Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ...Avec Vladek...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:27

Nessa avait gardé la tête baissé pendant un moment, ayant également porté attention sur Vladek qui était partit, sans rien dire. Elle n'avait pas grandement porté attention à Bleroze, mais plutôt au singe qui était venu porter quelque chose à Torgan. Le singe était facilement reconaissable, tout comme la bague. Ça la surpris de voir que Vladek avait confié sa bague à son singe, enfin, surtout qu'il l'avait passé à Torgan. D'ailleurs, la jeune reine pensa à sa chère amie, qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps pour rechasser immédiatement cette pensé. Elle laissa Torgan prendre soin d'elle après lui avoir mit la bague. Lorsqu'il décida de partir, il lui fit le baise-main pour lui tourner dos et s'apprêter à partir...

-Sir Govain... À votre question... Je ne vous en veux pas...

Puis, elle ôta la bague pour finalement lui dire...

-Vous devriez la rendre à ce cher Verent... Elle lui sera bien plus utile qu'à nous...

Puis, elle jeta un oeil à Blerose pour regarder Torgan de nouveau, de son air froid et neurtrale qu'elle avait repris depuis un bon moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:19

Torgan prit la bague de Nessa puis la regarda dans les yeux et dit
- Se sera fait comme vous m’avez demander a l’attendant puige vous demander de vous débarrasser de blerose oh plus vite avant que je m’en charge. Je reviens avec notre compagnons et son petit singe.
Torgan partis tranquillement dehors et rejoins vladek et son petit compagnon torgan regarda vladek qui était maintenant a coter de lui pour lui dire
- tenez Nessa vous la donne venez nous rejoindre en dedans le château vous serrez mieux
torgan lui donna et retourna a l’intérieur voir la reine .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:47

Vladek regarda son singe décendre, puis tendis l’oreille. Il eux un sourire en voyant Torgan escaladé maladroitement la tour. Il lui rendit sa bague, que Vladek donna à son singe. Ensuite, lorsqu’il lui dit de venir les rejoindre, Vladek lui lança :
-J’ai besoin de prendre l’air quelques instants…
Il jeta un regard complice à son singe, qui lui rendit son regard. D’est que Torgan eux été hors de son champ de vison, Vladek se leva pour continué a escaladé le château. Son singe le suivi. Plus ils étaient haut, plus les prises étaient inexistante, les murs, lissent, et que le froid se refermait sur les aventuriers. Arrivé au plus haut qu’ils pouvaient allers, (plus loin vers le haut, s’était trop lisse) Vladek et son singe s’assirent pour reprendre leur souffle. Le froid engourdi très vite les sens de Vladek, qui apprécia cette sensation. Après une vingtaine de minutes, Vladek commença à descendre de son perchoir…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Korkanim perdi très vite son envie de torturé le pauvre Torgan, surtout après le regard, plus froid que l’hiver, de cette reine aux oreilles pointu. Il attendit que Torgan soit parti pour se levé. Très vite, il fut maîtrisé par les quatre gardes, qu’il avait oublié l’existence, autour de son siège. Il se débâti un instant, puis fini par se rassoir, mécontent…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:14

Lorsque Torgan sortit, la jeune reine se retourna vers ce cher Korkanim, toujours de son air neutre et froid. Govain ne l'avait pas manquer d'ailleurs, mais au moins, il savait se tenir debout. Oui, elle l'avait vu se lever avant que les gardes ne le fasse se rasseoir. Nessa s'approcha lentement d'eux, regardant Blerose directement dans les yeux. Elle devait réglée son cas, au plus vite probablement...

-Alors... nous devons mettre certains points au clair, sur votre avenir mon cher. Je ne tiens guère à vous garder éternellement dans ce palais...


Elle marqua une pose, pour regarder autour d'elle si son cousin était présent. Non, il était partit s'occuper de d'autres trucs en fait...


-Je ne peux guère vous relaissez partir, sans avoir la certitude que vous ne reviendrez pas chercher les ennuie par ici, et auprès de ce cher Verent en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:45

Torgan s’approcha de la reine torgan baissa la tête et lui dit
-notre compagnons ma informer qu’il irai prendre l’aire nous devrions le rejoindre après que vous ailler terminer avec lui.

torgan regarda blerose avec des yeux de feu si nessa ne faisait rien avec cette homme il allait sans charger et sa ne serait pas beau a voir torgan prit une gorger de Rome de sa goûte pour effacer le souvenir du baisser que blerose avait porter sur celle qu’il aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:51

Lorsque Vladek atteint le sol, de l’autre côté du château, son singe ne tarda pas a le rejoindre. Celui-ci lui sauta sur l’épaule, et, ensemble, ils regagnèrent les portes du château. La rue ne tenait déjà plus de preuve de l’affrontement des deux races, sinon le sable rendu rouge vin à quelques endroits. Très vite, l’activité du matin se rependit dans la ville. On pouvait entendre les enfants qui jouaient, les paysans qui entraient et sortaient a bon train, le bruit des sabots frappant le sable durcit par le temps. Vladek s’en écouta ces bruits quelques instants, puis alla à l’intérieur. Il y avait Blerose, assit sur un sofa et métrisé par quelques soldats, la reine près de lui et Torgan, en train de boire de l’alcool. D’un pas furtif, il alla s’asseoir sur un sofa, non loin de l’action, tout en regardant comment s’en tirait Korkanim…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Blerose sourit à la reine. Elle protégeait ce bandit de la liste noire de toutes les régions de l’Ange-Gardien? Ce n’est que folie, pensa-t-il, car, en agissant ainsi, elle se mettra à dos toute les nations de notre continent. Il ne tenta pas de se levé, bien que se fut vain. Il écouta chacune des paroles prononcé par Nessa et son compagnon. Il ne vit pas Vladek s’approcher et ne l’entendis pas. Sans vraiment s’inquiété des gardes autour de lui, il lança :
-Je ne crois pas que se soit intelligent de ma part de vous croire, lorsque vous me parlez de mon avenir en temps que vivant…

Il avait lancé un regard a Torgan, sans s’y attardé. Son visage s’assombrit un court instant.
-Je n’aurai pas plus d’avenir de retour cher moi que dans l’une de vos cellule…

Des larmes vinrent lui chatouiller les yeux lorsqu’il repensa à Salay, sa femme, qui l’avait laissé depuis sa mission contre le drow, a Yrion. L’une d’elle glissa le long de sa joue, lorsqu’il repensa a Malamis, son fils de 13 ans, qui appelait maintenant un autre homme papa…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51

Nessa entendait les bruits environnants, mais elle avait toute son attention porté sur l'homme face à elle, l'homme qu'elle avait vaincu. Ça ne la surprenait pas, bien franchement, de l'avoir mit par terre, bien que plusieurs la sous-estimait. Ainsi, ça lui donnait l'avantage bien franchement. Intelligent de sa part de la croire car son avenir en tant que vivant et tout le tralalala. Nessa ne lâcha guère son regard neutre et froid, toujours sans lâcher Blerose. Ce qu'elle ne compris pas, c'est la larme que l'homme versa, ainsi que les yeux qui semblait remplis d'eau juste avant. Elle le dévisagea même

-Pas plus de vie chez vous que dans une cellule ? N'exagérez-vous pas un peu ? Et j'ignore le pourquoi vous dites ça, bien franchement. Et chercher pas à se que je... vous console... Verser une larme, à votre âge... J'en aurais honte...

Peut-être ignorait elle le pourquoi il avait verser une larme... donc... quelque peu pleurer... mais elle savait qu'elle trouvait ça enfantin et pas noble du tout. Oui, elle était de famille noble et elle n'avait jamais vu son père où sa mère pleurer et, lorsqu'elle avait pleurer, enfant, on lui avait souvent fait remarqué que verser des larmes ne servaient à rien, surtout pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:13

Korkanim senti la honte grondé en lui. Qu’est-ce qu’elle savait de lui? Rien du tout. Elle le jugeait sans rien savoir et elle prenait ses airs supérieurs. Sa colère monta d’un cran lorsqu’il entendit l’un des gardes qui le retenait rire silencieusement. Il prit un couteau dissimulé dans sa botte et sauta vers la reine dans un cri de rage. Il fut arrêté bien avant de l’atteindre. Il se débâti un instant, tout en criant a tue-tête :
-VOUS NE CONNAISSÉ RIEN DE LA VRAI VIE! VOUS ME JUJER TROP VITE! MA FEMME M’A LAISSÉ ET MON FILS M’A IGNORÉ! IL M’ON TOUS TOURNÉ LE DOS! ET VOUS QUI VOUS CROYER SI NOBLE, AVEC VOS AIR SUPÉRIEUR! VOUS NE VALÉ PAS MIEUX QU’EUX! VOUS NE VOUS SOUCIER QUE DE VOUS, ET DE VOTRE CONFORT! SAL GARCE!
Il ressue des coups dans le ventre, se qui lui fit perdre le souffle. Il s’écroula dans les bras des soldats. La lame de son poignard lança une plainte sourde lorsqu’il toucha le sol de marbre…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vladek ne réagi pas tout de suite. Lorsqu’il vit le pauvre soldat se déchainé sur la reine, il resta assit. Il attendit que ce Blerose soit hors combat pour dire, juste assez fort pour que la reine entende, mais pas les autre :
-Sa fait drôle d’entendre ses paroles venant de quelqu’un qui a pleuré devant mes yeux il y a quelques heures tout au plus…
Avec son sourire qu’il réservait exclusivement a Nessa, il attendit la réaction de celle-ci, tout en s’attendant à une attaque venant de cette femme parfois colérique…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:43

Directement lorsque Blerose se jeta sur elle, la main de la reine agrippa le poignet de Torgan, assez fort disons question qu'il ne se mêle pas aux autres gardes qui, avant même que Koranim soit en possibilité de l'atteindre.D'ailleurs, heureusement que Torgan n'avait pas été trop loin d'elle. En tout cas, elle écouta se qu'avait à dire le cher détenu qui hurlait et se dé-battait. Elle le regardait toujours de son regard froid, mais il semblait maintenant amusé. Avant même qu'il n'est fini son... discours, on put entendre de sa part un petit rire glacial, tout comme son regard désormais. Elle ne cessait pas de le regarder et trouva même drôle son insulte.

-Oui, je n'y connais rien faut croire...

Elle se souvenait de cette... fête... La journée qu'elle aurait dû mourir, la journée de sa fête de 94 ans bien franchement. Peut-être était-ce pour ça qu'elle était si... glacial à cet instant. Non, c'était pour ça... S'il croyait qu'elle n'avait jamais vécu de dur moment, qu'elle n'avait rien perdu et pour de bon. Sa femme et son fils n'était pas mort tout de même... Lorsque l'homme s'écroula, la jeune elfe lâcha le poignet de Torgan, reculant de quelques pas. C'est alors qu'elle entendit la voix de Vladek.

D'un coup, elle s'était retournée face à lui. Son regard était toujours glacial, mais noir également. Il lui souriait, elle s'en fichait. Elle respira, silencieusement, mais Verent pus probablement remarquer qu'elle gardait son calme. Elle lui sourit finalement, de son sourire glacial qui ne le quittait plus. Un sourire qui ne semblait pas très rassurant en fait. Elle ne dit rien, mais peut-être remarquerait-il que ce n'était guère le temps de la fâcher ni rien. Blerose venait également de lui évoquer le souvenir de ses parents, et pas de bonnes façon du tout. Il ne savait pas, mais dire qu'en plus, elle ne connaissait rien de la vrai vie et qu'elle le jugeait trop vite... Lui aussi, il la jugeait trop vite... Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:02

Lorsque torgan sentis son poignet serrer il réagit sa en conséquence et laissa ses soldat sans charger torgan regarda parla suite Nessa il siffla et les garde arrêta de frappée blerose il se dirigea tranquillement vers lui le prit par le poignet pour le fraquaser contre le murs et dans une voix sombre il dit
-SI VOUS TENER A SORTIR DICI VIVANT JE VOUS SUGUGÈRE DE NE PAS ME FACHER SES LA DEUXIÈME FOIS A LA TROISÈME JE SORTIRAIS MES DAGUES ET A SE MOMENT LÀ VOUS NAUREZ PU TOUTE VOTRE TÊTE
Torgan était sérieux il recula et se dirigea vers vladek pour dire
-her vous de quelle coter êtes vous bordel .
torgan regarda de nouveau la reine pour dire a Blerose .
- se soir vous dormirait an prison le temps qu’on se calme et on verront après de se que nous feront avec vous si la reine est d’accord avec mon point de vus .
torgan sorti lune de ses dague au cas ou se chers blerose attaquerait la reine puis il dit a ses soldat de le métriser pour regoidre la reine .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:10

Korkanim se fit plaquer solidement contre le mur. Le sang lui martelait les tempes et coulait dans un petit filament de sa bouche. Blerose n’avait pas toute sa tête a ce moment là, et les cris enrager du général des elfes lui parvinrent comme depuis un long tunnel, aussi ne put-il pas distinguer tout les mots. Aussi, ses yeux embrouillés lui renvoyèrent l’image des gardes qui le ramenaient sans grandes façons vers le sofa. Il s’y installa malgré lui. Il avait la tête baissé (Blerose) et il ne faisait aucun bruit. Il entendit, par contre, le bruit, reconnaissable entre mille, de lames quittant leur fourreau. Il tressaillit légèrement. Il avait mort ou endormis, malgré le léger sursaut qui ébranlait son corps a chaque respiration…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vladek ne se senti pas visé par la remarque du guerrier elfe. Il ne bougea pas ni rien, mais la reine lui lança un de ses sourire a glacé le sang. Vladek compris que ce n’était pas le temps aux farces, et il s’assit plus confortablement sur son sofa. Il n’avait pas l’intention de répondre à Torgan. Pourquoi le faire? Vladek ne voyait aucune des réponse a cette question qui en valait la peine. Il se leva un instant pour aller ramassé le couteau que ce Blerose avait échappé. Il retourna s’asseoir pour sortir un petit morceau de bois, pas plus gros qu’un pion d’un jeu d’échec. Elle avait une forme grossière, ressemblant un peu a un humain avec une robe. Vladek se mit à la sculpter. Il ne savait pas trop que faire dans se qui allait se passé, alors il préférait passer le temps…

(désolé, je savais pas trop quoi écrire, alors, essayer de vous contenter de sa, oké?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:29

Nessa regardait les actions, sans rien faire, toujours son air glacial au visage, ainsi qu'amuser. Elle fini par jouer avec son collier, question de trouver un autre moyen de rester calme. Elle respirait, toujours tranquillement, puis elle regardait maintenant en direction d'un mur, sans rien dire. Si elle allait frapper un homme déjà par terre... Voyons... Torgan s'était emporté quelque peu, lui, mais elle, elle devait savoir se maîtriser tout de même. Parfois, en fait plutôt souvent, elle avait tendance à s'emporter. Ce cher Verent pouvait le savoir, pour l'avoir blesser plus tôt... Bref, peu importe...

-Je... m'enfin...

Leur dire ce qu'elle comptait aller faire ? Pourquoi le ferait-elle ? Ainsi donc, sans plus rien dire, elle leur tourna le dos, question de s'éloigner. Elle avait un assez urgent envie de se défouler disons... Le pourrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

Torgan regarda nessa partir puis regarda de nouveaux blerose puise il dit
-amenez le moi en prison au plus vite et dans la plus sombre de ses prisons torgan se retourna et lanca un regard a vladek et lui dit
-accompagner les! ils auront besoin de vous si il s’enfuit on est mal barrer .
torgan partis rejoindre nessa et lui dire
-antender moi je vous pris Nessa
(Ps : mon père veux que je quitte don pu de temps désoler. )
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:27

Vladek fit la sourde oreille à ce cher Torgan. S’il croyait qu’il allait l’obligé à suivre un prisonnier, il se trompait. Vladek continua à sculpter quelque temps, puis, lorsqu’il vit qu’il n’y avait plus de trace de Torgan, Nessa et Korkanim. Il vit aussi son petit singe, coucher sur s’autre sofa. Vladek se leva et laissa le couteau sur son sofa. Il mit la petite statue dans son sac et sorti du château pour constaté qu’il faisait presque nuit. Il marcha jusqu'à une auberge proche et y entra pour la nuit…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Korkanim n’eu pas la force de se débattre. Il put au moins levé la tête pour regarder trois autre gardes entré. Ils portaient un casque qui empêchait de voir quoi que se soit de leurs têtes, sinon leurs cheveux. Ils s’approchèrent pour prendre le relais. Personne ne s’y opposa. Korkanim fut conduit en dehors du château par son petit cortège. Arrivé près de se qui lui s’emblait un donjon, Blerose vit une dizaine de ses soldats sortir de l’ombre. L’attaque fut brève, le bruit put parvenir aux oreilles afutées des elfes. Très vite, Blerose reparti avec cinq de ses compatriotes vers une auberge pour y passé la nuit. Ils se séparèrent dans 3 chambres, dont l’une était composé de Korkanim et de 3 de ses soldats, pour le défendre en cas de besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:50

Nessa n'attendit pas le général, mais elle le laissa la rejoindre. Il pouvait la suivre, sa ne la gênait pas vraiment en fait. Tant qu'il n'y avait pas un attroupement autour d'elle en fait. Elle traversa ainsi donc plusieurs couloirs dans le vaste palais, descendit des escaliers, regardant de temps à autre le général qui continuait de la suivre et jouant toujours avec sa chaîne d'or, son collier. Elle fini par arriver devant une porte, une porte assez à l'écart des autres pièces souvent fréquentés. La jeune reine la poussa, plutôt violemment, arrivant dans une salle qui semblait être de combat. En fait, s'en était une. Une salle où Nessa venait souvent passer ses nerfs. Elle ferma les yeux, respirant doucement, après avoir fait quelques pas dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:02

Torgan qui suivait Nessa sans la perdre de vue il la rejoin dans la sale plutôt sombre aux premiers coups d’œil on se demandait si il n’avait pas eus bataille dans cette pièce mais en fait torgan constata que c’était une salle de combat il avait de tout et si nessa allait dans cette chambre se n’ai pas pour parler mais se défouler se disait t’il il rentra lui aussi dans la salle puis regarda Nessa et lui dit
- d’accord il va falloir faire un peut de ménage avant que tu commence à te défouler sa fait longtemps que je n’ai vue une salle de combat dans cette état.
torgan alla replacer les meuble prit les arme les serras, arrangea les cible et pris et la reggarda et lui dit
- bon je croit que nous avons fini on va pouvoir commencer .
torgan sortit deux dague de combat non éfiler et en donna une a Nessa .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:23

Lorsque Nessa entra, elle regarda Torgan ramasser la salle d,un eil, sceptique. elle avait toujours son air glacial, mais également sérieux. Elle jouait toujours tranquillement avec sa chaîne pour passer sa frustration. Lorsque Torgan lui tandis une lame non affilé, elle la regarda, cette épée. Puis, plus tranquillement qu'on pourrait le penser dans son état, elle pris la lame, regardant son poids, commençant un peu à la bouger dans sa main pour se passer le temps... Sans rien dire...

-Vous n'êtes guère obligé de rester, le savez-vous ?


Elle le regardait directement dans les yeux, un regard à faire glacé le sang même. Ce n'était pas diriger conte lui, loin de là... Il y avait plusieurs évènement en fait qui l'avait rendu ainsi, mais surtout le fait qu'elle pense à ses parents... ça l'énervait disons... Elle soupira... Par la suite, elle se déplaça pour être totalement dans la pièce, étant dos à Torgan durant un instant, puis, elle se retourna... Bougeant toujours l'épée dans sa main...

-Même avec une lame non affuter, je pourrais vous blessez...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:58

Torgan la laissa se déplacer et regarda sa lame et fit de même pour enfin répond a se quelle lui avait dit en lui répondant dos a elle il dit

-je tien a vous aidez et ça même si je doit êtres blesser .

il se tourna tranquillement tout en regardant la Nessa se déplaacer pour lui faire un sourire léger en la regarda dans les yeux il se positionna sur la ligne blanche positionner aux sol et dit a celle ci .

-avoues l’honneur nessa .

torgan se prépara sur une ligne puis il la regarda et sepréparra a intersepter une attaque puis il la regarder avec un sourire amicale et tout léger .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:36

Nessa regardait Torgan, celui-ci avait un sourire léger... Il s'était placé, elle aussi d'ailleurs, mais elle ne tenait pas son épée comme il se doit. Enfin, pas encore, mais elle serrait plutôt fortement le manche de l'épée. Il était dure de faire blanchir plus ses jointures vu la vouleur de sa peau, mais elle y arrivait tout de même à présent. Elle se disait qu'elle ne devait pas le blesser, ou plutôt, pas gravement. Elle s'en voudrait trop.

-Alors... allons-y...

Elle saisit donc son épée corrrectement, ayant désormais une position de combat. Elle fit un pas et elle abaissa son épée en direction de Govain, du côté de sa hanche gauche. Cependant, le coup porté n'était guère puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:16

Torgan bloqua le coups sans trop de difficulté et la regarda en tenant son épée a deux main il la regarda ses yeux si beau il lui dit doucement .

-vous n’avez pas a vous soucier de moi si je doit êtres blesser qui en soit ainsi, ceci paraît seulement dans vos coups.

torgan décida de bouger les choses son épée toujours contre la sien il poussa la lames et lui donna un légers coups de coude il ne voulait pas la blesser mais il savait que s’il se forçait pas elle ferait de même. il lui fit un sourire et remise sa lame en place et se replaça près a bloquer un nouveaux coups
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:16

Bien évidemment, Torgan bloqua le coup. Heureusement, car vu la puissance du coup... Même un débutant aurait probablement pus le bloquer. En tout cas, le contact visuel était présent, Nessa ne détachait pas son regard de celui de ce cher Gogain. Puis, il lui dit qu'elle n'avait pas à ce soucier de lui, que ça ne le gênait pas d'être blesser quoi. Elle le dévisagea quelque peu. Elle ne tenait pas à le blesser, quoiqu'il en dise. Si elle viendrait à passer très près de le toucher, elle arrêterait probablement son coup.

-Si vous le dites...


Puis, il poussa sa lame, donc Nessa concentra sa force pour soutenir la force de Torgan. Puis, il lui donna un léger coup et la jeune reine recula rapidement de deux pas, être sur de ne pas se faire toucher par la lame de son... opposant... et de pouvoir se replacer à attaquer. Elle vit que Torgan était placé en position défensive, avec un sourire aux lèvres, et nessa avança de nouveau vers lui. Elle bougea sa lame quelque peu et fit semblant de porté son coup à gauche, mais à la dernière minute, elle changea de côté et changea de côté totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:00

Torgan la regarda s’approcher assez vite elle fit une faite bien réussi mais torgan était près donc il la sentis changer de coter assez vite alors il bloqua le coups non avec lame mais avec sa main une légère couler de sang coulait tranquillement torgan se déplaça assez vite derrière elle. Et dit
- Ne baisser pas votre garde.
Il tenait toujours en tenant sa lame plaça son pied de façon a la tirer et la faire trébucher sur celui s’il lui tenait la main pour pas quelle sa somme sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:22

Bloquer la lame avec sa main... N'était-ce pas risqué de sa part ? Heureusement que les lames lame n'était pas effilé d'ailleurs. Puis, l'elfe se glissa dans son dos, lui disant de ne pas baisser sa garde. La jeune reine regardait maintenant devant elle, elle semblait d'un coup absente. En fait, elle s'était mise à pensée, oubliant totalement le combat... amical disons... En tant normal, un vrai combat, elle n'aurait jamais perdu le file. Non, elle n'aurait pas laisser son adversaire se glisser dans son dos dans un duel en tant normal. Bref, lorsqu'elle se sentit tirer vers l'arrière et tomber, elle sentit une main qui tenait la sienne. en tout cas, elle se retrouva sur le sol...

-Hum...


Elle retira sa main rapidement de celle de Torgan, se relevant et se reculant de quelques pas... Elle était à présent dans sa position défensive, regardant Govain dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:03

Torgan prit conscience de se qu’il venait de faire et lui aussi retira sa main il reprit sa lame mais soudain un malaise commença a monter en lui il ne pouvais plus continuer il lâcha la lame soudainement le bruit sort quelle fit avant d’arrêter de bouger était métallique et sourd torgan regarda la reine et puis le sol pour enfin dire
- je suis désoler mais je croit devoir arrêter pour un moment
torgan alla simplement s’assoire pensant a se qu’il devait faire pour que la reine s’intéresse a lui.
La main sur sa tête assis sur un banc il dit a nessa .
- alors que penser vous de vladek loin de la mon intention de vous éloigner de lui mais dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:53

Arrêter ? Déjà ? Qu'est-ce qu'il avait ? Ce n'était pas lui qui venait de tomber par terre pour un moment d'inattention. Enfin, l'épée qu'il avait lâché avait provoqué un bruit au sol, mais Nessa n'y avait pas réellement porté attention. Elle l'avait observé s'asseoir sur un banc, mettre une main sur sa tête, pour finalement poser une question sur Vladek, se qu'elle pensait de lui. Non mais c'était quoi cette question ? Elle se tourna dos à lui, puis elle lança son arme jusqu'au mur un peu plus loin, provocant le bruit qui allait avec, puis la jeune reine pris une respiration pour de nouveau regarder Torgan.

-Cette question... je l'a trouve déplacée cher Govain. Peu importe le pourquoi vous voulez le savoir...


Peut-être venait-elle de lancer son épée assez loin dans la pièce, Nessa gardait son ton naturel, sa froideur naturel, et se montrait totalement indifférente, comme elle l'était à l'habitude. Elle ne montrait aucun signe de colère ni rien, préférant garder son calme simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Avec Vladek... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Avec Vladek...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Plume et Vladek...
» Est-ce nouveau ? [tss... VLADEK !!! :p ]
» Vladek Verent
» Le combat: Vladek/Torgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser