Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ...Avec Vladek...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:00

Lorsque nessa lança son épée a l’autre bout de le la pièce il compris son erreur mais a la fois cette question était très importante pour lui s’il ne pouvait pas le savoir il ne saura pu quoi faire partir du royaume et demander une alliance avec le seigneur noir ou êtres au coter de nessa et des elfes pour la guerre ou se sauver dans les forêts en renoncent a son poste mais bon il décida de répondre simplement

-je comprend mais cette réponse est importante pour moi alors sil vous plait répondez moi.

il se leva la regardant dans les tout en s’approchant d’elle il était maintenant a 5 pas d’elle tout en la regardait maintenant au sol sa tête * si seulement je pouvait lui avouer mais comment pourquoi ne suige pas capable pourquoi il faut que détourne mon regard merde fait chier *
on pouvant voir dans son visage et dans sa posture qu’il était déprimer vas savoir pourquoi cette barrière qu’il le hantais il lui dit voyant rien dit
- réponder moi
sa voit avait changer elle était plus base il entendait toujours la réponce
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:58

Après avoir quitté le château, Vladek se rendit, comme prévu, a l'auberge. Il ne rencontra pas beaucoup d'elfe en route, bien que le soleil ne soit pas complètement coucher. A ce moment, il se demanda ce qu'il ressentait vraiment pour Govain, Plume et... Coamenel. La réponse, bien qu'il ne fût fatigué, ne vint pas tout de suite. Dans sa chambre, il se dévêtit et s'assis sur son lit de qualité plutôt mauvaise. Le peu de clarté que lui offrait l'unique lampe accrocher au plafond diffusait des ombres un peu partout, et Vladek ne ressentait plus de douleur, autant physique que mentale. Il se coucha et se laissa bercé par la lumière qui s'emblait toujours plus faible, de seconde en seconde, de minute en minute... Ses idée était flou et la seul chose qu'il désirait était de retourné les voir, leur parlé, être avec eux... Il se rhabilla en ne prenant pour armes que sa kukri, son sabre et quelques shuriken qu'il avait volé a un marchant le jour d'avant. Bien entendu, la lame fixé a son poignet était toujours avec lui. Il sorti et parti vers le château. Arrivé l'a, il demanda a une servante où était parti la reine et le général. On lui dit qu'il était descendu à l'ancienne salle d'entrainement. Il s'y rendit et, en arrivant près de la porte, il entendit les rumeurs de combat. Il s'arrêta un instant pour écouter ce qu'il se disait... "Ne baissé pas votre garde!" lançait Govain. Il décida de ne pas les dérangé tout de suite, plutôt regardé le combat sans être vu ou entendu. Agilement, il monta sur une poutre dans la salle. Il était maintenant au dessus des combattants, juste en dessous d'une trappe donnant accès au toit du château. Sans bruit, il était monté sur les poutres, maintenant, il se dirigea a un endroit qui serait plus confortable et moins a la vue. Sans bruit. Puis, assis sur un des sacs remplis d'armes et autre chose, il regarda le combat. Torgan avait, certes, la force et la technique que certaine personne rêve toute leur vie d'aguerrir sans y parvenir. Nessa était tout de même un ennemi de taille, donc, le combat était plutôt serré. Mais, lorsque Torgan lança: "alors que penser vous de Vladek loin de la mon intention de vous éloigner de lui mais dites le moi." Vladek se pencha pour mieux entendre la réponse. Même s'il sut lire sur les lèvres, il ne tenait pas a se donné ce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:15

Nessa restait droite, debout, sans un mot. Vladek, elle ne l'avait pas entendu, trop occupé à porter attention à Torgan et également car ils avaient fait plus de bruit avec les épées et tout. Peu importe. Nessa regardait désormais Torgan,sachant que quoiqu'elle comptait lui répondre, soit elle dirait une partie de vérité, qu'elle mentirait, peu probable, ou lui dire qu'elle ne comptait pas répondre. De toute façon, se n'était pas pour rien qu'elle était ce qu'elle était. Coamenel savait bien pourquoi elle se cachait derrière la froideur et l'indifférence. Il y avait une raison. La sensibilité, elle devait l'abandonner. C'était une faiblesse, et elle commençait à les accumuler, ces faiblesses. Ainsi, elle avait une bonne raison de ne pas répondre. C'était bien trop personnel comme question, et Nessa ne comptait pas révéler de sentiments quelconque, ni n'en nier, ne serait-ce que les sentiments d'amitié. Elle ne comptait pas inventer des trucs non plus. Peu importe. Elle était restez en silence, cependant, son insistance l'obligeait quelque peu a répondre un truc.

-Je n'es rien à répondre sur ce sujet, mon cher Govain. Vladek, c'est Vladek. que dire de plus ?


Nessa le fixait direction les yeux, montrant toujours sa froideur habituelle. Quoi d'autre montrerait-elle ? Ensuite, elle décida de lui tourner le dos et de s'éloigner de quelques pas, allant vers le mur où son épée était, juste par terre devant.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:10

Bien qu’il fût déçu que la reine ne réponde pas clairement à sa question, il ne rajouta rien. A quoi sa l’aurait servit? Si elle ne voulait pas répondre, alors Torgan respecterait son choix. Soudain, il pensa : **Je voudrais lui dire mes sentiments, et nous sommes seuls… C’est le moment rêvé! Comme sa, il n’y aura qu’elle pour me jugé…** Il se lança :
-Bon. Si vous vous entêté a masquer vos sentiments, moi, je ne me gênerai pas!

Il s’avança pour être face a elle, a quelques mètres. Il continua :
-Depuis le premier jour ou je vous ai vue, depuis le premier jour où vous m’avez parlé, je ne pense qu’a vous. Je me bats seulement parce que, comme sa, j’ai la certitude que vous n’êtes pas en danger. Je ne rêve qu’a vous les nuits. Alors, voila : Nessa, je vous aime.

Il baissa la tête, un peu embarrassé, mais la releva vite. Après tout, c’est ce qu’il ressentait, et il n’Avait rien fait de mal en le lui disant, non? il reculla vers la sorti souffla pronfondément et dit
- ne me juger pas pour se que jai fait de tout facons je ses que se sentiment nai pas résiproque aurovoir .

il partit en marchant dans les couloir sombre
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:28

Vladek fut atterré par la réponse de la reine. Il fut surtout déçu. Alors qu’il allait avouer sa présence, Torgan commença son monologue. Vladek fut d’abord surpris, puis consterné par les révélations de celui-ci. Décidément, ces deux là allaient bien ensemble. L’un est tout ouvert, transparent, alors que l’autre est fermé comme un coffre-fort sans combinaison… La comparaison fit sourire l’assassin, rien de plus. Torgan se dirigea vers la porte pour sortir de la pièce. **Que-ce qu’il mijote encore, celui-la ?**

Sans bruit, il sorti de la pièce pour suivre Torgan. Lorsqu’ils arrivèrent dans la grande pièce d’entrer, là où il s’était battu quelques heures plus tôt. Il arrêta de suivre Torgan pour se diriger vers la gauche.
-Où tu vas comme sa ?

Il s’arrêta pour se mettre face au général des armés elfique. Il n’était qu’a une dizaine de mètres de l’elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:37

Torgan était en colère pour la simple et bonne raison qu’il s’était rendus conte qu’il avait donner le ¾ de sa vit a elle et quelle avait même pas un léger sentiment d’amitié envers lui d’après se qu’il avait entendu. Tout a coups vladek se glissa devant lui pour lui dire
--Où tu vas comme sa ?
il regarda et lui dit
- -dans notre combat j’ai compris que si je fessait pas les premier pas elle ne les ferait pas je lui toute avouer et elle …
il ne rajouta rien il savait quel avait parfaitement compris sa voie était devenus sombre dans ses yeux on pouvait voir que la colère la peine et la souffrance venais d’envahir son esprits .
il prit une respiration dit
- merci ses grâce a toi si j’ai découvert la vérité mais toi promets moi de la surveiller je pars sur les terre de dargor avec 2 escadrons former des meilleurs soldat
puis il rajouta
- on se reverra lors de la grande guerre mais il se peut que quon soit pas dans le même camps .
il décida tout simplement d’avancer vers la sortie rendus au porter il regarda un derniers fois le château et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:58

Vladek eux un sourire découragé. Après tant d’années de servitude, Torgan s’arrêtait là, pour aller servir le maître de l’ombre. Et, en plus, il emmenait avec lui des elfes qui, jusqu’alors, n’avaient sans doute qu’en tête d’anéantir le mal. S’en était presque drôle. Mais bon, Vladek avait quelques petites choses a réglé avec le général des elfes. Vladek fit quelques pas vers le général fuyard. Il soupira avant de dire :
-Je sais. J’ai vue. Et entendu.
Il suivit Torgan, qui était dehors maintenant. Il passèrent devant une auberge et arrivèrent finalement devant la caserne. Il n’y avait presque plus personne dans les rues de Sart-en-Im. Vladek se plaça devant l porte clause du bâtiment.
-Que conte-tu faire, maintenant ? Tu veux vraiment sacrifier une quarantaine de tes soldats ? Tu sais que ces du suicides… Sauf si… ce n’est pas une mission… offensive..
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:04

Ça, elle ne s'y était pas attendue. Lui dire qu'on l'aimait... Ça faisait toujours bizarre. Comme si c'Était la première personne à lui dire. En tout cas, elle n'aimait pas trop ça car elle ne voulait pas faire de peine à cet elfe. En tout cas, Quand il lui avoua, elle ne sut réellement pas quoi faire. Ainsi, elle l'avait regardé, n'ayant pas réellement changer d'expression, n'ayant même pas trouver quelque chose à dire. Elle l'avait regardé partir, sans rien dire, puis elle s'était retournée pour aller chercher l'épée qu'elle avait lancer au mur, pour la récupérer. Ensuite, elle s'aprocha de l'a sortie et plaça l'épée usée sur un meuble de bois qui se trouvait pas loin de l'entrée. Bon, elle devait le retrouver...

Bien franchement, elle n'avait pas remarquer Vladek. C'est une servante qui les avait vu sortir qui l'informa que les deux hommes étaient partie en lui indiquant un chemin. Nessa la remercia puis elle partie à leur trace. Elle ne courait pas, cependant, mais la façon que marchait l'elfe, pas mal sur la pointe des pieds et rapidement, sans bruit. Quand elle entendit les voix familières, elle se trouva a proximité. Elle ignorait si la présence de Vladek la gênait ou la... soulageait disons.


-Torgan..! Vladek...

Elle se rapprocha, fixant Torgan assez intensément. son ton était plutôt posé.

-Je vous demande pardon, cher Govain. Je dois admettre que je ne sais pas réellement quoi dire... dans ses... situations.

Se soucier de Vladek ? Pourquoi le ferait-elle ? Torgan lui en aurait peut-être déjà parler, et il finirait par savoir pareil sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:58

--------------------------------------------------------------------------------

torgan discutait avec vladek mais lorsque qu’il dit
-Que conte-tu faire, maintenant ? Tu veux vraiment sacrifier une quarantaine de tes soldats ? Tu sais que ces du suicides… Sauf si… ce n’est pas une mission… offensive..
il ne répondit point il le regarda dans les yeux de façons menaçante il avait découvert ses plan il devait le faire taire avant qu’il soit trop tard il lui dit
- je n’ai plus de vie elle me la arracher mais maintenant je vais partir m’enlever la vie en me battant
il lui avait mantit car si il dissait la vériter il le turai
Devenue plus sombre que jamais la souffrance l’envahissais tout comme sa colère. sa peine le détruisent complètement et ses alors qu’il entendit
-torgan…! Vladek…!
Ses alors qu’il se retourna et vie la reine il ne dis rien il se contenta de maître sa main sur sa lame mais elle continua
-Je vous demande pardon, cher Govain. Je dois admettre que je ne sais pas réellement quoi dire... dans ses... situations.
A ses mots govain sortis sa lame elle lui demandait de le pardonner mais avait telle idée de se qu’elle venait de lui faire sûrement pas il cria dune voit rogue remplie de souffrance et de colère
- vous m’avez blesser a vie nessa et tu veut que je te pardonne vous m’avez arracher le cœur .
il la regarda avec un regard noir et sa lame était pointer sur elle au niveau du coups .


Dernière édition par Torgan Govain le Sam 11 Oct - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:47

Alors qu’il écoutait Torgan lui répondre, il vit la reine approchée plutôt rapidement. Et voila qu’il sortait ses rengaines suicidaires! Il allait lui répondre lorsque Nessa arriva, sur la pointe des pieds. Vladek vit, du coin de l’œil, Torgan mettre la main à son arme. Et la jeune elfe lança :
-Je vous demande pardon, cher Govain. Je dois admettre que je ne sais pas réellement quoi dire... dans ses... situations.
Vladek sourit. Il ne savait pas pourquoi, mais la situation lui paraissait drôle tout a coup. Le chuintement de la lame de Govain, sortant de son fourreau, le ramena à la réalité. Il écouta le général dire une phrase complètement contradictoire a celle qu’il venait de dire a Vladek, du genre que la reine lui avait arraché la vie… Peu importe, lorsque Vladek vit la pointe de la lame pointé vers le coup de Coamenel, il eu un soupire. **Y’a deux minutes, il parlait d’allé se tué pour un combat perdu d’avance contre le seigneur noir, et l’a, il menace celle pour qui il se serait sacrifié…** Il se lança. Ses mouvement était flou tellement il était rapide. Vladek de dos, passa son bras gauche sous celui armé du général. Il plaça sa main derrière la nuque de celui-ci, pour empêcher tout mouvement. Il recula rapidement, se retourna… Un beau « BANG ! » se fit entendre lorsque Vladek plaqua Torgan contre la porte de la caserne. Le choque désarma son adversaire, et Vladek poussa l’épée du pied. Elle glissa jusqu'à un mur, en face. Il dit, a l’oreille de Govain :
-Il faut qu’on parle, tout les deux.
Puis, en jettant un regard a la reine, il ajouta :
-Seul, si possible…
Il avait insisté sur les deux derniers mots de sa phrase. En continuant de maintenir Torgan contre le mur, il attendit une réaction de la pars de Nessa…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:11

Aucun mouvement de sa part. Bouger e lui servirait à rien, le brusquer et tout. Il avait mit sa lame sous le cou de Nessa, mais pourquoi avoir peur. Il la tuerait ? Comme ça ? Alors qu'il venait simplement de lui avouer qu'il l'aimait ? D'ailleurs quand il lui dit qu'ELLE lui avait arracher le coeur et tout, Coamenel ne l'avait pas réellement pris, mais elle l'avait refouler à l'intérieur d'elle. Non mais, elle n'avait rien dit !!! Était-ce de sa faute, s'il l'aimait et qu'elle, se n'était pas le cas ? Comme si elle pouvait aimer tout ceux qui l'aimait. C'est pas comme si elle lui avait rit au nez, ou dévisager ni rien. Elle n'avait simplement rien dit, surtout qu'il était partie directement après, sans qu'elle puisse pensée à placer un mot. Une chance que Vladek intervenu, car elle s'apprêtait à dire à ce cher Govain une réplique qu'elle aurait surement ''regretter'' d'avoir dit, bien que ce soit un grand mot... En tout cas, durant un bref instant, peut-être que Torgan, et même Vladek, avait remarquer le vide dans son regard, ainsi que le clignement des yeux fréquents. D'ancienne pensée la tourmentait.

Verent avait plaquer Torgan sur la porte de la caserne, et Nessa secoua légèrement la tête, voulant oublier ce à quoi elle pensait, encore. Ça ne sortirait donc jamais de sa tête ? Peu importe, elle les observa, et Vladek avait raison, Coamenel avait clairement entendu se qu'il avait dit à Torgan. Il voulait être seul avec Torgan ? Ouais bon tant pis hein ! Avoir sut, elle ne serait pas venue. C'est dans un calme surprenant qu'elle leur tourna le dos, et commença à marcher pour s'éloigner d'eux, et de son palais également, à y songer.


-Si vous insistez, je ne vous dérangerai pas plus.... longtemps.


Ça voix était d'une froideur étrange, et d'un ton assez... dédaigneux, mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:06

Torgan était plaquer sur le murs il commençais a se calmer ses redevenir normal et lorsque vladeks lui dit
-Il faut qu’on parle, tout les deux

torgan commençait a comprendre il ne pouvait pas la forcer a l’aimer. Mais il avait tout de même de la sa peine répondit a vladek

- lache moi j’ai compris ma stupidité elle a rien dit et moi jai tout interpréter

il donna un coups de tête a vladek et partis vers nessa il lui dit d’arrêter

-tu na absolument rien fait ses de ma faute jai tout interpréter jai été stupide nessa et poursa je tien a mexcuser maitenant je vous dérangerer plus .

il se tourna et partis il voulait éviter quelle lanvoi promener et autre et en faite il avait peur des mots qui pourait sortire de la bouche de nessa
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:39

Alors que Torgan lui parler, Nessa ne le regarda même pas. Il y avait une raison. Elle ne voulait pas qu'il interprète son regard d'une façon qu'il ne le fallait pas. Elle n'allait pas nécessairement bien, avec tout ce qui s'était passée en si peu de temps, et elle ne voulait pas perdre son calme qui, à l'habitude, semblait inébranlable. En tout cas, il vint pour ''s'enfuir'' de nouveau, mais Coamenel lui saisit, assez fortement, le poignet, afin qu'il ne parte pas. Comment voulait-il qu'elle lui dise quelque chose, s'il fuyait ? Comment pourrait-il savoir le fond de sa pensée, s'il n'essayait même pas de savoir si elle comptait répliquer à ses mots ? Se n'est pas souvent, que Nessa parle de sentiments, et ça paraissait peut-être... Mais elle ne tenait pas à aller loin non plus, dans ces discussions. Sans le savoir, ça faisait l'éviter une sorte de mystère... Elle fini par jeter un coup d'oeil vers Vladek, pour regarder Torgan.

-Cessez de fuir ! ce n'est pas à de simples mots de ce genre que je n'aurai plus envie de vous adresser la parole.

...Quelques secondes de silence...

-Contentez-vous chanceux, il y a bien pire, dans la vie.


Bien évidement, Nessa ne pouvait pas dire n'importe quoi, et surtout exprimer une totalité de sa façon de pensée, d'une façon de pensée qui était totalement l'opposée de se qu'elle était. ''Souriez ! La vie continue'', même elle, elle n'en était plus capable, ou presque plus. alors, le dire à un autre ? On peut aimé une personne de façon bien différente, mais la mort est surement la chose la pire qui peut se produire. Une étape à passée, mais qui était difficile à oublier...

Elle lâcha finalement le poignet de Torgan, et regarda en direction de Vladek, toujours d'un regard vide. Là, c'est elle qui voulait partir. Elle soupira, et s''éloigna de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:40

Vladek en avait marre de devoir subir les sauté d’humeur de l’un ou de l’autre. Mais c’est quoi son problème? A un moment, Torgan dit qu’il va allé se joindre aux armés des ténèbres, et l’autre, il essaye de se racheter auprès de la reine. **Et puis que-ce que je fois ici, moi?** Il en avait marre de les voir se minouché, de voir Torgan faire des tentative désespéré, de voir Nessa le pardonné, et tout ce qui viens avec! C’est pour sa que, lorsque Torgan lui donna un coup de tête http://H.J., juste un petit commentaire, je crois qu’il aurait eux de la difficulté, puisque Vladek lui tenait le derrière de la nuque avec sa main…//Vladek fut déséquilibré. Torgan s’échappa et alla susurré des mots a sa douce. Il voulait se faire pardonné. **Et, en plus, il s’emblait joué la carte du “prenné moi en pitié!” ** Lorsque Vladek retrouva ses esprit, il ne voulait pas les entendre plus longtemps. Avec son air sarcastique, il dit:
-Je sais pas, mais j’ai pas l’impression d’avoir ma place dans cette discussion..

Il sauta sur le mur de la caserne et se propulsa sur le toit de la maison opposé. Il continua sa route en sautant de toit en toit vers la sorti du village…


Dernière édition par Vladek Verent le Mer 15 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:28

Lorsque qu’il s’apprêtait a fuir il senti que l’on lui serait le poignet il se retourna tranquillement ses alors qu’il entendis la reine lui parler
- Cessez de fuir ! ce n'est pas à de simples mots de ce genre que je n'aurai plus envie de vous adresser la parole.
Puis elle rajouta
-Contentez-vous chanceux, il y a bien pire, dans la vie.

Il chercha quoi dire il ignorai quoi faire son esprit était flou il n’arrivait pas a se décider partire a cher le seigneur noir ou rester avec selle donc il aimait mais qui elle en retours ne l’aimait pas de la même façons il la regardait a présent il sortis

-si je fuis ses par peur. Oui j’ai peur mais cette peur n’est pas de blessure physique mais selle du cœur . jai eu peur d’affronter la vérité celle qui fait mal selle donc j’ai peur
il prit son souffle

puis Vladek partit il ne l’écouta même pas il dit a Nessa

-je ses pu ou aller Nessa continuer avec les elfe sous les ordre de quelqu'un que j’aime m,ais quelle ne même comme moi ou aller rejoindre le seigneur des ténèbres et tenter de refaire ma vie .

il la regarda partir soupira et s’apprêtait lui aussi a partir de l’autre direction .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:00

-Ce serait si... inutile... Aller retrouver le côté que je sais que vous n'êtes pas...

Bien évidemment, elle parlait sur le fait qu'il voulait partir voir les elfes noirs. S'il voulait partir, elle ne pouvait pas le retenir, mais à quoi est-ce que cela pouvait-il bien servir ? Il était un combattant... génial disons, et il était fidèle. Et s'il ne voulait plus la revoir, c'était simple de trouver un poste qui était moins en contact avec elle. Ou encore, il pouvait simplement lâcher son rôle de guerrier et s'établir dans un village et devenir un... paysan. Peu lui importait, mais elle pensait réellement que ça ne lui servirait à rien d'aller rejoindre les.... drows... Non, les elfes et les elfes noirs n'avait pas de bonne relation, mais bien franchement, rencontrer un drow, Nessa ne l'attaquerait surement pas pour rien...

Finalement, Nessa jeta un regard vers Torgan, puis elle s'éloigna, n'espérant pas réellement être suivit. Surtout que ce cher Govain devrait aller réfléchir au lieu de lui courir après. Il le savait, que Nessa ne l'aimait pas comme lui elle l'aimait. Ça pouvait être difficile, mais elle ne pouvait aimer un elfe tel que lui, qu'elle interprétait plus comme un... ami disons. Mais, bien franchement, Coamenel ne savait pas réellement qui elle considérait comme des amis ou pas. Elle ne voulais pas être méchante, s'était sa façon d'être. D'ailleurs, finirait-elle par accorder son amour à quelqu'un ? Finirait-elle par aimer quelqu'un et le faire son roi par amour ? C'était difficile à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:47

Cette phrase cette phrase avait résonnait dans sa tête
Ce serait si... inutile... Aller retrouver le côté que je sais que vous n'êtes pas...
il avait besoin de réfléchir seul ,ais cette fois il allait pas réfléchir sur le comment faire mais plutôt le pourquoi de cette flamme qui brule en lui le pourquoi devrait t’il faire le pourquoi qu’il vit le pourquoi de son existence et enfin le pourquoi il devra agir il fini par dire lorsque que la fut assez loin pour quelle ne le voit pas il prit son arme prit le temps de la serrer et s’adossa contre un murs et soudain la température sans mailla un nuage sombre au dessus de la ville il commença a pleuvoir
*la poise qu’est qui pourrait êtres pire comme journée j’ai fait un belle connerie je Vien d’avouer quelque chose d’important je me suis emporter car elle ne ressentait pas la m’aime chose j’ai réaliser mon erreur et j’ai fini par m’interroger sous la pluie fantastique comme journée même un nain aurait rien trouver d’amusant la dedans a part la bataille*
La pluie tombait de plus en plus fort torgan tout tremper toujours assis contre le murs de la taverne fini par rentrer au bar et dit au barman
- un fort
- ses partit pour tour dit le barman
il prit son chotter le calla et en demanda un deuxième mais après son quatrième moins résistant que les nain il tomba au sol c’était pas beau a voir il se releva avec paine et demanda une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Avec Vladek... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Avec Vladek...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Avec Plume et Vladek...
» Est-ce nouveau ? [tss... VLADEK !!! :p ]
» Vladek Verent
» Le combat: Vladek/Torgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser