Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ...Avec Vladek...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:02

Alors que torgan vit le sang de vladeks couler il pansa que si sa continuais il finirai par y laisser la peau il dit de sa voit amicale

Bon bien je crois que si on le soigne pas il va y laisser la peau il ne bouge ses le moment de le soigner mais ont ne le déplace pas sa pourrais empirer la situation

torgan prit un morceau de sa cape et le mis sur l’épaule de vladeks pour éponger le sang de l’assassin et il entoura son épaule avec une bendelaite et il dit d’un ton triste

-j’ai fais se que j’ai pu mais il faut refermer sa blessure pouvez vous le faire je ne suis très allaise vous voyez ma reine


Dernière édition par Torgan Govain le Mar 19 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:56

D'accord... Non, elle ne s'était pas attendu du tout à ce que ce cher Govain vienne près d'elle et lui fasse ses... confidences. Ensuite, elle ne bougea pas, gardant son air froid et indifférent en le regardant, mais c'est un léger coup de coude qui la fit cesser de fixer un endroit indécis sur le sol, presque un regard vide. En effet, ce fut son cousin qui avait remarquer le mouvement de ce cher Verent, mais Nessa ne le vit que couché par terre, on l'aurait dit mort. Torgan avait décider de l'aider, puis, quand celui-ci lui dit qu'il avait fait ce qu'il avait put et qu'il ne se sentait pas très à l'aise...

D'un signe de main, elle lui fit signe de s'éloigner et, après être aller chercher un pot qui contenait de l'eau sur le coin d'une étagère, elle alla s'agenouiller doucement à côté de Vladek, assise sur ses jambes. Elle s'était placée du côté de la blessures qu'elle avait infligé à Vladek et fini par ôté ce que Torgan avait fait pour le soigné, autant la bandelette. En effet, elle avait toujours un long morceau de tissus car, si Torgan n'aurait pas soigné Vladek d'abord, elle l'aurait fait, étant donner que c'était ses intentions. Bref, elle enleva le couvercle de son pot et laissa couler tranquillement de l'eau sur la blessure, question de la nettoyer, puis elle déposa son pot à ses côté et posa délicatement le tissus propre qu'elle avait emmener avec elle et fit quelque tour, mais en serrant assez fort, question d'arrêter l'hémorragie.

Par la suite, Elle fit couler de l'eau dans sa main qu'elle déposa sur le front de l'assassin, surtout à cause du coup que son cousin lui avait assené. L'eau était peut-être à la température de la pièce, mais elle ne pouvait pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:34

quand torgan regardait Nessa faire il se dit quesceque je devrai faire pour laider il se dissait pourquoi pourquoi a t'il falue que torgan intervien dans la forest autrement il nee saurait rien passer de se qui se passe mais il étais heureux d'avoir pus aprocher la reine sans quelle le repouse

- je je peut vous aider je tien a réparer mon erreure je vous empris

il se deriga vers les fenêtres et il soupira il regadait le ciel étoiler et il dit

je ne suis q'un égoisse laisser moi me ratraper je veut changer je veux devenir une persone explaire comme-vous
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:58

Sa main était toujours posée sur le front de ce cher Vladek, son regard posé sur le visage de celui-ci. Puis, Finalement, elle se recula et pris son pot d'eau qu'elle alla replacer à son endroit d'origine, écoutant Torgan parler. Elle ne répondit guère cependant, enfin, pas maintenant, allant vers son lit et prenant un oreiller qu'elle alla déposé sous la tête de Vladek. En tout cas, elle n'étais pas le genre de reine à demander à tout le monde de tout faire les travaux qui demandait un minimum d'effort en tout cas...

Après s'être relever, la jeune reine observait l'homme étendu par terre puis son cousin pour ensuite regarder ce cher Torgan et elle dit finalement...


-C'est oublier...

Très peu... Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aurait dû dire donc, par conséquent, elle n'en avait pas dit beaucoup. Par la suite, elle s'était diriger voir un mur où elle s'adossa, elle se disait qu'il serait probablement mieux de sortir, mais elle n'en dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:53

torgan se dit jen nai surment trop dit . il aprocha de vladek et vit qu'il avait selement une blessure mais il y a apaine 1 heure il avait paine a se lever et étais recouvert de dépris torgan se retoura d'un coups sec et dit

- comment mais comment fait t'il pour êtres si rapidement guéri?
il ni a que vous que jai vus êtres aussi vite soigner d'une blessure et il a aussi un objet magique qui pourai faire cela

il regarda nessa dun air interogateur
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:28

Vladek finit par se réveiller. Il ne pouvait pas bouger, pas même esquisser une grimace de douleur. Il ne faisait qu’écouté tout le monde autour de lui. Lorsque la reine se releva et parti s’adosser au mur, Vladek ne pu qu’attendre. Le chevalier qui était la cause de tout sa se dirigea vers la fenêtre, la seul place qui aurait pu lui servir d’échappatoire. Il parvint à ouvrir les yeux, mais personne ne pu apercevoir son regard car il était caché par sa cape. Il tenta de bouger le bras, mais son faible mouvement quasi imperceptible ne bougea que très peu son membre endolori. Une bague glissa de sa manche et alla rouler un instant vers Torgan. Un sourire triste lui coûta un autre élan de douleur. Il ne parvenait même pas à bouger le bras. La bague tomba dans une fente dans le plancher jusque dans les cuisines. L’à, une dame la ramassa et, ayant terminer ses heures de travail, rentra cher elle. Vladek tenta encore de bougé, mais cette fois, il senti une vague de douleur déferlé sur tout son corps. Il cracha du sang. Il cligna des yeux, puis, lorsqu’il les rouvrit, il était debout et chancelait. La douleur revint, plus insistante, et parvint à lui arracher un cri. Il tomba a genou en se tenant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

torgan vut le sang sortir de sa bouche il lui prit la main délicatement et lui lança a l''oreille
- reposse toi tu est trop blesser
torgan le prit dans ses bras et lamena sur le lit de nessa où il avait inta ler sa cape pour ne pas sallir le lit de sa reine
- vladek je tien a me faire pardonner ses pour quoi je vais éffaser ton dosyer criminel tu repars a noeuf si la reine est daccord avec ma proposition bien sur

il regarda nessa puis le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:17

-Non…

Vladek empoigna le coup de torgan, sorti sa kukri de l’autre main et la mit au coup de torgan. Soudain, le cousin de Nessa tenta de le frapper avec sa matraque. Vladek bloqua le coup avec facilité et repoussa celui-ci dans un coin. Il lanca sa kukri de manière a se que le cousin ne puisse pas se défère du mur, c'est-à-dire dans un lobe de sa manche droite. Il se leva et empoigna le collet de Torgan en se dirigeant vers la fenêtre.

-Non… tu ne feras rien de sa…

Il sera un peu plus le colet de Torgan.

-Mais tu vas venir dehors avec moi et nous allons régler nos petits… malentendu…

Il n’avait jamais fait confiance a une personne en dehors de sa guilde, et lorsqu’il s’aventura a faire confiance a la reine, il n’y trouva rien de positif. Il arriva dos au mur et sorti sa lame de poignet. Il la pointa sur le coup du soldat et se dirigea vers la fenêtre…
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:53

torgan savait qu'il resquerait la mort mais n'avait pas peur de la subire il lui souris du coin et lui pris le poignets et luis tordis le bras lui dit a vladeks

-oh moin jaurait tenter de te ramener a la raisons mais tu n'en na pas a se que je voie
il sortis son épé et la tendis a son cou
puis il demenda lexercution
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:40

Vladek leva un sourcil surpris. « Décidément, pensa-t-il, il n’a pas peur de la mort. Ou bien il veut impressionner sa douce… » Vladek lâcha l’habit de son adversaire et rétracta sa lame dans son avant bras. Il baissa la tête, de façon a se que son visage soit cacher dans le néant.

-Si tu a ne serrasse qu’une graine d’honneur, alors faisons un combat équitable.

Il releva un peu la tête, révèlent un sourire démoniaque. Ses dents étaient rouges par le sang qu’il venait de cracher. Il cria alors a Torgan :

-Et si tu as un peu de volonté, tu n’auras pas à demander à ta reine pour m’anéantir!

Avec une force phénoménale, Vladek poussa Torgan d’un coup de pied vers la porte. Celle-ci vola en éclat. Sans prendre de temps pour voir où était passé son ennemie, il fit tinter sa dague coup de poing et fonça vers le nuage de fumé qui s’était élevé après que Torgan eu défoncé la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:32

torgan se fit propuser sur le murs cassa un pot de vite les sang coulait de son épaule puis dit
-ses vrai je nais pas besoin de personne pour te battre mais je vait y laisser la vie tout comme toi Twisted Evil

il se releva trenquillement tenant son épaule il repris sonépé et bloqua vladeks et lui lensa un aire détairminer et a la fois très sombre et lui dit
- si je veut je pourrait te laisser mateindre pour ensuite te mourir en te trancht la gorge et ses se que je ferai si jaurais asser d'espase
il lui souria avec son autre pris flèche et la déposa sur son coups en poussant de plus en plus.


Dernière édition par Torgan Govain le Ven 11 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:16

Vladek senti que son coup fut bloquer et il grimaça lorsqu’un mince filet de sang commença a couler le long de son coup. Sa grimace changea en sourire, et Vladek donna un coup pour que Torgan échappe sa flèche. Il donna un coup de pied dessus et elle alla toucher le fond de la chambre.

-Tu crois peut-être que le fait que tu est été nommé général des armé elfique vas te permettre de me battre, mais je suis beaucoup plus agile et rapide que tu peux imaginer. Tu as fait l’erreur de me sous-estimer. Première leçon, ne jamais laissé une ouverture a ton ennemie…

Vladek empoigna la tunique de Torgan et l’attira contre lui. Il souleva un peu le guerrier et fonça dans la porte en bois, qui vola en éclat. Les deux hommes tombèrent dans les escaliers et Vladek se mit à débouler. Rendu en bas, il se releva avec agilité pour observé où était son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:35

Nessa était resté paisiblement adosser contre le mur de sa chambre, ne faisant rien pour empêcher la bagarre entrepris par Vladek contre Torgan. Elle aurait bien pu s'interposé, mais non. Elle regarda son cousin, puis elle se laissa glisser sur le mur pour s'asseoir. Elle ne semblait pas triste, simplement froide et neutre. Son cousin vint pour sortir et aller arrêter les autre avant que Nessa ne lui dise de les laissé faire et de venir s'asseoir à ses côtés. Elle déposa sa tête sur l'épaule de son cousin, fermant les yeux. on pourrait croire qu'elle dormait. En fait, elle n'avait juste pas envie de sortir de sa chambre, de faire un effort pour les séparer maintenant... Peut-être plus tard, mais elle devait d'abord se calmer. Oui, ça la fâchait les voir les deux essayés de s'entre-tué, en plus, dans le château...Et puis, tant que personne d'autre n'allait s'en mêler, ça devrait aller... Sauf qu'elle, elle comptait le faire, peut-être serait-elle trop tard, mais elle devait être un peu plus calme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:43

après avoir débouler les escalier graceter de vladeks .torgan se releva et vit quils étaient dans la salle prinsipal ou il avait une grande porte qui menais a la sortis du chateau et ou il était situer des amure de chevalier et une porte sofrrait a lui qui menait a la blibliothèeque de se magestueux palais
puis torgan courus vers lune des amures mpris lépé long et pris la seinne
il cria a vladeks
-maitenant que jai asser d' espace je vais pouvoir mettre mes menacee a exercution tu va mourir mais moi aussi je vais me tuer et oui je ne suis q'une machine guerre pour la reine et pour le royaume si je meurt quelle qun dautre te tura naigge pas raison
torgan se prépara a resevoir une avance de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:48

Vladek s’attendait a une attaque, mais Torgan n’en fit rien. Vladek siffla de mépris en lança :

-Tu vois, moi, je ne sers personne. Et, de se que j’ai cru comprendre, tu est amoureux de la reine…

Il souri et baissa la tête pour voilé ses yeux.

-… Et si l’amour t’enlève toute liberté, alors je suis bien content que Nessa aies coupé nos lien avec cette blessure…

« Dire que je l’ai protégé, au péril de ma vie… » Se dit-il. Il montra sa blessure à l’épaule. Elle avait complètement cicatrisé! Vladek sourit de contentement. Il fit cinglé sa dague coup de poing dans son mécanisme et empoigna son sabre et chargea…
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

torgan était figer il ne savait plus quoi dire mais quoi faire ?sa il le savait avec ses deux sabre torgan ne pouga pas d' un et dit
- si tu na jamais aimer une personne ou avoir eux un ami dans ta vie
torgan vis des chandelier un peu patout il sera ses épé prit son arc et les fit tomber un après un cela fit un cercle autour des deux ou le seul espace de sortis étais la grande porte et les escalier il lui lanca par la suite
-sa ne devrai pas te poser de problèmes de quiter mais tu te bruleras ses certain .
torgan reprit ses deux lame près a affronmter ninportequelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:19

Après un moment, la jeune reine c'était relever assez rapidement. Bon, elle devait y aller avant que ça ne dégénère non ? Son cousin se releva également, mais elle ne lui fit rien. D'ailleurs, elle lui tourna dos pour retrouver sa cape, prenant rapidement son épée et elle sortie de sa chambre, suivant les débris et les traces de sang et tout par terre. Rendu devant une porte en bas des escaliers, elle vit quelque chose tomber directement devant elle. Un peu plus et elle aurait pu le recevoir par la tête.

Bref, elle passa rapidement par dessus, évitant de se faire mal. L'elfe observa discrètement la scène, ce qui se passait. En tout cas, c'était un moment plus silencieux. elle ne faisait aucun bruit, mais elle attendait bel et bien le moment pour agir. Ils n'avaient pas vu sa présence et Vladek allait charger Torgan. Rapidement et sans bruit, Nessa se retrouva entre les deux, se protégeant avec son épée, protégeant également Torgan en fait. Elle avait bloquer son coup, mais elle avait dû prendre beaucoup de force et elle dû reculer d'un pas pour absorber le coup. Elle pouvait être forte, mais en force, il gagnait contre elle, elle devait se montré plus agile que lui... Enfin, elle le fixait dans les yeux de son air froid...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:39

Vladek vit le manège de Torgan et n’en fit rien. Pourquoi se serait-il enfuis ? Il sourit en entendant se que Torgan lui lança. Oui, il avait déjà aimé, mais sa, c’est le passé. Il a cru que, après une disaine d’années, il pourait s’aventuré a refaire confiance a quelqu’un. Mais il avait eu tout faut. On ne peu faire confiance a personne, sauf a soit même. Si sa se trouve, Torgan essaye de gagné du temps.

-Tu sais, tu ne mourras pas en vain. Tu auras eu la chance de gagner mon respect ! Car tu te tien là, la tête haute, même si tu sais que tu vas mourir…

Vladek se mit en position pour attaquer. Il analysa la situation. Il devrait utiliser de stratégie pour vaincre son ennemi. « Je vais commencer par l’attaque de mêler »pensa-t-il.

-Si tu défend la reine, même au péril de ta vie, jusqu’à te sacrifier tout bonnement pour elle, tu n’y gagnera rien. Sa ne te fera que plus mal si tu te met dans la tête quelle ressente même de l’amitié envers toi.

Vladek chargea mais, au dernier moment, Coamenel se glissa entre lui et sa cible. Leurs lames s’entrechoquèrent, et Nessa recula un peu. Au non ! A cause de l’impacte, il ne pourrait pas évité un coup directe porté dans son angle mort…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

Coamenel fixait toujours Vladek dans les yeux, sans montré qu'elle voyait comment se défaire de sa lame, comment elle pourrait le blesser. Mais elle ne comptait pas le blesser, donc, sa la limitait fortement. Si lui, sa ne le gêne pas de la blesser, il aurait l'avantage assurément. Bref, l'elfe tremblait même à soutenir les lames de ce cher Vladek. Elle allait bientôt lâcher, elle le savait, il était plus endurant probablement. À l'oeil, on voyait directement que c'était la force que Vladek avait contrairement à elle.

-Vladek...

Murmura-t-elle. Puis elle pris une respiration, continuant toujours à soutenir les lames et respirant le plus naturellement possible. Elle ne pouvait niée qu'elle ne l'appréciait pas et, peut-être que sa voix avait été moins froide, quoique toujours, mais un mot seulement, plutôt, un nom, n'était peut-être pas assez pour remarquer totalement ce détail, ni remarquer que sa voix tremblait sous l'effort qu'elle y mettait pour pouvoir soutenir les lames de celui-ci. Peut-être verrait-il qu'elle ne comptait pas l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

torgan savait que sa mort aprochait mais jamais il ne laisserait vladek toucher la reine il prit sa lame pour lui aussi la pousser et avec sa deuxième la planta dans lépaule déja cicatriser de vladeks il lui dit
- alors si elle na aucun santiment pour moi damiter je mourait au moin en le sachant

torgan avait réussi a planter une épé dans lépaule de vladek maitenant pris son autre épé et aida nessa a le maitenir sa lame


Dernière édition par Torgan Govain le Mer 16 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:36

Vladek senti que Coamenel allait fléchir. Elle n’avait rien tenté pour l’attaquer. Pourquoi? Sans doute pour ne pas laissé une ouverture… Il ne devait pas lui non plus tenté de l’attaquer, pour la même raison. Et lorsqu’elle avait dit son nom… Elle avait l’air d’oublier qu’un général derrière elle allait l’attaqué. Il ne devait pas fléchir, ni laissé d’ouverture. Mais il devait tout de même se défère de l’emprise de Coamenel. Il devait la blessé, voir même la tué, s’il voulait atteindre Torgan. De toute façon, elle ne l’appréciait pas. Il lui sauve la vie et elle, elle le blesse. Mais il avait l’impression d’oublié un détaille. Son visage s’assombrit. Maintenant, sa n’avait plus d’importance. Coamenel ne pouvait dire l’apprécié et en même temps l’attaqué. Il débloqua sa dague et l’envoya vers le visage de Coamenel. C’est alors qu’il comprit. Sa lame se figea à quelques centimètres de la tête de Nessa. Elle avait prononcé son nom, son prénom, pour la première fois… C’est alors qu’il senti une douleur cuisante dans son épaule droite. Aussi, il senti que quelqu’un poussait Nessa. Il la regarda dans les yeux, sachant qu’il ne tiendrait plus longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:26

Nessa continuait de maintenir la lame de Vladek, le regardant dans les yeux. Le visage de celui-ci c'était assombrit, faisant ressentir une certaine faiblesse la parcourir, mais elle ne lâcha pas prise, continuant de maintenir la lame en tremblant le moins possible. Elle vit la dague de Vladek s'approcher de son visage et celui-ci pu probablement sentir qu'elle eu le réflex de bougé son épée, mais elle ne l'avait pas déplacer finalement et elle allait reculer rapidement pour se défaire de l'emprise de Vladek rapidement, ayant la rapidité comme qualité, mais elle put voir avant que celui-ci avait arrêté son geste. Probablement qu'il l'aurait un peu touché, mais pas assez pour la tuer.

Bref, elle l'observait quand elle sentit que quelqu'un l'aidait. Torgan ! Elle l'avait presque oublié. Donc, la reine n'avait pas lâcher des yeux Vladek, mais elle fini par cesser de maintenir la lame de Vladek. Elle voulait qu'ils arrêtent, mais comment les faire cesser ? Peut-être en poussant Vladek, mais elle lui ferait mal.


-Govain, Vl... Verent !

Nessa c'était retenue de dire Vladek là. Sinon, sa voix avait semblé... désintéresser disons... sauf que c'était pas du tout le cas. C'était qu'une façon de ne pas montré sa faiblesse dans cette situation. Sinon, elle se recula de quelques pas des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

Vladek sourit de colère et de douleur. Sans se soucier plus de Nessa, il lança a Torgan :

-Comme je te disais, Torgan…

Il rétracta sa lame et attrapa l’épée de Torgan, planté dans son épaule.

-Je ne reçoit d’ordre…

Il poussa violemment en s’exclamant :

-De personne !

La lame sorti de son épaule et Torgan tomba a la reverse. Vladek repoussa Nessa et sorti son arbalète de poing qu’il pointa vers le corps de Torgan étendu par terre.

-C’est fini tu ne peu évité ce carreau…

Il appuya sir la gâchette, et le carreau parti vers le soldat…
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:14

torgan devenait de plus en plus pale la mort le grongait de plusen plus il dit sepandant

-tout début a une fin et tout fin a un commencement ne loublie jamais
pui le carreaux de labarlet le recouvrait le sang commensant a se disperser

il tourna la tête vers nessa et lui dit entre quelle que cracha de sang
-je suis stupid je ne mérite pas de survivre AAAh

la douleur le rongait il voix chaque instant passer si vite puis tout sarraita
il était entre lamort et la vie quelquechose lui dissait que quitter son corp nétais pas le bon choix il devais rester tenter de survivre se tourna sur le ventre tanta de se lever mais san vien
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

Rahh ! Elle n'était plus capable de suivre se qui se passait. Sa tête avait même commencer à lui tournée légèrement, sans raison. Elle ne pus donc guère empêché le carreau de touché Torgan. De ce fait, elle le regarda, gardant son expression froide habituelle. Elle semblait même encore plus froide et distante que d'habitude et elle reposa son regard sur l'assassin. Elle respirait tranquillement, regardant Vladek.

-Vladek... Tu m'en veux ?

Ça vois était glaciale, mais elle se demandait pourquoi Vladek était différent avec elle. Elle l'avait blesser plus tôt, mais il l'avait chercher. En plus, c'est elle qui l'avait soignée après. Et c'est lui qui avait fouillé dans ses affaires... Elle voulait s'occuper de Torgan, mais elle ne le pouvait pas, tant que Vladek était là... Tant qu'il voudrait leur faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Avec Vladek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Avec Vladek...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Plume et Vladek...
» Est-ce nouveau ? [tss... VLADEK !!! :p ]
» Vladek Verent
» Le combat: Vladek/Torgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser