Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La fête des morts!

Aller en bas 
+4
Ike Dragstone
Alassea Melwasúl
Vladek Verent
L'ombre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

Xalde qui était près de ike vit désapre qui étais pour assassiner Ike. Xalde ne voulait pas sa mort même si lui il voulait le tuer il ne pouvait tolérer un seul autre personne mourir alors il prit a la dernière seconde le poignai de désapre qui ne réussi pas a tuer Ike il le regarda et dit
-tu ne me comprendra pas mais va me chercher …

(Antidote doit rester secret une personne qui la sais ses beaucoup trop pour lui.)

xalde traîna ike près de la maison la plus proche chercha une feuille spécial qu’il trempa dans une huile et la donna a ike pour qu’ il survive encore un peu il devait la marcher. xalde ne pensait plus a son ventre car il était pas en danger de mort.
Xalde dit a Ike
-mâche moi sa étourdira ta douleur tu la toléra un peu plus longtemps je doit préparer lantidote pourquoi je le fait car je n’ai jamais voulus que toi tu meurs puis xalde eux quelque larme en se souvenant du passer si morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:54

Désapre ce disait que c'était jouer d'avance. Il bondit et, la seconde prêt ou il allait enfin transpercer le corp de son ennemis, Xalde retira le poignard des mains de Désapres. Il fu propulser légèrement par terre. Il n'était pas blesser, mais sur le dos. Lorsqu'il ouvris ses yeux, une pierre fonças en plein fouet entre ses deux yeux. La pierre le percutat de plein fouet avant même qu'il n'aye le temps de sa tasser. La pierre l'assoma. Il tourna la tête sur le côter et un léger coulis de salive dégoulinais jusqu'au sol...

(Petit manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Ike Dragstone
Bien
Ike Dragstone


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 29/10/2007

La fête des morts! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:49

Ike se laissa faire, sachant que s’était sa seule chance de survie. *Je l’emprisonnerai bien un autre jour…* Lorsque Xalde lui demanda de mâché un truc, il repoussa la main. Il n’avait pas peur de la douleur. Il n’avait pas peur de mourir. Il ne voulait tout simplement pas voir ceux qu’il aime mourir avant lui. Gresell sourit en le voyant. Si il se laissait faire, sa voulait dire que la baston était fini. Il commença par s’approcher de Désapre le réanimant d’un coup de poing dans la figure… Ike regarda ensuite Dana. Elle était toujours vivante, c'est se qui comptait... Il ferma les yeux, se laissant emporté dans l'inconcience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:13

Xalde soupira il prit sa feuille et la fit avaler de force a Ike puis se leva et pendant une demi heure prépara l’antidote qu’il fini a temps pour ike il le mit dans un flacon et lui donna pour qu’il le boive et dit
- tu se n’est pas moi qui est voulu me battre mais toi j’aurais pu te terminer mais non je trouve sa ridicule de tuer une personne au sol pas toi
xalde le regarda puis se diriga dehors en cherchant un moyen de sortis xalde regarda de tout les coter et aucun moyen de senfuire car il était épuiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des morts! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:51

L'esprits perdu dans le someil de l'évanouissement, il ce fit réveiller par une douleur éfroyable au nez. Confus, il ce levas d'un bond... Désapre ne comprennait plus rien du tout de cette scène. Il aurais voulus dégager de cette endroit au plus tôt et aller prendre un verre, aller danser, quelque chose de normale que l'on fait à la faire des morts quoi!
Pas ce battre avec les nouveaux venus qu'il ne connaissait même pas! Le demi-elf en avait plus qu'asser.

-Quelqu'un pourait m'expliquer ce qui ce passe? Car je commence à en avoir asser!

Il ne bougeait plus et regardais les trois (?) personnes qui ce présentaient devant lui... parfois, lançait quelque regards par derrière pour être bien certain qu'aucun projectile ne vienne l'assomer de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des morts! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête des morts!   La fête des morts! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des morts!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser