Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 À la poursuite de Vladek...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkatos
Invité




À la poursuite de Vladek... Empty
MessageSujet: À la poursuite de Vladek...   À la poursuite de Vladek... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:32

Je rentre dans la ville vers midi et je demande des informations à un villageois. Il m'indique gentiment ou es la prison. La prison est gardé par 2 gardes à l'entrée et je ne peux risquer de me faire remarquer, donc je passe par en arrière, il y a une porte avec aucune surveillance. Je rentre en crochetant la serrure, je me camoufle et je fouille toute la prison. Aucune trace de Vladek, c'est impossible qu'il l'est tué car il y a des procédures à suivre. Si il avait réussi à s'échapper tout le monde en parlerais, à moins que le roi ne veulent pas alerté la population. J'aimerais bien revoir Plume, je regrette un peu mes gestes... Je décide d'aller réfléchir à tout sa en allant sirotter une bière à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Galeo Me
Invité




À la poursuite de Vladek... Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de Vladek...   À la poursuite de Vladek... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:47

Il visitait tranquilement ses prison lorsqu'il vit un homme partir de près des prison. Il décida de le suivre, croyant que cétait un prisonnier évader. Il le suis jusqu'a la taverne. Il fait alors signe a une dizaine de guardes d'entrer dans la taverne. Ils entrent, puis un fracasse de lame et de ver se fait entendre de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
 
À la poursuite de Vladek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce nouveau ? [tss... VLADEK !!! :p ]
» Vladek Verent
» ...Avec Vladek...
» Le combat: Vladek/Torgan
» Avec Plume et Vladek...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser