Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La fête des morts!

Aller en bas 
+4
Ike Dragstone
Alassea Melwasúl
Vladek Verent
L'ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:19

Désapre Katonrin ne voyait quasiment tout défiler devant lui à une allure fulgurante. Il eu à peine le temps de prendre une gorgé, que déjà, Xalde lui en offrit un autre.

-Non merci, gardez vos pièces, sa ira comme sa.

Désapre ce leva d'un bond ou deux, puis dit

-Je vais à la place, voir s'ils s'en tirent sans ancomble, vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:58

-daccore dite vous aimer la morve qu' il a dans votre vers
il lui sourit du coin et les suiva jusqua la place ou il vie un mersonnaire plustot
costeau il se demanda se que cette homme faissa ici un mersonnaire a cette fête des morts torgan remarqua que xalde tenais ferrmement son épé il lui lanssa
- calme toi moi aussi je trouve sa louche mais oon va attendre pour le moment je vais vous laisser bye
ps :le mairsonaire ses toi ike j'attend ton poste


Dernière édition par Torgan Govain le Mar 15 Avr - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

Désapre remarqua que Torgan lanssait bien vite ces conclusions...

-Ne nous emportont pas, baisse ton arme. Je ne le connais pas, mais il ne doit pas être si terrible

Il voulus rassuré sa rencontre, qui, à vraie dire, était plus tôt directe...

-S'il commence à vraiment être louche, on pourra tenter un approche, mais sinon, atention à ce que tu fait

Dit il d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:34

xalde était vrément mais vrément stesser le mercenair était t'il la pour lacxidans de lauberge ou acosse de sa fuite il se le demandait mais si il lignorait et qui laprenait il étais cuis et pire encore retour ner de cette prison lui donnait froid dans le dos de plus si il y retournerait il serait pendu car le homme a qui il aubéyrais ces son amis vladek
il dit discraitement a désapre
- si il saproche de moi je suis fichus
la raison est simble ses un mersonnaire réputer je nai entendu parler il va me remestre en tole si il a la chance de gagner de l' argent
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:38

Ike remarqua deux personnes étranges. Ils ne portaient pas de déguisement et l’un d’eu sorti ses armes. Ike s’excusa, disant qu’il devait s’absenter un petit moment. Il alla a l’auberge où se trouvait ses armes et s’équipa. Il enleva son masque et donna un bon pourboire à l’aubergiste, le remerciant pour ses bons services. Il sorti et analysa la situation. Il étai seul (pour le moment) et ils étaient deux. Ike chercha dans la foule ses généraux. Quelques-uns festoyaient, d’autres buvaient… Gresell s’emblait s’ennuyer. Ike se dirigea vers lui. Il s’assit a la table c’occupait son meilleur combattant et lui expliqua la situation. Lorsqu’Ike parla de Xalde, son ami le coupa :

-Se ne serait pas le magicien qui c’est évader des prisons?

-Oui… Il est très dangereux, nous devons agir!

Les deux hommes se dirigèrent vers là où Ike avaient vu les deux personnes. Ike fit signe a Gresell de s’occuper de celui qui accompagnait le criminel, et celui-ci sorti sa masse et sa targe. Ike dégaina aussi son épée. Les fêtards, apeurés, formèrent une sorte de couloir jusque devant la taverne, où se trouvaient leurs ennemis. Ike s’arrêta a quelques mètres et se prépara au combat…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:52

alors pour une supris se nétais une ike ne sétait pas donner la peine de parler que xalde comprenait tout si il nagisait pas vite il avait pas darbre a porter de main se nétait pas a son avantage xalde lanca a ike
- je ne recherche plus la guerre au homme et au elfe mais selement au nain et au orc si sais largent que tu veux voici 25mille pièce dor an diament et tu me fiche la paix sinon jecpaire que se sera amicale

il le regarda dun sourire plus que démoniaque en le voyant tout le monde recula soffe gressel xalde se coupas légèrement le doigt et puvait son sang
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16

Gresell sourit devant la tentative de Xalde de devenir amical. Ensuite, il tente de les efrayers. Quel idiot! Les barbare de nord n’on jamais peur! Se que les autre appelait la peur n’était qu’adrénaline dans les veine d’un barbare. Il regarda Ike, attendant les ordres…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ike était dégouté devant la conduite de l’évadé. Il regarda son ami et ne fut pas surpris de ne voir aucune peur dans ses yeux, seulement un sentiment d’excitation à l’idée de combatre. S’était bien lui, ce chère Gresell! Il se serait battu contre un dragon d’âge adulte à mains nues. Ike fit signe de tête à Gresell. Celui-ci sembla comprendre se qu’il voulait dire, car il n’attaqua pas tout de suite. Ike dit alors :

-Je ne me bats pas pour l’argent, sale magicien. Je me bats pour tout ceux qui son faibles qui n’ont pas la force de se battre. Et je vais te ramener en prison, si tu n’es pas plus convaincant…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
S’était le signal. Gresell se précipita vers l’individu qui accompagnait le prisonnier et le poussa avec sa targe avant de le frapper avec sa masse…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ike espéra que la belle Dana le regarde, ou l’aies entendu. Avec un sourire, en songent au doux visage de Dana, il fonça vers Xalde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:08

xalde prit son épé et une bombe toxique bloca le cou de ike et lie dans ses pensser de celuici il dit

- si tu tien a la vie de ta danna je te conseille de me lacher moi je peut méchaper deux fois plus vite que toi tu y laisera la vie si je laisse tomber ma bombe toxique tu vois j'ai l'antidote et suis seul a lavoir alors je te conseil de dire a ton amis de lacher désabre il le

regarda ike du même aire démoniaque quil avait fait plus toute la foule regardait ike et attendait sa désition certain enfant pleurait il dit a ike
- si tu veut protéger les plus faible retourne a tes activiter
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:09

Ike perdis sa concentration un moment. Comment était-il au courant de ses sentiments pour la paysanne ? Saleté de magicien ! Il n’a pas le droit de violé ses pensés, et encore moins de faire du mal a Dana…Dans une colère noir, Ike repoussa Xalde. Il tenta de le touché avec son épée au niveau des jambes en lui assénant quelques coup…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gresell chargea en vit Ike se faire paré son attaque. Il entendis se que Xalde dit et ne put s’empêcher de soupiré. Pourquoi leur chef était-il obliger de rajouter une autre cible facile a ce combat ? En plus que sa occasionnerait sans doute une colère noir dans le cœur de son chef. Sans plus s’en préoccuper, il asséna un coup sur le flanc gauche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:23

Désapre vis un ennemis approcher dangereusement vers lui...

-Ho non, sa ne ce passera pas comme sa!

Lorsque'il remarqua que sont ennemis bondit sur lui, il sauta dans les airs tentant d'éviter le coup de son adversaire. Son ennemis était par terre, mais ce n'était que très court, Désapre ce chercha donc de quoi faire un arme, mais en vitesse! Apeine avait-il commencé qu'il vis une rose rouge, très fanné, qui giseait du sol...

-Ce sera parfait...

Désapre en pris les épines pour s'en faire un serbacanne avec un suotien creu en babou du stand de boisson. Mais le temps de s'équiper, sont «garde persomnnel» retourna à la charge.

-Ha! Sa non!

Il tentis d'envoyer une épine en plein coeur, maintenant, c'est au tour du hasard de jouer...


Dernière édition par Désapre Katonrin le Jeu 17 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:21

xalde bloca ses coups et lui dit
-désoler mais tu me laisse pas le choix
xalde vit un mure et marcha sur la muraille rendu au somais il cria a désapre
-dans ta poche du a asser dantidote pour toi bois le
par la suite il reserdandit an lansant un poignar qui toucha ike sur la côte et il en lanca 5 sur gresell rendu au sol il prit sont épé et charga sur ike
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:49

Ike ne comprenait plus rien à la situation. Lorsque Xalde lui lança son poignard, il n’eu pas le temps de l’évité. Celui-ci le chargea et Ike eu toute les peine du monde a bloqué ses attaques…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gresell bloqua les cinq couteau avec sa targe, puis il senti quelque chose lui pénétré dans le bras. Il sourit. Une épine. Une épine de rose. Le guerrier devant lui n’était pas aussi intelligent qu’il l’avait craint. Il s’élanca vers celui-ci et tenta une nouvelle attaque avec sa masse.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ike réussi a bloqué l’assaut et compris se que Xalde voulait faire.

-Mais tu es fou ! Il y a des innocents ici !

Lorsque Ike repensa à Dana, il se dit que si il laissait Xalde lançait sa bombe, elle mourrait. Il se lança sur celui-ci et le retenu par terre, ne laissant aucun mouvement possible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:23

La petite épine de Désapre n'avait pas trop l'air de déranger sont ennemis... Puis, il vis Xalde sortir une bombe!

-Ne fait pas sa! Je ne sais pas comment-ce fait-il que tu conaisse c'est personnes, mais pense un peu aux autres ici, qui ne m'érite pas tous cela!

Lorsque le garde retenta une attaque, Désapre tenta d'esquiver le coup avec le bambou. Malheureusement, il ne sécoula pas deux seconde que le bambou éclata. Il ce mis alors à tenter la fuite, seul alternative restante et asser umiliante.

-Xalde, aide moi! Lance la ta bombe, je m'en fiche! Mais fait quelque chose!

Toujours en fuite, une phrase de son ami résonna dans son esprit : ''Dans ta poche, tu à asser d'antidote pour toi, bois le!'' Il prit le flacon, en retirant le bouchon puis engloutis la subtance. Déjà, Désapre ressentis une sensation très désagréable et tombant à genou.

-Mais qui a-t-il à l'intérieur de sa! Répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:53

xalde coucher au sol donna un solide coup de tête qui le fit lacher ses prisse et se leva prit sa lame et la pointa sur le cou de ike qui était rester sur le sol
puis prit sa bombe et dit
-je ne la lenserrait pas si tu nous laisse partir dici
pui pour répondre a désabre il lui répondit
-pourquoi te le dire selement tu va te sentir étourdit pandant une minute au et les effes secondaire son selement que tes articullation serons un peu moin vite ses tout .
xalde regarda Ike et dit
-tu nous laisse oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:17

Ike avait mal à la tête. Le sang pissait sur son front et il ne voyait pas clair. Lorsqu’il entendit les parole du mage et senti la lame froide se posé sur son coup, il dit :
-Gresell!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gresell cessa de poursuivre l’homme qui fuyait. Il détestait combattre des fuyards. Il se retourna en entendant son nom. Avec un cri de guerre, il donna un coup de masse derrière la tête du sorcier.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ike profita de cette diversion pour se roulé hors de porté des attaque de Xalde, en emportant avec lui la bombe. Il se releva et vit son épée qui gisait sur le sol, près de Xalde. Il entendit alors le bruit d’une troupe toute proche. Il se retourna pour voir les gardes qui approchaient…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:10

xalde prit une masse par gresell se qui fit quil tombat sur ses genou pui a quatre patte il vit l'épé et las prit puis fit une roulade vers lavant se leva gresell qui na rien vue venir xalde en profitait pour dire
- si on fessait une traive je te donnerait un antidote et en plus un autre pour danna ou gresell choissi ?
il prit deux poignar et redonna lépé a ike puis donna un poignard a déspreavec un fils
puis dit
- alors tu absaite
il lui montra une bombe cacher
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

Ike était déconcerté. Il venait de se faire avoir. En plus, il n’y avait pas assé d’antidote pour lui, Dana et Gresell. Il devrait faire un choix, mais pas maintenant. Il allait tenté le tout pour le tout et s’il ne parvenait a rien, il sauverait deux vies sur une centaines…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Krom…
Gresell était suspendu dans les air, aucun mouvement possible. Il regarda son chef, attendant le signal. Il savait que son chef était courageux, à sa façon. Il ne lâchait jamais s’il restait une chance de sauver plus de vies.
-Tiré !
Il entendis alors quelque chose sifflé a son oreille. Une flèche se ficha dans son bras. Les gardes se mettaient de la partie ! Sa commençait a devenir intéressent ! Il attrapa le bras de celui qui le soutenait en serrant de toutes ses forces.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les gens commençaient a courir en tout sens. Il ne restait plus beaucoup de personne dans la rue, a par Xalde, Désapre, Ike, Gresell et Dana. Il pris les antidotes en se relevant. Il donna un coup d’épée au magicien immobilisé, mais une flèche dans son épaule lui fit manqué son coup de quelque degré. La lame s’enfonça dans le sable à coté du pied de Xalde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:51

Les effets secondaire de l'antidote commençait à ce dissiper. Désapre ce sentait un peu inutile à rester dans ce coin et les regarder ce battre.

-Je devrais peut être faire quelque chose... mais quoi?

Il s'assied par terre et alla ce perdre dans ses pensées. Il examina tous les scénarios possible. Mais Désapre restait Désapre. Que des plans des plus fous à lié lui passait par la tête. Puis, il ce leva et cria :

-Je sais!

il attend, puis... Un kanif lui pense à quelque centimètre prêt en dessous de l'enter jambe.

-Non, je ne sais pas...

Il ce réassied, mais sur la knif... (Non pas sur la lame, heureusement bom ). En ce relevant en vitesse, il observa le manche du petit couteau...

-Là je sais!

Il empogna le knif et s'avanca discretement vers Ike. Les pas devenaits de plus en plus lourd à mesure qu'il avancait... La boue collait après ses chaussures... Puis, rendu suffisament proche, il bondit au coup d'Ike!

-Allez vous en, compris!? dit-il en s'adressant à Gresell, sinon, je tuerais ton chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:02

xalde savait que la diversion de désapre n’allait pas tenir longtemps il prit avec son autre mais la bombe les regardadans les yeux .
les gardes les on entourer xalde devait t’il retourner en prison non surement pas
il prénom sa un seul mot
Attention
deux lance leur faussait dessus il se baissa et gresell eux une lance dans le bras dons il lâcha xalde
xalde en profit pour lasser sa bombe sur le sol donc gresell va mourir si ike ne lui donne pas d’antidote le gaz montait dans leur narine xalde ne ressentait rien l'antidote fonctionnait !!
il cria alors
- du te décide même avec un système immunitaire puissant sans antidote tu mourras.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:55

Ike regarda la scène. La peur se lisait dans son visage presqu’autant que la colère dans ses yeux. D’un geste vif et précis, il frappa Désapre du coude au visage. Il se baissa pour éviter la lance et lança un antidote à Gresell en criant :
- Bois-le tout de suite, puis rejoins-moi à la porte de la ville!
Puis, il se retourna tout en donnant un coup de pied à Désapre pour qu’il s’éloigne un peu. Il coura vers Dana en renversant deux gardes. Il tomba, ayant des dizaines de coupure partout sur le corps. Il se releva avec peine, évitant un coup d’épée qui lui aurait été fatal. Le gaz s’était rependu plus loin, quelques gardes avaient commencé à suffoquer.
Ike senti une vive douleur dans ses poumon. Il se mit à courir pour rejoindre Dana. Lorsqu’il fut à un mètre, il tomba. Étendu sur le sol, il tendit la petite fiole a la jolie dame en tentant de se relevé.
- Bois-le, dit-il, c'est le seul moyen pour que tu reste en vie...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Gresell n’en revenait pas. Son chef avait abandonné l’idée de vaincre ses ennemies. Il but le contenu de la fiole en arrachant la lance de son bras. Le garde qui la tenait quelques secondes plus tôt était étendu sur le sol, vomissant du sang a grande coulé. Gresell ne se préoccupa plus de Xalde et de son ami. Il ne fit que se que son chef lui avait demandé. Mais quelque chose clochait. Il n’y avait que deux fioles. Pourquoi Ike serait parti s’il avait pu boire le contenu là, maintenant? Lorsqu’il comprit, il était trop tard. Il était rendu a la porte. Il se retourna et couru vers le lieu du combat. Il savait qu’il serait trop tard, mais au moins, il vengerait son chef…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:00

Au coup d'Ike, Désapre sentait avoir un certain pouvoir sur les choses maintenant. Mais un coup de coude imprivus sortis de null part et frappa de plein fouet sont visage. Il lâchas le poignard en plein vol et atteris au sol. Il essaya alors de ratraper son arme, mais son ennemis le balança de coup de pied. Il ce tordit alors pour cracher un léger soupson de sang. Il vis, en relevant la tête, les deux guerrier s'enfuire vers les portes du villages. Désapre ce relève trenquillement en frottant sa nuque endoloris.

-Tu crois qu'ils vont mourire? Lanca-t-il à Xalde sans retirer le regard de la porte.

Puis, une ombre apparus, elle courrait vers Désapre et Xalde.

-Gressel reviens... Cette phrase courte en disait grand.

Désapre ce souvein tout à coup de son jeûne dragon. Ou est-il? Mais par chance, il dormais juste un peu plus loin, aux côtés des vidages. Son esprit revint au combat... Mais Gressel était déjà à quelque metre de Désapre! Il fit une roulade vers le poignard, voulant éviter le coup et récupérer la moindre arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:41

Tout s'était découlé tellement vite! Un drame n'attendais pas l'autre, et la fête des morts était un échec total. Pour les habitués de cette festivité, ils devaient trouver qu'il y avait beaucoup plus d'action qu'à l'habitude.

Dana était restée près d'Ike, puisque c'était la seule personne qu'elle connaissait. Plus loin, d'étranges personnages avaient fait connaissance, mais ils n'étaient décidément pas faits pour s'entendre, car cela se dégénéra en un ultime combat. Les gens les regardèrent dabord avec intérêt et amusement, puis avec peur. Des armes avaient pénétré dans la ville, alors que c'était formellement interdit. Les gardes avaient été négligents! Puis, dès que les armes sortirent, tout se découla à une vitesse effroyable. Ike s'était même mêlé dans l'affaire, et Dana ne bougeait pas d'un poil en se protégeant des gens affolés qui couraient et la bousculaient. La tête basse, les bras autour de la tête, le dos courbé et les yeux fermés, la jeune femme avait le coeur qui battait à tout rompre en entendant les cris des gens.

Pendant ces longues minutes d'offelement, ana se fit finalement bousculer assez violemment pour tomber au sol. Elle évita les pieds qui auraient pu la piétinier et se recroquevilla sur elle même, attendant que cela se termine. Elle ne regardait plus rien du combat, elle détestait la violence, surtout quand cela se passe si près. Quand les gens s'étaient dispersés, elle pu finalement relever la tête et regarder l'ampleur des dégâts. Il y avait encore les combattants, et les gardes. Sa robe était souillée et déchirée, elle dut étendre ses jambes pour qu'on ne puisse pas voir sous son vêtement qui avait un lambeau déchiré jusque dans le haut de sa cuisse.

Dana ne voyait plus qu'embrouillé, elle se frottait les yeux, mais rien n'y faisait. Le bruit et les bousculades l'avaient étourdie, telleemnt qu'elle ne réussirait pas à se tenir debout sans avoir les jambes flagottantes. Elle ferma les yeux et se boucha les oreilles pendant quelques minutes, elles ne devait pas rester là, elle ne pouvait pas rester là! Pourquoi personne n'avait tenté de la sauver? Parce qu'elle n'était personne, tout simplement...

Soudainement, elle s'étrangla en tentant de prendre son souffle. Que se pssait-il? Elle rouvrit les yeux et vit des hommes tousser et cracher, du sang sans doute vu la noirceur du liquide. Elle entendit une voix près d'elle, c'était Ike. Il lui tendit une fiole, qu'elle s'étira pour prendre. Sans dire un mot, elle regarda le contenu de la fiole, si Ike possédait telle chose, c'est qu'il devait en avoir pris aussi. Elle but le contenu, elle lui fasait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:33

Lorsqu’elle l’eu but. Il ne put que sourire. Il avait l’impression que quelqu’un lui arrachait le cœur tellement la douleur était forte. Il ferma les yeux, puis les rouvrit subitement. Ce magicien allait continuer à tuer des gens. Il n’avait que sauvé deux personnes, et encore, le mage n’aurait qu’a les tués avec des armes matérielles après. Et Dana mourrait tout de même. Il se leva. Il sourit tristement a Dana. Dans un souffle, il dit…
-N.. Ne meurt pas…
Il la regardait dans les yeux. Du sang perla au coin de sa bouche. Mais il ne s’en préoccupa pas. Il continua, toujours avec un ton faible…
-fait le… pour moi…
Il lui fit un clin d’oeil avant de se retourner. Il couru vers Xalde dans un ultime attaque. Il traça une ligne rouge dans le ventre de son ennemi. Il s’arrêta, de l’autre côté et cracha du sang. La douleur avait décuplé, et ne cessait d’augmenter. Sa gorge lui brûlait et il avait de la misère a respiré avec le sang dans sa gorge. Il re-attaqua le mage avec son épée, espérant que Dana soit hors de danger…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:15

Ike à donner sa fiole... sans en avoir bus une seul goute... Un acte de courage de sa part. Un acte de courage... ou d'amour? Il ne s'était jamais vraiment comabatus pour un t-elle en jeu. Les évennements le dépassait quelque peut, mais il tentais tout de même de suivre le rythme. Ike n'avait plus rien à perdre, car sa vie était maitenant compter en seconde. Désapre et Xalde devait l'arrêter avant qu'il ne fasse plus de dégas.
Il apoigna son poignard et retenta une approche discrete vers Ike. Sans plus tarder, il tenta de planter son poignard à travers le corp d'Ike. T'en de mort, mais pour quoi? Désapre ignorait l'attaque surprise entre ses deux groupes, il aurait voulus en savoir plus, mais pour l'instant, le tout pour le tous! Arriver à proximiter d'Ike, il sauta dans l'airs, visant l'arrière du coeur.
Il pensait : Je vais l'avoir, c'est certain!
Est-ce vraiment vraie? Désapre l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Eryn
Bien
Dana Eryn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2007

La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:05

Dana se coucha face au sol pour ne pas se faire remarquer des guerriers. Elle put lire les paroles d'Ike sur ses lèvres, puis elle senti des larmes lui monter aux yeux, Elle se rendait compte qu'elle était vraiment en danger, comme tout le monde, et qu'ils risquaient tous de mourir. Elle tenta de lui sourire quand il lui fit le clin d'oeil, sans rien répondre. La jeune femme avait de la difficulté à regarder la scène, le sang et la violence lui brisait le coeur.

Elle roula sur elle même et se releva pour partir à la course. Mais par où? Ils étaient en plein centre de la ville, et les rues étaient comme un labyrinthe pour elle. Pour entrer, ça avait été facile, elle suivait la troupeau. Mais maintenant, il n'y avait plus personne. Elle se couvrit le nez et la bouche tout en tournant sur elle même. Allait-elle rester là comme une imbécile? Surment pas. En continuant de tourner, elle vit Désapre se jeter sur Ike, l'homme qui l'avait sauvé, ou qui tentait de le faire en tout cas.

Elle ne pourrait supporter de le voir mourir sans l'avoir vraiment connu. Et puis, elle se retrouverait définitivement seule. Dana n'eut qu'un seul réflexe, ce fut de ramasser un gros morceau de pierre et de le lancer en visant la tête de l'assaillant de Dragstone. Elle ne prit pas le temps de voir si elle le toucha qu'elle partit en courant dans une des ruelles les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des morts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des morts!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser