena une tasse de thé et du pain, et ajouta du bois dans l’âtre. Lorsqu’elle reparti, Vladek attendis patiemment que la reine est fini. Puis, alors que les minutes se succédait sans signe de la reine, Vladek décida d’allé prendre l’air. Il alla a une fenêtre et se suspendit dans le vide en s’accrochant au bord avec ses mains. Il ferma les yeux et laissa le vent caressé son visage. Il éveilla ses sens aiguisé. Rien de dangereux a proximité, il remonta et s’assis sur le rebord de la fenêtre…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:03

Peu après que Wanda soit arrivé, celle-ci lui avait fait un sourire et elle était monté dans sa chambre. Ce ne pris pas un long moment avant qu'elle est pris une prit une nouvelle robe plus... convenable et qu'elle se soit changée. Il s'agissait d'une robe longue de couleur vert foncé et noir avec quelques motifs brodée dessus. C'était la première robe qui lui était venu sous la main. Cependant, au lieu de redescendre immédiatement, elle alla se brosser les cheveux, assez rapidement et lorsqu'elle se dirigeait vers le salon, un de ses cousins l'arrêta.

''Nessa !! Vous voilà !! '' lui avait-il dit et elle dus se retourné pour le regarder... ''Toujours aussi froide'' avait-il rajouter. Non mais ce n'était pas réellement le moment. Après lui avoir demander se qu'il lui voulait, gentiment, celui-ci lui dit qu'il était dans le coin après un de ses voyages et, par conséquent, était venu la voir. Il était plus vieux qu'elle et on aurait vraiment dit qu'il la prenait pour une petite soeur... Après lui avoir tourné dos, sans donnée de grande raison, elle retourna voir Vladek, son cousin l'ayant suivit, mais elle ne l'en empêchait pas...

Regardant dans la pièce, elle vit Vladek assit sur un côté de fenêtre et elle le regarda un instant, regarda son cousin pour regarder Vladek de nouveau...


-Vous êtes bien assis ?

Elle ? Avoir un certain sens de l'humour, à sa façon. Ce qu'elle dit n'avait rien de drôle, ce n'était qu'une simple remarque pour montré sa présence. Elle aurait pus toussoter mais... elle n'aimait pas tellement cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:06

« Hey! Je suis trop loin! Et ce ne sont pas mes pensés immédiates… »

Nessa, accompagnée d’un drôle de bonhomme, vint le rejoindre. Elle portait une jolie robe et l’autre un habit de voyage. Alors que Vladek allait les saluer, un soldat, en provenance des prisons d’Arbaru, vint le voir :

-J’ai ceci pour vous… ça vient d’un prisonnier d’Arbaru.

Vladek prit le bout de papier et le déchira en disant :

-Sans doute un autre gars à qui je dois de l’argent… Je m’en occuperai plus tard…

Puis, il dit :

-Oui merci.

Avec un sourire, il continua :

-Maintenant que nous sommes loin du soldat turbulent… Qui est-ce qui vous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

Nessa regarda le garde apporter une lettre a Vladek, sans rien dire, presque d'un air hautain. Son cousin restait à ses côtés, sans parler, il se trouvait quand même avec Nessa et il avait parfois de la difficulté à savoir quoi dire... Enfin, seul à seule, s'était pas si mal, mais avec une personne dont il ignorait de qui il s'agissait... C'était différent parfois. Puis Vladek s'adressa à elle, répondant à sa question pour enchaîner avec une question. Nessa regarda un instant Vladek pour regarder son cousin qui ouvrit la bouche pour se présenter, mais elle le coupa, toujours en regardant son cher cousin...

-Lui ? C'est mon petit copain, qui revient de voyage, Nicholas Coles...

Dit-elle en faisant les beaux yeux à son cousin pour ensuite regarder l'expression de Vladek et ajouter avec que quelqu'un ne parle avant elle, avec un léger sourire aux lèvres...


-Non je rigole... Il s'agit de mon cousin...

Puis son cousin regarda Vladek avec un sourire en coin. Il ne se souvenait pas de Nessa ainsi. Non, en fait, il se souvenit d'elle comme une personne sérieuse... De ce fait, il la regardait un instant pour de nouveau regarder Vladek,...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:03

Vladek, qui essayait de paraître imposant devant le nouveau venu, a la réponse de Nessa, s’empourpra. Il resta bouche bée une bonne dizaine de seconde puis, voyant le « cousin » étouffé un fou rire, se ressaisisse. Il se leva et tendis sa mains gauche a celui-ci.

-Je suis Vladek Verent…

Il lui sera la main et regarda le soldat retourné au prison.

-Je reviens avant la nuit..

Sans rien dire de plus, il sorti par la fenêtre et se laissa tomber. Lorsqu’il atterri, il escalada le château de façon a se que la reine ne puisse le repéré. Puis, sans qu’elle ne l’entende, il se positionna juste au dessus de la fenêtre en écoutant la conversation qu’elle a avec son cousin…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

Nessa regarda Vladek qui s'était empourpré à se qu'elle avait dit. Elle n'avait pas tellement compris mais tant pis, elle ne fit que garder son léger sourire, sans rien dire. Après s'être présenter, leur serrement de mains, puis Vladek qui partit. Elle lui dit un léger ''Bye'' lorsqu'il sortit de la fenêtre pour se tourné vers son cousin de nouveau. C'est lui qui cassa le silence...

-Vladek Verent... Depuis quand te tiens-tu avec un assassin ma chère ?

-Il faut le connaître avant de le juger...


Elle gardait son air habituel pour ensuite aller s'asseoir sur un des canapés du salon et son cousin vint s'asseoir à ces côtés. Celui-ci la regardait. Ça faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu, elle changeait. Nessa, elle, elle le regardait sans rien dire, laissant un silence ainsi. C'est lui qui cassa le silence de nouveau.

-Tu sais, tu m'as manquer...

-Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:07

Vladek, après s’être assuré que la reine était sans danger, escalada sans bruit jusqu'à la chambre de celle-ci. En entrant, il avait un but : retrouver la bague de régénération pour accéléré le processus de guérison de ses blessures. Il commença a fouiller et, en ouvrant un tiroir, se coupa la main sur un shuriken. En étouffant une exclamation de surprise, il sorti sa main du tiroir sans faire attention. Son autre main poussa un vase fragile qui se fracassa sur le sol. La bague avait été cachée à l’intérieur de celui-ci. Il la ramassa et marcha calmement vers la fenêtre. Du bruit de l’autre coté de la porte. Il n’aurait pas le temps de se caché a l’extérieur de la tour, et sauté pour agrippé ensuite allait faire trop de bruit. Avec l’énergie du désespoir, il sauta et s’agrippa au plafond. C’est alors que la prte s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:58

Alors que la demoiselle discutait avec son cousin, quelque peu... trop protecteur... du bruit retentit vers le haut. Ne vous a t'ont pas appris que les elfes ont l'ouïe très développer ? Alors qu'il y avait un bref silence entre les deux, Nessa cru entendre un bruit, étouffer assez rapidement. Elle n'était pas sûr d'avoir entendu, et son cousin ne semblait même pas avoir entendu ce bruit. Elle le regardait, sans rien laisser paraitre, pour ensuite fermer les yeux, respirant doucement. son cousin lui demanda ce qu'elle avait, aucune réponse de sa part. C,est à cet instant qu'elle entendit un bruit d'objet fragile qui se fracasse au sol et aussitôt, elle était debout, aussitôt, elle avait ouvert les yeux, se dirigeant vers sa chambre, d'un pas plutôt rapide, mais semblant calme. Son cousin la suivait...

Un soldat arrivant en même temps qu'eux se tassa de sur le chemin de la jeune reine qui n'écouta aucun de ses commentaires sur le fait que ça pourrait être dangereux. D'un signe de main, elle le fit taire,tout en ouvrant la porte. Personne à son premier coup d'oeil, mais le vase qui se trouvait par terre.... C'était trop. Et sans savoir pourquoi, elle se doutait fortement de qui qui avait fait ça, surtout que la bague qui se trouvait justement dans se vase n'était pas là... Une grande respiration, puis, après un sourire forcé au deux derrière elle, l'autre côté de la porte, elle leur fit un signe de main pour ensuite fermer la porte... Elle ne faisait aucun bruit, s'adossa à la porte, et attendit d'entendre un bruit quelconque, sans bouger elle me^me et fixant vers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48

Vladek retint son souffle lorsque sa cape passa à un cheveu de frôler la tête de Nessa. Puis, alors quelle refermait la porte, il vit qu’elle attendait de voir ou d’entendre bouger. Alors, lui aussi, sans bruit, attendis. Mais, sans émette le moindre son, il s’approcha de la porte close. Maintenant juste au dessus de Nessa, il attendit, imperceptible dans la pénombre d la nuit tombante. Il prit la bague et la glissa à son doigt. Alors, sa blessure de sa mains et toutes celles d’il y a quelques heures cicatriser. Maintenant qu’il allait mieux, il retira la bague et attendant que Nessa ne bouge, il se redressa pour être près a tout attaque ou tout mouvement montrant qu’elle aurait (ce qui était impossible) détecté sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:22

La jeune reine restait là, sans bouger, attendant toujours voir si elle ne verrait rien à la fenêtre et n'entendant même par Vladek au dessus d'elle.près un long moment, elle décida de se laisser glisser contre la porte, en plant ses genoux et finissant assise par terre, les jambes plier en fait devant elle et elle aurait pus facilement les entourer de ses bras pour posé sa tête contre ses genoux, comme lorsqu'elle était petite et qu'elle était triste. Cependant, elle avait les main posé par terre et aucune expression sur le visage, les yeux presque fermés mais pas totalement et écoutant tout ce qu'elle pourrait entendre. Pourquoi sentait-elle qu'il y avait quelqu'un non loin d'elle ? En tout cas, peut-être que la personne qu'elle croyait être venu dans sa chambre s'était cacher quelque part, mais l'envie de chercher n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:28

Vladek décida qu’il allait s’en aller, au lieu de resté espionné la reine. Alors, quoi de mieux que de se faire voir pour éviter d’être remarquer ? Il sauta juste en avant de la reine. Bien sure, comme elle avait les yeux ferme, elle pourrait l’attaquer en croyant que c’est un voleur, mis il était prêt a éviter une attaque. Puis, en marchant vers la fenêtre maintenant dos a lui, il fixa la reine. Elle ne s’emblait même pas l’avoir entendu, comme si elle était… endormie. Il se retourna et baissa sa garde, croyant qu’elle était tombée d’épuisement. Il alla vers la fenêtre, toujours aussi silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Peut-être ne bougeait-elle plus, mais elle avait raison finalement. Elle savait que c'Était Vladek qui avait casser le vase, mais par contre, elle ne voulu pas bouger en le voyant apparaître dans son champs de vision. En effet, elle n'avait pas totalement les yeux fermés, juste presque... Il était facile de pensée qu'elle les avait fermés en fait. Elle ne bougea vraiment pas en le voyant, mais alors qu'il lui avait tourné le dos, elle décida d'ouvrir les yeux complètement, pour ensuite se relever, dans un silence complet, de la même façon que Vladek portait son silence, puis, assez rapidement, elle se trouvait derrière Vladek et, elle avait un de ses poignard qu'elle dissimulait sous sa robe pour finalement, la posé sous la gorge de Vladek en l'agrippant. Lui faire du mal ? Pas son intention, mais il violait tout de même son intimité pour la deuxième fois...

-Si vous vouliez cette bague, vous n'aviez simplement qu'a le demander... Je n'aime point que l'on touche à mes choses...

La voix de la reine aurait pus en effrayer quelques-uns, mais il était dure de la décrire, si ce n'est que l'éternel froideur qui restait à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:18

Vladek souri. Combien de fois lui avait-elle parlé sur un ton froid et dur? Sans doute chaque fois qu’elle lui avait adressé la parole… Il prit délicatement la main qui tenait le couteau et abaissa le bras de la reine. Il se retourna et lui adressa un sourire sarcastique. Elle pourrait croire qu’il riait d’elle, mais bon. Avec la main qu’il avait saisi le poignait de la reine, il prit le couteau qu’elle tenait et le lâcha par terre. Il la regarda profondément dans les yeux, comme il l’avait déjà fait la nuit précédente. Il approcha sa tête de celle de Coamenel et murmura, a son oreille :

- Vous tenez trop à moi pour me faire le moindre mal…

Il se recula un peu, pour pouvoir la fixer. Puis, tout en la regardant dans les yeux, il lui tendit le couteau qu’il lui avait prit quelque instant au paravent, toujours avec son sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36

Alors qu'elle le tenait, la main de son cher ami se referma sur son poignet qui tenait sa lame. Par la suite, il abaissa son bras, mais Nessa ne montra aucune résistance. Pourquoi ? Il avait beau faire l'imbécile en venant dans sa chambre, sans permission, mais ce ne serait guère pour cette raison qu'elle le blesserait, en particulier au niveau de la gorge. Ensuite, il s'était retourné et elle remarqua son sourire, mais elle ne se montra pas différente, gardant son air dur et froid, quelque peu menaçant aussi. Son sourire ne lui faisait totalement rien. Son regard était profond, ceux de la jeune reine semblait vide de toutes émotions en cet instant. Ce regard lui était familier. Il avait eu le même la veille...

Lorsque Vladek approcha sa tête de la sienne, près de son oreille, ce fut de très peu qu'elle ne recule pas d'un pas. Cependant, elle ne voulait pas montrer aucune gêne, aucune faiblesse en particulier. Ce qu'il lui murmura cependant quelque chose, elle prit une grande respiration discrète et ferma les yeux un instant, faire le vide. Pourquoi lui redonnait-il son poignard, même après s'être reculer un peu et la regardait maintenant dans les yeux. Elle repris sa lame, sans jamais sourire, puis elle changea de regard, semblant maintenant moins... froid et dur... Puis, elle s'avança vers lui...

Il l'avait mis au défi d'une certaine façon. Elle l'observait dans les yeux, puis elle posa sa main vide sur l'épaule de ce cher assassin, puis, d'un coup très rapide et sec, elle lui entailla le bras avec son couteau, assez profondément, puis, elle s'éloigna, assez rapidement et de plusieurs pas... tout en ajoutant...

-Évitez de me sous-estimer. J'ai été gentille...

Son regard avec retrouver son éternel froideur, sans oublier son indifférence. Peut-être en avait-elle trop fait, mais elle savait qu'elle aurait toujours façon de dominer sur lui, à sa façon. Surtout si l'on considérait que son cousin était au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:04

Aussitôt la lame transperça la chère de Vladek qu’il perdit son sourire. Comment osait-elle le blessé, quand il lui avait sauvé la vie? Un mince filet de sang commença à s’échapper de la blessure. Mais Vladek ne ressentait plus la douleur. Depuis qu’il était avec Nessa, quelque chose en lui avait changé, et ses élans meurtriers s’étaient endormis. Il lui a sauvé la vie et, pour le remercier, rien de mieux que de lui entailler profondément le bras… Et sa cape, sa précieuse cape… Quelque chose dans ses yeux changea. Au lieu d’avoir un regard protecteur et chaleureux, son regard était maintenant devenu meurtrier et sanguinaire. Le sang coulait abondamment de la plaie, maintenant. Il baissa la tête, de façon a se que Nessa ne puisse plus voir que sa bouche et son menton, le reste étant plongé dans l’ombre. Comme autre fois. L’aura maléfique qui s’était évanouie au contact de Nessa refit surface. On aurait dit que la mort rodait dans le coin. C’est alors que son sourire réapparu. Mais pas un sourire très amical, au non! Un sourire qui laissait croire que l’on est déjà mort avant de mourir. A une vitesse étonnante, il s’approcha de Nessa et, maintenant a quelques décimètre du visage de la reine, il sorti sa lame cacher dans son bras gauche. Le son qu’elle fit était a glacé le sang. Même la reine, pourtant toujours froide et indiférente, aurait bien de la misère a ne pas montré la moindre peur. Avec un sourire sadique, Vladek ne dit rien, retenant le bras de la reine qui tenait le couteau, et de l’autre main, la menaçant avec sa dague coup de poing au niveau du coup…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

Tout ce passa rapidement. Bien qu'elle se soit éloigné, elle avait remarquer que Vladek avait perdu son sourire et quelque chose dans l'atmosphère avait changer, elle remarqua également un filet de sang qui coulait jusque par terre. Peut-être avait-elle mal agit, mais ça lui importait. Puis, un sourire... différent... apparu sur le visage de son ami. Ce qui en aurait fait crier plusieurs fut que Vladek se retrouva près d'elle à une vitesse impressionnante, mais la reine face à lui ne bougeait aps. On entendit le son de la lame de cet assassin au niveau de son coup, mais elle ne changea guère d'expression. Aussi, sa main c'était refermer sur son bras qui tenait sa lame...

La jeune reine chercha à voir le regard de Vladek et elle le trouva. Elle vit qu'il avait changer rapidement, et pourtant, elle restait froide et indifférente, même avec la lame tout près de sa gorge, elle restait calme. Le pire qu'il pouvait arriver était qu'il éteindre la ligné royale des Coamenel et ce serait surement son cousin qui prendrait la relève et elle retrouverait peut-être ses parents, qui sait...


-Ôtez vos mains de sur moi très chère... Si, par malheur, un elfe viendrait à nous voir, vous risquerez de vous faire traquer très longtemps. Si vous me tuez, vous perdrez... J'ignore comment vous me considérez...


Puis... n'aimant décidément cette position, elle lâcha sa lame sauf qu'elle commença à tirer son bras, voulant qu'il la lâche, et son autre main s'était posé sur le bras gauche de Vladek, et l'agrippait fermement et elle recula le plus qu'elle pu. Il ne lui faisait pas peur, elle n'avait pas peur de la mort, mais elle ne tenait pas à mourir maintenant et surtout, sans se défendre. Mais contre Vladek, elle savait qu'elle n'oserait probablement pas le tuer ou le blesser gravement intentionnellement. Elle aurait pu crier et n'importe qui serait venu l'aidez aussitôt, mais elle ne faisait que murmurer et elle poussa un lécher gémissement en tirant pour reprendre son bras qui tenait auparavant son poignard. C'était de peu qu'elle ne décide pas de le frapper avec son pied, mais si elle aurait besoin de frapper, elle n'hésiterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:01

torgan en avait asser de se morfonder il prit ses jambe en courant alla ajeter des fleurs et cours au chateau les gardes comme il ne voulait pas s' interposer le laissa passer apres un cour moment il se dit pourquoi nest telle pas venue j'ai pourtant donner ma lettre arriver au apartement de la reine il un type qui ressanblait de peut a nessa il lui demanda

-ou est nessa il faut que je la voit

l'elfe lui dit
par là suiver moi je vait vous y conduire

- merci rendu ala porte il cogna un coups aucune répond eu lieux se fit parreil pour les 3 prochin coups il désida d'ouvrire la porte et a sa grade suprise il vit vladeks menacantlareine il cria pour que le cousin de nessa vien laider a faire dégairpire vladeks ses fleur tombere au sol prit ses dagues et lui dit

-lache là ou jesonne lalerte il sufit de soufler dans mon cor

torgan avait peur non pour lui mais pour elle il ne pansait cas elle et voila quelle risque de mourir
a cette panser il couru a toute vitesse apaine vladek avait eu le tend réagire il avvait taser la reine de cette maleureuse potion
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:59

Lorsque la reine parla, le Vladek qu’elle connaissait refit surfasse un moment. Il était confus a menacé Nessa, son amie, et il ne força pas lorsqu’elle tenta de se dégagé. Elle s’éloigna un peu de celui-ci et il ne bougea pas. Soudain, la porte s’ouvrit et un homme le repoussa vers la fenêtre. D’est que celui-ci l’eux toucher, il recula de quelque pas. Il ne voulait plus faire de mal a Nessa, et s’en voulait de l’avoir menacé. Avec un regard de mépris, aussi vite qu’il l’avait été, il fonça sur Torgan en lui envoyant son poing dans la mâchoire. Torgan s’écrasa sur le lit de Nessa. Tout de suite, Vladek s’écroula. Sa blessure était devenu intolérable. Il se tint le bras en essayant de se relevé. Un coup sur la tète et tout devint sombre. Le cousin se trouvait au dessus de lui, sa matraque a la main…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:19

La reine ne put rien faire. Elle regarda tout ce qui se passa, sans agir, comme si elle aurait été pétrifier, mais pourtant, elle gardait son air froid et indifférent. En fait, la porte s'était ouverte et toujours la jeune Nessa était justement en train de pensée à ce qui venait d'arriver juste avant. Elle ne savait plus quoi faire. Vladek l'avait lâcher lorsqu'elle avait voulu qu'il la lâche et voilà maintenant Govain et son cousin qui s'attaquait à Vladek. Que penser de lui ? Devait-elle réellement le défendre ou non ? Et depuis quand hésitait-elle ? Elle ne détestait aucunement Vladek et voir son cousin le frapper ne lui plus guère. Elle s'approcha puis agrippa le bras de son cousin, le bras qui tenait une arme, fixant l'assassin qui se trouvait au sol, puis relevant la tête pour voir si Torgan allait bien...

-Avez-vous fini vos enfantillages ? Il ne m'a rien fait de mal à se que je sache...


Dit-elle d'une voix qui s'avérait glaciale. Elle n'avait pas tord en fait. Elle, elle lui avait fait mal, mais lui non. Il ne l'avait que maintenue durant un cours temps, lui tenant un bras et la menaçant au niveau du coup, mais ce n'était pas à cause de lui qu'elle portait une quelconque cicatrice sur son corps...

Son cousin, lui, avait tourné la tête vers elle, la regardant. Qu'est-ce qu'elle trouvait à cet assassin pour le protéger ? En tout cas, Coles observait sa cousine, ne disant rien. Il était très protecteur avec elle, il le savait, et juste savoir que cet homme avait pus poser ses mains sur elle, ne serait-ce que sur son poignet, ne le rassurait pas. Mais il ne pouvait rien faire contre Coamenel cependant... Il l'écouta en ne pensant plus à faire du mal à Vladek, sans compter que celle-ci lui tenait le bras assez fortement... Il n'osait pas réellement lui désobéir...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:53

la machoir déformer il commenca a voir que si il n' intervenait pas les carotte étais cuite il regarda la reine et ne comprit absolument rien sutout que Nessa a blaiser vladeks et vladeks la menacer et elle ne voulait guère quond le touche s' était une situation des plus étrange il se leva prie les fleurs quil voullait aufrir a Nessa pour excuser de savoir emporter et le mis dans un vasse sur son bureau et ragouta dun en la regardans de façons inquiais

-pourquoi pourquoi êtes vous si entaiter a le protéger vous changer tros souvant d' idées si ses lui qui vous fait cette éffet pourquoi le plaiser

il ne laissa pas le tant a la reine parler et ragouta

-je devrai l' amener en cour juste pour avoir ausser vous menacer mais je vais vous laisser désider
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:20

Oh oui, son cousin reconnaissait sa cousine, bien que quelque peu différente. Nessa, elle, écouta se qu'avait à dire ce cher Torgan, le regardant de son regard normal, puis elle regarda Vladek qui ne semblait vraiment pas en bon état. Elle ignorait s'il était inconscient ou non face au coup porté par son cousin qui semblait bien tranquille en cet instant. Bref, Coamenel avait remarquer que Govain lui avait amener des fleurs, mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Tant pis...

En se retournant pour aller chercher quelque chose dans un tiroir, la jeune reine savait déjà qu'est-ce qu'elle pouvait répondre. Pourquoi elle le protégeait alors qu'il venait de la menacer... De sa voix indifférente et froide, elle prononça calmement...


-Même des amis se querelle très cher... Je ne verrais pas pourquoi on lui ferait du mal pour une simple dispute...

Oui, une simple dispute avait-elle dit. Il leur arrivait souvent de se disputer en fait, et cette fois-ci, s'était pour un rien et à cause d'elle. Elle en avait conscience oui. Elle avait eu un doute aussi lorsqu'il l'avait menacé, mais pourtant, avoir peur de lui ne lui convenait pas du tout. Enfin, elle posa sa main sur ce qu'elle cherchait dans un tiroir rempli de tissus divers et même de robe. En fait, elle cachait surtout des bandages propres et, de se fait, elle en avait trouver un blanc pour Vladek...

Après avoir pris le morceau de tissus, l'elfe sentit que son cousin était venu la rejoindre et elle ferma le tiroir assez rapidement. Que tout ce monde soit dans sa chambre ne la rendait pas nécessairement à l'aise et maintenant, elle était toute en désordre. Elle soupira à cette pensée et se retourna, se retrouvant face à son cousin. Elle le regarda puis regarda en direction de Vladek, et s'approcha de lui. cependant, elle ne fit rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:47

Govain qui en regardant la reine ne pouvait résister il s’approcha et dit d’un ton sérieux et a vois basse ou on pouvait entendre sa voie mais pas trops

-Vous le savez que vous pourriez me manipuler et je man rendrais pas conte oh et pour les fleur s’étais pour m'excuser davoir intervenues sans raisont et je dois l’avouer et aussi j’ai pris ses roses ,car elle vous ressemble Nessa aussi belle que vous êtes vous piquer mais votre chaleur est inousbliable.

Sur ses mot il recula et s’assis sur le lit de Nessa. Et il lui fit un sourire tendre et léger
il était très géner et se trouvais idiot
- ha pourquoi je me suis mis den cette situation ses certain vous aller me frapper !

maleureusement pour lui il avait pensser a voit haute il la regarda en détornant le vissage son visage devenue pale malgrer sa il a tenter de surpaser sa peur mais ne lui a pas complaitement avouer ses sentiments il se dit quelle doit avoir un doute et il avait peur de se faire regeter
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:27

Vladek avait repris conscience, pourtant, il n’entendait rien. Un goût acre dans sa bouche ponctuait le tout. Dans ses yeux mit clos, tout s’assombrissait. Le sang coulait trop vite à son goût de sa bouche et de sa blessure. La douleur était insupportable. Il vit le cousin de Nessa qui le regardait. Il tenta de se relever, mais il ne bougea pas d’un poil. La seule différence, c’est que la douleur doubla. Ses yeux s’assombrir et il se sentit tomber dans le gouffre de la mort. Avec un sourire mesquin et avec toute l’énergie qu’il lui restait, il leva son majeur pour le cousin de sang royal. Il tomba dans les pommes en emportant avec lui le souvenir du visage confus d’un homme portant une matraque…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Avec Vladek... Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Avec Vladek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Plume et Vladek...
» Est-ce nouveau ? [tss... VLADEK !!! :p ]
» Vladek Verent
» Le combat: Vladek/Torgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser