Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La fête des morts!

Aller en bas 
+4
Ike Dragstone
Alassea Melwasúl
Vladek Verent
L'ombre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ombre
Admin
L'ombre


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2006

La fête des morts! Empty
MessageSujet: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

Chaque automne, c'est la même chose. Le grand évènement tant attendu au travers des terres de l'Ange-Gardien est arrivé. Dans la plus grand ville du plus grand pays de tout le continent, se passera la fête des morts! Cet évènement se passe une fois par an, toutes les races son conviées. Cela se passera à Tarilien, mais plus précisément à la place du marché, où peuvent aller des centaines de personnes, et les autres se répandent un peu partout aux alentours.
Cette fête consiste à être un rassemblement, pour commémorer les ancêtres et tous les morts. Chaque maison est décorée d'os et d'objets macabres, le sol pavé centre de la ville est toujours recouvert de motifs symboliques, fait de sang d'agenau. Le soir, tout est annimé par des sorciers avec des feux d'artifices et des tours impressionants, avec un peu plus loin un bal.
Tout le monde doit venir masqué, en fait, la plupart du temps, les hommes sont vêtus de vêtements noirs, un chapeau haute forme et leurs yeux et leur nez sont cachés d'une petit masque de feutre. Les femmes, elles, sont plus originales, et portes de grosses robes bouffies, des toutes sortes de couleurs, mais très sombres. Leurs masques sont souvent de la même couleur que la robe, et décorés avec des plumes et autres babioles.
Evidemment, rien ne vous empêche de laisser sortir votre originalité, et de trouver un autre costume pour votre personnage! Tant que vous soyiez masqués!
Habituellement, en calendrier d'Ange-Gardien, cette fête dure 3jours et 3 nuits, mais avec notre temps à nous, ça durera le temps qu'il faudra
Si vous avez toutes autres questions, faites moi-en part par MP

Bonne fête des morts!
C'est ici que vous entrez en scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:22

Plume était arrivée à Tarilien un peu plus tôt avec Alassea. Elle n'appréciait pas le peuple mais pour rien au monde elle n'aurait rater la fête des morts. Surtout en cette période de trouble où il pourrait y avoir un peu d'animation. Elle pénétra dans l'auberge et monta dans la chambre où l'attendait la robe qu'elle avait choisi. Elle n'aimait pas les robes mais faisait toujours une exception pour ce jour là. Son vêtement était superbe. Elle l'avait fait taillé sur mesure, l'argent ne lui manquant pas grâce à ses vols. Elle avait laissé Alassea choisir la sienne et ne l'avait pas encore vu.
Très impatiente, elle se dépêcha d'enfiler la robe. Celle-ci était bleue turquoise, assortie à ses cheveux. Elle laissait ses épaules dénudées et offrait un décolleté assez profond. Les manches étaient ouvertes sur le dessus et les deux bords se rejoignaient une fois à hauteur de son coude et une fois à sa main. La taille très fine était mise en valeur par une ceinture bleu nuit. Elle était largement fendue sur une jambe. Elle attacha un ruban turquoise autour de son cou puis remonta savament ses cheveux. Pour une fois elle n'aurait pas à les cacher puisque plusieurs femmes avaient probablement teint les leurs. Elle récupéra ensuite le masque bleu nuit posé sur la commode près du miroir. Elle le fixa dans sa coiffure puis se regarda dans la glace, très satisfaite du résultat. Pour parfaire sa tenue (et pour ne pas se sentir nue) elle plaça des dagues dans les lanières autour de ses jambes et installa une plume dans ses cheveux. Elle sortit ensuite de la chambre et tapa à la porte d'Alassea.


Je suis sur la place du village. Rejoins moi quand tu seras prête.

Elle descendit les escaliers puis émergea à l'air libre. Quelques personnes étaient déjà rassemblées mais les festivités n'avaient pas encore commencé. Elle se plaça près d'une torche et commença à observer les gens, calculant lesquels étaient assez riches pour être volés et lesquels pourraient mettre un peu d'animation. C'est alors qu'elle le vit.


HJ: Et voila c'est moi qui commence! Razz Si j'ai le temps, je ferai peut être un petit dessin de ma Plumette toute belle et bien habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:29

En passant dans quelques routes, Vladek appris que la fête des morts aurait lieu a Tarilien. Il décida de ne pas manquer cet évènement et changea de cap. Arriver a Tarilien, il alla acheter à un commerçant (si on ne peut dire voler) un bel habit d’un noir profond. À l’auberge, il se changea, se peigna et laissa sa cape, tout en dévoilant sa tête, dans son dos. Ses vêtements était long, chic, se qui lui permettait de gardé sa lame. Il laissa ses autres armes dans la chambres et sorti. La nuit tombait sur Tarilien. Il admira le ciel au couleur légèrement pâle, avec un sentiment de bien-être. Quelques soldats l’avaient remarqué, mais ils ne passèrent pas à l’acte. Mais il s’en fichait. Il était l’a pour recommencé a neuf, et peut-être se trouver quelqu’un avec qui danser ce soir. Il explora la ville en regardant les personnes qui installaient des banderoles, des décorations. Il avait laissé tomber toute idée meurtrière cette journée, bien a son habitude. Il aida même les préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

Alassea suivait toujours cette chère Plume et elle avait choisi une jolie robe pour la fête qu'elle lui parlait. Bien entendu, elle ne lui avait pas montré. Puis, elles étaient entré dans l'auberge et monté pour se changer, chacune de leur bord. La jeune fille pensa qu'à cette fête costumé, elle pourrait laisser voir ses ailes, que ça irait bien avec le thème de cette fête quoi. Elle pris donc sa robe et la plaça devant elle. Elle devait y faire deux fente aux bons endroits par contre. Elle ne devait pas l'abimé inutilement. Elle décolla s'est aile le plus possible d'elle et regarda à qu'elle distance se trouvait ses ailes et pris son petit poignard et fit deux lignes bien placé et bien faite. Ensuite, elle enfila sa robe délicatement et réussi à sortir ses ailes. Heureusement qu'elle était habitué de faire ce genre de chose. Elle était assez délicate pour ne même pas agrandir les fentes de plus. à ce moment, elle entendit Plume qui lui dit qu'elle l'attendrait à l'extérieur. Elle lui avait répondu un petit ''d'accord''

La robe de la jeune elfe était bleu, assez foncé, sur le haut. Il s'agissait d'une robe longue aussi, avec les manches également. Le bas de la robe était bleu pâle, mais on voyait en-dessous de ce bleu. Cependant, en dessous de ce bleu, il y avait une légère épaisseur de blanc en dessous, fais de sois. Il y avait des brillants sur cette robe aussi et elle y arrivait juste bien. Elle n'était pas faite très compliquer certe, elle était très jolie dans cete robe qui lui donnait un air très féérique. Ses ailes n'en faisait qu'ajouter l'éffet, sans compter qu'elle pouvait les bouger comme elle le voulait.

Par la suite, Alassea plaça ses cheveux vers l'arrière. Elle ne pouvait pas vriametn ce faire une coiffure. Elle passa ses doigts à l'intérieur, les démêlant très bien ainsi, leur donnant un air bien coiffé. Elle mit ensuite son masque qui comportait toute sorte de plume bien placé, allant dans le bleu pâle au bleu foncée, sans oublier le mauve au travers et le noir. Il s'agissait de petite plume en tous cas. Elle plaça alors s'est cheveux de sorte a en avoir qui lui couvrait quelque peut le visage, en particulier le côté. Ensuite, elle mit de petit soulier plat qui allait avec la robe en fait et elle sortit de la chambre et se précipitas vers l'extérieur pour rejoindre Plume.

Rendu à l'exérieur, la jeune elfe regarda tous le monde qu'il y avait, cherchant maintenant Plume. Elle avança un peut, regardant partout, et fini par foncé dans quelqu'un et elle bondit d'un pas en arrière. Sans le savoir encore, il s'agissait de Plume. elle releva doucement la tête pour voir dans qui elle venait de foncée....
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:02

Ike passait par Tarilien et vit qu’une fête se préparait. Il demanda à quelques hommes de quoi il s’agissait, mais se fit rire au nez. Finalement, un homme lui annonça que c’était la fête des morts. Ike n’avait jamais entendu parler de cette fête. Il se dit que de relaxer une journée pourrait bien être bon pour lui et son équipe de patrouille. Il décida de ne pas se costumé, ne comprenant pas vraiment le but de cette fête. Il alla toute foie retirer son épée, mais garda sa kukri, un couteau a la lame recourbé, juste au ca ou… En marchât dans la ville, il vit que le soir était tombé, la fête allait bientôt commencer.
Il donna congé a ses fidèle généraux et commença a regarder les costumes des autres. L’un portait un habit chic, l’autre un costume de lapin, plusieurs avaient des masques. Il s’aprocha de la plate forme surélevé, surveillant se qui se passait au alentour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:01

Plume fut sortie de ses pensées par quelqu'un qui la percuta violemment. Elle attrapa son poignard sans pour autant le dégainer, habituée à ce genre de manoeuvre pour dérober plus ou moins discrètement les objets des gens. Mais elle avisa que ce n'était qu'une petite elfe qu'elle connaissait fort bien. Sa robe était magnifique et les deux ailes qu'elle avait dans le dos paraissaient incroyablement réelles.

-Alassea, tu es superbe!

Puis se rappelant de ses pensées précédentes, elle releva rapidement les yeux mais l'homme qu'elle avait remarqué un peu plus tôt avait disparu. Il ne lui inspirait pas du tout confiance. Elle découvrirait qui il était. Mais pour l'instant l'heure était à la fête. Plusieurs couples s'étaient déjà formés et avaient commencé à danser. Elle admira la grâce et le maintien de quelques femmes. En voilà qui n'étaient surement pas du peuple. Elle soupira, certaine de ne pas être invitée à danser ce soir là et elle reporta son attention sur la foule environnante. Des cris de joie s'élevaient de tous côtés. Partout où elle tournait la tête, elle pouvait voir des visages heureux, des rires, des marques d'affection. Sans qu'elle sache pourquoi, ou du moins sans qu'elle ose se l'avouer, elle avait mal. Elle ne faisait pas parti des réjouissances. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle se força à sourire et demanda à Alassea ce qui lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:59

Longtmeps elle avait entendu parler de cette fête, et depuis toute petit, Dana rêvait d'y aller. Mais évidemment, elle habitait trop loin et ses parents trouvaient qu'il y avait mieux à faire que de participier à ces festivités dites "ridicules". Mais pas cette fois, pour une première en 21 ans, Dana mit pied à Dhol-Amarth, pour la fête des morts. Elle était tout excitée et enjouée, malgré qu'elle était seule. Bah, elle rencontrerais bien quelqu'un dans toute cette foule, et dans ces 3 jours!

Dana ne s'était pas attichée pour sortir extrêmement de l'ordinaire, mais elle avait tenu à faire son costume elle même. Elle avait une robe longue et bouffante, sertie de chaînettes d'argent. Le haut était un corset entrelacé par des fils blancs, et dessous était de dentelle noire. La robe entière ou presque était d'un rouge très foncé, et elle avait toutes sortes de bijoux d'argent qui assortaient bien avec les chaînettes. Dans ses cheveux remontés étaient posés d'autres chaînettes avec des perles, et elle avait 2plumes pour finaliser le tout. Son masque était blanc avec des motifs noirs, et elle avait trouvé du beaume èa lèvre du même rouge que sa robe.

Elle s'avança dans la place en observant le moindre petit détail, la fête commençait à peine, elle sentait que ce serait une soirée exceptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:26

Ike décida, après avoir vu tout ces costumes, de se trouver quelque chose en lien avec cette fête. Il trouva un masque bleu et or qu’il n’eu pas à payer très chère. Ne connaissant pas très bien les rites de cette fête, il regarda les autres en se demandant se qui allait se passé. Il vit des elfes monté sur la plate forme surélever. Il commençait à se préparer pour jouer de la musique, déduit-il. Des hommes ouvrait ici et là des boutiques de poupées, de nourritures… Les enfants qui passaient faisaient de grand signe vers les boutiques. Ike souri devant leur naïveté. Il marcha quelque peu et vit une jolie damoiselle habillé d’une robe rouge et portant un masque blanc avec des motifs noir. Il s’approcha et dit :

Vous êtes de la région?

Il attendis la réponse avec un brin d’impatience…
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:27

Dana observait partout, le ciel étoilé et sans nuage se voyait légèrement derrière les hautes tours et chateaux de Dhol-Amarth, cette fabuleuse ville, l'une des plus réputées en fait. Seule Bël-Ardh-Amrûn pouvait concurrencer au point de vue majestueux et impressionant. Elle baissa ensuite les yeux encore remplis d'étoiles,et elle sourit en regardant autour d'elle. Les décorations étaient très réussies, créatives et jolies, bien que macabres sur les bords. Mais après tout, c'était la fête des morts!
Elle ressera son masque blanc, attaché de fil d'argent, et se joua un peu dans les cheevux pour s'assurer que tout était encore beau. Elle trouva un miroir à un kiosque, assez grand pour se voir de la tête à la ceinture. Elle regarda ses boucles retomber gentiement derrière sa tête et ses oreilles, les perle et le chaînes lui donnait l'impression qu'elle avait une pluie d'étoiles dans les cheveux. Les plumes d'argent montaient fièrement vers la lune, en diagonale, elles semblaient bien tenir. Elle joua après ses boucles d'oreilles qui descendaient en cascade près de ses épaules dénudées, car sa robe commençait en bustier.

La jeune femme se retourna après avoir ajusté sa bague en forme de fleur, sertie d'une pierre semblable à une étoile, et se fondit à nouveau dans la foule. Elle regarda les musiciens elfes monter sur la scène, et un homme s'approcha d'elle. Elle tourna la tête, mais elle ne put voir son visage caché sous son masque bleu et or, normal après tout. Il ne semblait pourtant pas accoutré pour l'évènement, ses vêtements semblaient avoir vécu un petit voyage avant d'atterir ici. Mais ça ajoutais un brin d'originalité dans les costumes, eux qui étaient tous majestueux et surtout très couteux. De plus que les hommes revêtaient souvent du noir, alors que lui portait des vêtements de couleur.
Il lui posa une question, elle lui sourit gentiement avant de répondre de sa voix douce et enjouée.

-Non, je vis dans une contrée selon moi beaucoup plus paisible et calme, malgré que moins attichée de toutes ces grandes oeuvres que possède Dhol-Amarth. Je viens du royaume des chevaux, Ardorel.

Elle posa son regard sur les musiciens qui n'avaient pas commencé avant de le remettre sur son interlocuteur.

-Et vous, si je puis le demander?
Revenir en haut Aller en bas
Xorgoth Daegnor
Mal
Xorgoth Daegnor


Nombre de messages : 101
Race : Elfe,sorcier
Pays : Dargor
Date d'inscription : 05/12/2006

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:13

La fête des morts, quoi de plus beau pour quelqu'un qui idolâtrait ce mot plur que son royaume? En fait, c'était éxagéré de dire que quelqu'un pouvait aimer un mot plus que son pouvoir, ça n'existait pas. Pas même un Seigneur Noir, qui pourtant prenait quasiment le rôle de la Faucheuse elle-même, sauf que lui, il ne choisissait pas ses victimes, il tuait, point final. Cette fête comémorait tous ses anciens ennemis qu'il avait prit tant de temps et d'énergie à exterminer, et il était même fier qu'on fâsse une évènement de cette tâche, bien qu'il savait trop bien que ce n'était pas le cas, mais il s'y plaisait tout de même. Xorgoth avait quitté sa cité depuis un moment déjà, pour des projets personnels, et tant qu'a sortir, aussi bien voir ce qui se passe dans ce monde qui sera bientôt sien!

Il était venu à dos de son immense corbeau, mais personne ne l'avait vu à cette nuit tombante, et il était débarqué sur un haut toit au dessus de la place du marché. Son siège était plutôt à pic, donc il serait difficile pour n'importe quel être de rester là sans tomber dans le vide, mais lui, usait d'une faible magie pour le tenir en place. S'il voudrait descendre, il n'aurait qu'à relâcher, et faire une belle entrée remarquée. Mais là n'était pas son but ce soir, il regardait, même en sachant que c'était une immense rassemblement de tout l'Ange-Gardien, donc un merveilleux moment pour attaquer. Peut-être pas, il était seul et en plus, il avait bonne humeur.

Xorgoth s'était vêtu pour ne faire qu'un avec la foule, n'étant pas certain s'il allait descendre ou non, il ne prit aucune chance. Il s'était vêtu de vêtements noirs et simples, avec une longue cape et de lourdes bottes. Son visage et sa tête étaient coiffé d'un masque couleur de cendre, ressemblant quasiment plus à un casque, puisqu'il montait en hauteur comme une couronne brûlée et sans joyaux. Mais il ne faisait pas le tour de sa tête, ce qui était la preuve que ce n'était ni casque ni couronne.

Le Seigneur Noir laissa tomber une rose flétrie et regarda en bas avec intérêt et amusement, cela pourrait être interessant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:28

Encore cette fête. Une fête que Nessa adorait. Pourquoi ? Elle avait l'occasion de se dissimuler parmi les gens sans trop se faire remarquer, à l'habitude. Bien sure, elle avait toujours au minimum un garde qui l'accompagnait à cette fête depuis qu'elle était jeune. Sans compter que au palais, l'intendant préférait y rester et des elfes y restait pour assurer la protection de Liënas. Non, elle ne laisserait pas son royaume sans reine pendant toute une festivité, alors que tout le monde pouvait se douter que c'était le moment idéel pour attaquer un royaume. Si il se passait queqlue chose qui devait lui être communiquer, un messager savait comment elle était habiller et trouverait comment la joindre, bien évidemment. On n'est jamais trop prudente...

Bref, la jeune Coamenel arrivait à Tarilien, le lieu convenu pour la fête des morts. Pourquoi cette fête l'attirait-elle ? Bonne question. Deux dde ses gardes étaient avec elle, bien entendu, pour veiller sur ça sécurité. Elle devrait trouver une façon de s'en débarrasser discrêtement, sans qu'il parte l'alerte. Ils marchaient tous les trois à la même vitesse, la jeune reine dans le centre avec les deux gardes à ses côtés, comme si elle aviat deux cavaliers en fait, étant eux-aussi habiller pour la fête, des armes dissimuler dans leur habit. Comme à l'habitude, Nessa en avait dissimuler sur elle. Deux shurikens étaient même dissimulé dans ses cheveux et qui s'harmonisait à sa coiffure que l'on ne se douterait même pas qu'il s'agissait de ça.

Continuons en parlant de son habillement pour la fête. Ses cheveux ne lui couvrait aucunement le visage, étant coiffé de façon à se qu'ils restent à l'arrière, sans être attaché pour autant. Sur sa droite, elle avait une fleur, toujours dans ses cheveux, à l'avant. Une belle grande fleur dans les teintes oranges et jaune avec le vert des tiges qui parraissait toujours. Son masque, car bien, entendu, elle en portait un, était blanc avec des genre de plume noir, toujours sur le côté droit, qui pendait vers le bas à partir du côté du masque et qui lui arrivait jusqu'au bas du cou. Sa robe elle, elle était noir et jaune. En dessous, s'était une sorte de robe noir, sans manche et le bas était brodé, comme sur ledessus de la robe qui complètait cette robe. En effet, par dessus la robe noir, ça allait avec la robe, étant faite ainsi et elle était jaune. Les manches était longues et pendait sous ses mains que l'on voyait tout de même, la manche étant genre coupé en deux à partir du coude. à l'avant, une chaine d'argent reliait les deux côtés jaune et la robe noir en dessous ensemble. Le dernier détail était qu'elle portait une cape avec ça. une cape touge, attacher à l'avant par une attache en or et la cape était rouge et restait, la majorité du temps, derrière ses épaules. Dans le bas de la cape, s'était déchiré. Plusieurs pourrait douté qu'elle était reine à cause de ça... (image dans le spoiler juste au-dessous)

Finalement, Nessa était dans la petite ville qui avait beaucoup d'agitation de tout les côté. Nessa se demanda même si elle ne verrait pas Plume à cette fête. elle l'espérait en tout cas. Elle ne savait pas trop ou se rendre et fini par s'arrêter dans un coin un peu à l'écart des autres sans être trop loin. Elle n'avait pas grand chose à dire et les garde restait pas mal silencieux. Même si ils autaient parlé, ils n'auraient pas parler assez fort pour se faire entendre par d'autres alors...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:42

Quel joie ! Quel chandce aussi ! Foncé dans quelqu'un et que se quelqu'un soit justement la personne que l'on cherche. Alassea releva la tête et souria à Plume. Alassea la regardait où ses yeux et elle s'étira quelque peut les épaules en les reculant vers l'arrière, ses ailes suivant quelque peut le mouvement. Elle se replaça normalement ensuite. Alassea sourait. Plume lui avait fait un compliment sur le fait qu'elle était suber se soir. Elle pouvait aussi bien le lui retourné en fait à y penser, mais elle ne fit que sourire, sans rien dire, cachant sa petite gêne.

Après un moment, Plume lui demanda se qu'elle voulait faire. Sur le coup, la jeune eledtourna son regard pour penser puis haussa les épaules, regardant de nouveau Plume. Elle ne conaissait pas ça ses festivité elle. Se que l'on y faisait et tous. Elle se contentait surtout de suivre Plume. Avec son haussement d'épaule, elle lui dit...


-Je ne sais pas... Que voudrais-tu faire toi ?

Alassea hésitait. Elle hésitait à lui demander de la suivre à un endroit non fréquenter et lui montrer qu'elle volait ou d'attendre encore. La deuxième était celle qu'elle choisi. Peut-être lui montrerait-elle pas, ou peut être qu'elle lui montrait en les bougeant toute seule (ses ailes) et peut être même se faire légerement voler pour ensuite atterrir de nouveau. Ça restait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:11

Ike paru surpris de la réponse de la jeune dame. Il n’avait jamais croisé cette jeune fille avant aujourd’hui. Il dit :
- Je viens aussi de cette contré. Comment vous nommer vous?
La beauté de son interlocuteur le gênait. Il tenta de regarder ailleurs, mais ses yeux étaient attirés vers ceux la jeune dame. L’un de ses coéquipiers arriva et ils se serrèrent la main. Ike remarqua que son ami était accompagné d’une jolie jeune femme. Elle portait un masque rouge avec des inscriptions écrites en or et en argent. Sans s’attardé plus, son coéquipier reparti dans la foule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01

Plume réfléchissait. Que faire faire à une enfant lors de la fête des morts? Elle regarda les alentours, observant les gens encore une fois. Elle n'appris rien de plus. Inconsciemment, elle toucha le collier que Nessa lui avait donné. Il était absolument magnifique et elle le portait tout le temps. Peut être la reine d'ailleurs était-elle là ce soir? La connaissant, elle fausserait surement compagnie à ses gardes. La soirée prenait une nouvelle tournure avec la perspective de la présence de la reine. Certes elle demeurait froide avec elle mais Plume savait qu'au fond, elle l'appréciait un peu. Sinon avec tous les affronts qu'elle avait commis et tous les crimes de lèse majesté, elle serait déjà en train de dire bonjour à ses ancêtres.

-Je l'ignore Alassea. Je ne sais ce qui pourrait t'amuser.

Elle replaça son masque qui menaçait de tomber puis lissa sa robe. Sa main chercha machinalement une mèche de cheveux mais celle-ci était remontée dans sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:57

N'ayant plus rien à dire, Nessa réfléchissait a comment partir de leur vu. Peut-être faire le fameux coup de pointer un trucen disant de regarder... Peut-être ses gardes se méfierais par contre, surtout qu'il la regardait pas mal. Elle ? Partir discrètement ? Jamais voyons ! Elle les fixait les deux, cherchant un moment d'innatation et trouva finalement une chose intéressente à dire...

Une jeune femme tomba par terre. Nessa pris un air surpris et montra du doigt la jeune femme qui avait de la difficulter à se relever à se relever à cause de sa robe bouffante et pas grand monte semblait aller l'aider... <<Aidez-là ! Vous voyez pas qu'elle à besoin d'aide !!>> Un regarda la jeune femme et l'autre gardait son regard sur elle. Puis quand lui qui avait regarder la jeune femme par terre affirma à son collègue que s'était vrai et il alla l'aider. Mais quand il était partit l'aider, l'autre avait détourner le regard et même pas une seconde que Nessa s'était dissimuler dans la foule. Quand ils remarquèrent sont absence, il tentait déjà de la retrouver...

Se promenant maintenant parmis plein de gens, au loins, elle vit une jeune femme avec une jeune fille avec des ailes à l'arrière de sa robe. Très réaliste. Elles était face à elle en se moment et Nessa remarqua le collier que portant la jeune femme. Son doute dut affirmer et Nessa eux un sourire sur les lèvres. Elle se promena donc un peut entre les gens, restant discrète, passa même pas si loin de Plume et un peut plus loin, elle se retourna finalement et vit que Plume était encore là. Elle s'approcha donc très discrètement d'elle puis l'attrappa comme quand on tenait une personne en otage et mit sa main droite, sans la collé sur le coup de Plume, mais la mettant comme si elle avait une lame. Alassea regardait Plume et la jeune femme derrière elle, les yeux rond, n'ayant pas reconnu Nessa. Nessa finit par approcher son visage du cou de Plume, elle pouvais sentir son souffle dans son cou en fait (Plume quoi). Elle murmura alors...


-Et paf ! Je t'es eu ! 1 point pour moi !!

Nessa rigolait sur le point sans rire. Elle avait un sourire dessiné sur ses lèvres et elle espèrait en pariculier que Plume l'es reconnu, en particulier avec sa vois en fait. Elle avait toujours la même, froide, mais elle était moins froide quand elle s'adressait à Plume qu'à tout autre personne. Aussi, dans sa voix, si Plume avais bien écouter son murmure, elle avais pus percevoir un léger ton amusé bien caché sous la froideur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:49

Plume se raidit tout à coup. Alassea la regardait avec un air effrayé. En effet elle sentit un souffle dans son coup. Elle frémit. Sa main se posa instantanément sur sa dague en un réflexe compulsif. Elle dégaina lentement la lame, veillant à ne pas faire de bruit. C'est alors qu'une voix mélodieuse qu'elle connaissait bien retentit à son oreille. Elle se dégagea et se retourna.

« C'est ta façon d'aborder les gens ça?! Un peu plus et tu finissais une lame dans le ventre. »

Quoi qu'elle puisse dire, elle était heureuse de la revoir. Elle put apercevoir la lueur d'amusement dans le regard de son interlocutrice. Elle portait des vêtements qui la mettaient indubitablement en valeur.

« Tu as réussi à te débarasser de tes molosses? Comment as-tu fait? »

Elle rit avant même d'entendre la réponse de Nessa. Elle imaginait parfaitement les hommes en train de fouiller l'assistance pour la retrouver. Mais connaissant la reine, ils auraient bien du mal à lui mettre la main dessus.

« Alors quel est ton programme pour la soirée? »

La fête s'annonçait sous un jour meilleur depuis que Nessa avait fait son apparition. Elles risquaient de beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:17

Dana fut surprise que cet homme vienne aussi de la cité d'Ardorel, et elle ne se rappelais pas l'avoir déjà vu, soit il ne venait pas souvent au marché central, soit elle ne l'avait simplement jamais remarqué. Mais avec des cheveux de cette couleur, c'est difficile de ne pas le remarquer! Bien que ce fut bizarre, elle trouva que sa chevelure lui ajoutait un air plus mystérieux et différent, peut-être était-ce un elfe? Enfin bref, il ne sembla pas la reconnaître non plus, peut-être le masque la rendait méconnaissable, mais c'était tout de même peu probable. Elle pencha la tête légèrement sur le côté et sourit.

-Je me nomme Dana, Dana Eryn, et vous? demanda-t-elle à son tour

Un autre homme arriva à la rencontre d'Ike, un ami il sembla, accompagné d'une jolie jeune femme. Elle les salua d'une petit révérence, mais ne dit rien, surtout qu'il ne resta pas bien longtemps. Elle les regarda s'éloigner et revint poser son regard de feu sur son interlocuteur, bien qu'elle le détourna quelques fois lorsque des personnages imposants passaient tout près, ou qu'elle était bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:47

Vladek se trouva un masque noir, avec des lignes compliqué blanches et des plumes brunes sur le dessus. Il s’amusait bien dans la soirée, les musiciens jouaient à merveille, seulement, il était seul. Mais sa ne le dérangeait pas tend que sa. Ce n’est pas la première foie qu’il venait a une fête sans compagne, sans amis… Mais l’a, il ne savait plus ou aller. C’était certain que les hommes n’arrêteraient jamais de le rechercher, et après avoir aidé un drow, tous les elfes sont dégoûtés en le voyant. Il se dit que, peut-être allait-il se trouver une place dans Dargor. Et, aussi, il pourrait continuer a volé des personne sur les route. Mais, tout a coup, il n’eux plus envie de tuer. S’il devait voler, à l’ avenir, il se contenterait des les assommés, come il l’avait fait avec les gardes de Nessa. Nessa… Cette jeune reine lui inspirait la bonté et le pouvoir, bien qu’elle fût froide avec lui. Elle paraissait beaucoup appréciée Plume, comme son ton en avait témoigné. Plume… Il n’avait jamais apprécié une personne autant qu’elle. S’y il l’aurait put, il aurait…Des larmes lui montèrent aux yeux. C’était la seule personne qu’il n’eux jamais maltraité. Il serait mort pour elle. Comme un vrai ami… La fête venait de perdre tout plaisir. Vladek se dirigea vers la taverne du coin et croisa une petite fille qui avait un déguisement très réussi avec ses ailles. Il repensa à la jeune fille dans le château, avec tout la peur qu’il avait vu dans son visage. En entrant dans la taverne, il dit au barman de lui servir une bière forte et s’assit devant le bar en regardant par l’entrebâillement de la porte, la petite fille au ailles de fée…
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:56

Ike mit toute son attention sur Dana. Lorsqu’elle parla, sa voit rayonna dans ses oreilles comme une douce musique. Il Ne répondit pas tout de suite. Les musiciens avait commencé a joué. Ike rapporta son regard sur les yeux noisette de Dana. Il se perdit dedans pendant quelque temps, puis il dit, sans la quitté des yeux :
- Mon nom est Ike Dragstone. Je suis un… mercenaire qui défend l’Ange-Gardien et ses habitants.

Il avait hésité à dire « mercenaire », puis qu’en fait, on voyait un mercenaire comme un hors-la-loi qui taxe et tue sans répit. Mais, comme il n’aime pas mentir, Ike le lui a avoué.
- Et vous, Eryn, que faite vous?

Ike couta la musique entrainante que jouaient les musiciens. Il remarqua que la robe et le masque que portait Dana ne ressemblait pas à ceux que portait la pluparts des personnes présente.
- Beau costume, dit-il avec un sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Alassea Melwasúl
Neutre
Alassea Melwasúl


Nombre de messages : 83
Race : Elfe(avec fée en même temps)
Date d'inscription : 18/12/2006

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:25

Alassea fixait les deux jeune femmes du regard. Plume l'avait reconnu et Alassea cherchait à qui pouvait appartenir cette voix, qui l'étrangère pouvait être pour que Plume soit heureuse de la voir. Elle avait même rit après avoir parler de molosse. Autre mot pour dire garde de la façon que Alassea avait compris. Donc, s'était aussi une personne importante. Tout ce raisonnement pour comprendre que la jeune femme était la reine des elfes. Alassea sourit puis elle eu un frisson, un sentiment d'être observé. Elle regarda autour d'elle puis vit un homme qui venait de passer non loin d'elle. Cet homme était rentré dans une taverne et l'observait. Elle se souvenait d'avoir déjà sentit l'impression d'être observé qu'elle tremblait maintenant légerement. Elle croisa même le regard de l'homme. Elle le fixa un instant puis elle regarda où Plume était et elle s'agrippa légerement à la robe de celle si, enfouissant son visage dessus aussi, se sentant mieux près d'elle... Elle devait oublier cet événements, devenir forte. De toute façon, si on l'attaquait maintenant, au nombre de gens qu'il y avait, quelqu'un viendrait l'aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:22

Nessa regardait la chère Plume, reprenant son air normal quand elle regardait sa chère amie. Sa façopn d'aborder les gens ? Pas vraiment ! L'envie lui avait prise. Et recevoir un lame dans le ventre... elle saurait simplement fait remarquer... En fait, Nessa n'était pas très négative aujourd'hui, voyant surtout des bons côtés maintenant avec Plume. Quelle chance de l'avoir retrouvé parmis tous ses gens déguisés. Nessa n'avait rien dit sur cette phrase, elle avait cependant pus esquisser un léger sourire en haussant les épaules. Puis, comment avait-elle réussi à se débarrasser de ses ''molosses.'' Son amie avait trouvé un bon synonime ! Sans compter que ça la fit rire. Oui, elle devait se faire chercher et devrait se montrer prudente pour ne pas se faire prendre. Sinon, le plaisir diminuerait et elle aurait encore plus de difficulter à se faufiller. Être reine et ne même pas pouvoir faire ce qu'elle veut ! Tous ça car elle était la reine et qu'il n'y avait personne pour la remplacer de la ligne royale, un mari où un enfant, rien. Avant qu'elle ne réponde, celle-si lui demanda son programme pour la soirée. Puis Nessa la regarda et lui répondit calmement, de sa voix normal, froide, quoique un brin plus chaleureuse avec cette jeune femme.

-Disons qu'une autre demoiselle est tombé non loin de nous et je leur est dit de l'aider. Ils n'ont pas eu le temps de détourné le regard bien longtemps que j'étais partit. Et mon programme, ne pas me faire retrouver et m'amusé, avec ma chère amie probablement si elle le veux bien !

Bien sur, Nessa parlait de Plume, la personne à qui elle parlait. Puis elle vit la jeune fille allez s'agripper à la robe de Plume et Nessa la regarda puis regarda Plume dans les yeux. Elle venait de remarquer les ailes magnifiques de la jeune fille, bien réussi en fait, puis elle relevea la tête pour regarder Plume, se demandant si s'était normal de la part de cette jeune demoiselle et regarda autour d'elles si quelqu'un ne regardait pas en leur direction ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:27

Lorsque Vladek finit d’une traite les dernières goute de sa bière, il se leva et paya le barman. Tout s’emblait s’être embrouiller dans son espris, bien qu’il soit en pleine possession de ses moyen. Il ne pensait plus à Nessa, Plume et la petite fille qui l’accompagnait. Il remarqua, en sortant de la taverne, que la petite le fixait toujours. Il alla se mettre près de la porte de l’auberge et ferma les yeux, éveillant ses sens cacher. Il senti une présence obscure, beaucoup d’onde joyeuse et naïve, quelque peu de danger… Et des ondes familières… Il mit la main sur la poigné de son arme et se prépara a la dégainé, au ca ou…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:36

Plume sentit le regard de Nessa sur elle. Elle attendait qu'elle fasse quelque chose. L'ennui c'était que la voleuse n'avait pas trop d'idée. Elle soupira puis se décida à s'intégrer à la foule. Pour s'amuser peut être fallait-il se mêler au peuple?

-Vous venez avec moi? Rapprochons nous du centre des conversations.

Elle passa entre deux couples dansant, évita un enfant qui allait lui rentrer dedans, quand tout à coup elle se figea. Quelque chose n'allait pas. Quelqu'un ici voulait que la fête dégénère. Sans réfléchir, elle adopta une position de défense et sortit une dague qui passa heureusement inaperçue au milieu de cette foule. A Nessa qui l'interrogeait du regard, elle expliqua à mi-voix :

-Il se passe ici quelque chose qui ne devrait pas avoir lieu. Prépare toi à combattre. Je suis sure que tu as de quoi faire.

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle commençait à connaitre assez la reine pour savoir qu'elle ne sortirait jamais sans arme. L'auberge lui paraissait un lieu intéresant pour observer les alentours. Elle s'y dirigea. Une fragrance familière lui parvint alors. Quelqu'un qu'elle connaissait était là. Elle dévisagea les silhouettes alentours, essayant d'en repérer une. Elle la vit enfin. Vladek était là.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:37

Vladek senti qu’on le regardait. S’était plus qu’n simple regard qu’un inconnu pose sur quelqu’un. En essayant d’établir la source de ce regard, Vladek entendis des cris. Il ouvrit les yeux sur une cène déplaisante; Des dizaines et des dizaines de soldats elfes poussait, percutait et enlevait des masques au hasard. Un homme lança un ordre et un groupe se dirigea vers l’auberge. Vladek y pénétra et alla à sa chambre. Il se changea. Alors qu’l enfilait sa cape, il entendit une porte se fracassé dans la chambre d’à coté. Tout de suite, il prit ses armes et dégaina. Quelques secondes plus tard, des soldats défoncèrent la porte de sa chambre. Ayant tout calculé, Vladek en assomma un et en poussa un autre contre le mur. Ils étaient trois. L’autre s’apprêtait a poussé un cri, mais perdis le souffle. Vladek effectua une impressionnante culbute et envoya le dernier dans les vapes. Il sorti, haletant, de l’auberge. Il parti vers les porte de la ville en marchant, veillant a ne pas alerté d’autres guerriers…
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:41

Dana se tourna pour voir les musiciens durant un instant et revint vers Ike en souriant, elle adorait la musique, toujours et autant! Et pour une fois, elle pourrait danser sans qu'elle soit jugée, puisque personne ne la reconnaîtrait! Et tout le monde ferait de même, de toute façon... Elle observa Ike avec plus d'intensité, comme si elle le passait aux rayons X. Il était plutôt beau garçon, ce jeune homme! Elle revint à son regard doux, et fut surprise lorsqu'il lui dit qu'il était mercenaire, bien que vù ses vêtements peu appropriés pour un bal, elle comprenait beaucoup mieux. Il n'était venu à la fête surment pas pour y participer, mais bien parce qu'il passait par là... Peut-être retourneraient-ils ensemble à Ardorel, qui sait?

-Mercenaire? répondit-elle en hochant de la tête, bah! Il y a bien pire je crois!

Elle hocha de la tête de côté, et hésita avant de répondre. Finalement, elle tourna sur elle même et fit de vagues pas de danse.

-Moi, si vous venez au marché central, vous pourrez m'y voir danser! J'accompagne un groupe de musiciens...

Durant un moment, la jeune femme espéra qu'il n'était asp de ceux qui la voyaient comme une trainée, une enjôleuse et une sorcière! Mais il aurait peu de chose à dire, vù son propre travail...
Dana sourit lorsqu'il complimenta son costume, elle regarda sa robe un petit moment et finit par lui dire.

-Je suis aussi artisane, je l,ai faiet moi-même, et j'ai aussi un kioske où je vend toutes sortes de trucs que je fabrique moi-même...

La jeune Eryn fut soudainement distraite par l'action qui se passait au centre de la foule, une bagarre sans doute. Elle chercha des yeux et vit des soldats ainsi qu'un homme entrer dans une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des morts! Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des morts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser