Les Terres de L'ange-Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de L'ange-Gardien

RPG Fantastique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ...Avec Vladek...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:34

Vladek n’avait pas changer d’air.Pourquoi en serait-il autrement ? Il s’avança vers Torgan sans prêté attention à Nessa. Il se pencha près de l’homme qui tentait en vain de se relever. Il lui dit, avec un ton empreint d’indifférence :
-Tu as de la chance…
Vladek rechargea son arbalète et la serra dans ses équipements.
-Car ce n’est pas le début de la fin.
Puis, il se releva et regarda vers Nessa.
-Enfin, par pour toi…
Dans un chuintement terible, il se retourna en donnant un coup de dague là ou se trouvait il y a quelque instant le cousin de Nessa, derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:50

torgan renpa avec peine chuque au mur près de lui a selement un mètre il pris son épé et avec le murs il restait de bout grâce au statud juste a coter de lui
il se demandait pourquoi lavoir sauver pourquoi pour le voir souvrire ou nessa avait intervenus elle lavait sauver pourquoi il trenblait de douleur et les carreaux le grongait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

Ouf, il comptait lâcher Torgan... Mais la jeune reine continuait toujours de regarder l'assassin qui ne lui répondait pas. Vladek disait des mots, mais elle voyais son cousin derrière et, du coin de l'oeil, Torgan avait réussi à se relever, s'aidant du mur... Bref, on aurait dit que Vladek la menaçais elle, mais il ne lui portait presque pas d'attention depuis tout à l'heure. Puis, il se retourna question d'attaquer son cousin... Mais celui-ci c'était déjà reculer, prêt au combat contre Vladek...

Du coup, la reine se dirigea vers Torgan, question d'aller l'aider à se tenir.


-Nicholas ! Fait attention.....


Non, elle n'avait pas fini sa phrase, elle ne pouvait pas... Qu'allait-elle dire ? Peut-être juste dire à Nicholas de faire attention, mais elle ne voulais qu'aucun des deux s'entre-tue... rah la la...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:12

Niclolas avait évité son attaque, déjà il retournait a la charge. Vladek bloqua tant bien que mal les attaques de Nicolas, mais lui aussi répliquait avec sa dague et son sabre, bien que faible fut son bras. Aucun ne parvenait à prendre le dessus. Soudain, Nicolas fit une parade et, en essayent de bloquer l’attaque, Vladek blessa le cousin. Celui-ci lui asséna un bon coup de matraque dans le ventre, qui coûta quelque cracha de sang a Vladek. Il sauta en arrière pour évaluer la situation. Il ne parvenait pas à prendre le dessus et il était essoufflé. Son adversaire s’emblait souffrir de sa blessure, mais s’était superficiel. Vladek chargea à son tour et, en esquivant la matraque qui aurait dut lui casser le nez, il transperça le ventre de Nicolas. Celui-ci s’embla surpris de l’attaque, mais il avait prévu le coup. Il excellait en combat rapproché, tendis que Vladek combattait avec tactique et parade. Il attrapa la tunique de Vladek et l’envoya de toute ses force sur le mur, à quelque mètre de là. Vladek se releva de peine et de misère, essayant de paré une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:26

La reine continuait de soutenir Torgan, observant le combat entre Vladek et son cousin. Finalement, la reine murmura à Torgan de s'asseoir, de façon à l'obliger e l'aidant à l'asseoir. Puis, elle lui dit de rester là et elle regarda les deux autres garçons. Quand Vladek se retrouva conter l'autre mur, ayant de la difficulté à parer, la reine alla se mettre devant son cousin, entre lui et Vladek...

-Mais arrête ! Tu ne fais que du mal à tout le monde, dont toi !


Elle avait bien dit à tout le monde... Pourtant, il ne l'avais pas blesser elle. Pourquoi s'était-elle faite ami avec lui... Elle aurait dû ne pas changer tant qu'à y être...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:38

Vladek regarda la reine. Avec son sourire narquois de la forêt, il lança a la reine, presque d’un ton heureux :
-Je ne te ferais jamais de mal a toi…
Il senti de nouveau la douleur, mais résista encore un peu.
-Je ne le peu… murmura-t-il, mais j’ignore pourquoi…
Il s’avança un peu. Son sourire n’avait pas changé.
-Et pourtant…
Il était à un mètre environs de la reine.
-Toi tu n’as pas hésité…
Il tombas a genoux. Crachant du sang, il releva la tête. Il regarda Nessa dans les yeux. Il senti un poids se levé de ses épaule (au sens figuré). Il se releva a une vitesse fulgurante et couru vers la sorti…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:48

Nessa avait regarder Vladek. Jamais il ne lui ferait de mal... Mais il ne pouvait pas voir qu'il lui en faisait, mais pas physiquement ? Aucunement. Elle ne le montrait pas. Sa voix était différente avec elle. Il ne pouvait pas lui faire mal, mais pourquoi? Il l'ignorait lui-même. Un mètre les séparait, puis celui-ci lui dit que elle, elle n'avait pas hésité. Ensuite, il était tomber à genoux et la reine fit signe d'une de ses mains à Maniel de ne pas bouger, l'ayant entendu s'approcher d'un pas d'elle. Puis, Vladek se releva et partie vers la sortie. D'un geste vif, elle se retourna vers Nicholas...

-Occupe-toi de Torgan !

[i]Puis, elle se retourna et partie à courir pour rattraper Vladek, ne prenant même pas soin d'amener son épée.Elle murmura délicatement le nom de Vladek et elle réussi à le rattraper un peu plus loin, lui saisissant l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:56

Vladek courait. Il était maintenant dehors du château et quelqu’un lui attrapa l’épaule. Il s’arrêta. Il n’avait plus la force de lutter. Il pourrait toujours s’échapper des prisons, mais pas dans ces conditions. Il se retourna, se préparant à la mise des menottes, et tout, et tout… Il fut surpris de voir la reine. Il ne peut rien dire. L’air avait peine a entré dans ses poumons. Il ne peut même pas esquissé un sourire. Il ne pouvait que regarder le visage de Nessa dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

Dehors, elle avait réussi à le rattraper. Il s'était donc retourné et il la regardait, tout comme elle, elle le regardait, directement dans les yeux. Son regard était froid, bien qu'elle essayait d'être plus chaleureuse, mais sans grand succès...

-Pourquoi tu fais ça ? Tu tiens à ce que je te déteste ? Continue ainsi et je vais y être obligé... Je suis reine...

Puis, la reine posa son autre main sur l'autre épaule de Vladek, celle en sang que Torgan lui avait toucher. La reine y mettait une pression, un geste qui semblait désespéré pour arrêter l'hémorragie...
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:22

Il ne sut pas quoi répliquer. Pourquoi était-elle toujours froide? Même avec ses « amis », comme elle le prétend! Mais bon, elle tentait de le soigné, quoi que s’était un peu impensable, disons… Il prit les mains de cette chère reine et les lui rendit. Le sang ne coulait plus effrénément. Il ne sentait qu’une faible douleur. Il dit, tout simplement et dans un souffle, à peine audible :

-Nessa…

Il entendit un bruit qu’il connaissait que trop bien. Le chuintement d’une lame qui sort de son fourreau.

-Et bien, comme on se retrouve…

En levant un peu la tête, Vladek discerna une bonne dizaine d’archées posté un peu partout sur les maisons. Il n’y avait plus un villageois dans la rue, seul des guerriers humains… Ils sont vingt dans la rue, armé de lames et de haches.

-Je me nomme Korkanim Blerose et je suis le soldat que tu as vaincu par chance, l’autre fois, avec le drow…


Dernière édition par Vladek Verent le Sam 19 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:14

nicholas avait anlever tout les flèche ou presque torgan en était roconnaisssant mais la vie ne lavait pas abandonner pourquoi (il le sora dans quelque instant)
torgan dit a nicholas
-merci je vait aller dehors voir ou il en son
-daccord
-ou son mes arme
-là
torgan prit ses armes aucaou sa dégénairait rendu a la porte vit une trantaine homme au loin avec Nessa et Vladek avec trentène d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:49

Nessa observait Vladek, jusqu'à ce qu'elle entendre le bruit d'une lame qui sort de son fourreau. Nessa releva la tête et elle se tourna pour voir celui qui semblait à la tête de la bande d'humain. D'ailleurs, celui-ci se présenta, mais pas à elle, à Vladek plutôt. Korkanim Blerose... Peut-être avait-elle entendu se nom quelque part. D'un geste pour se rassurer, la jeune reine voulu trouver son épée, mais elle ne la trouva pas... Ah non !! Elle l'a laissé à l'intérieur... Coamenel soupira de lassitude et regarda direction les yeux le soldat qui s'intéressait plutôt à Vladek, s'éloignant même de cet assassin de quelque pas pour approcher du soldat.

-Dites-moi ! Pourquoi venez-vous régler vos comptes ici, dans mon royaume et surtout, près du palais !?!

Elle regarda autour d'elle les archers qui se trouvait dispersé un peu partout pour de nouveau regarder le dénommé Blerose...

-Si je ne m'abuse, vous en avez des manières devant une reine. Ne vous a-t-on pas appris les bonnes manières ?


En effet, la jeune reine avait toujours son ton froid, même qu'il était devenu glacial, tout comme son regard. Oui, elle avait l'audace de parler ainsi même dans ses situations, même si elle était en mauvaise posture et qu'on pourrait la tuer à n'importe qu'elle instant. et même si elle ne parlait pas vraiment ainsi en temps normal...Une chance qu'elle avait toujours des armes cachés sur elle, même si se n'était pas son épée, elle pourrait probablement se débrouiller non ? Poignard et shurikens sont très utile, surtout si les autres sous-estime la force qu'une femme peut avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:31

Torgan avait amener la lame de la reine en sortant il se demandait si s’était une attaque alors pour la sécurité de tous il appela tout les garde a sa disposition soit 10 garde et 5 archer il avança d'un pas sur et fit signe au garde d’être très discrait et de se cacher et d’intervenir seulement lorsque qu’il sifflera.
Les gardes disperser Torgan couru vers
et dit
-alors Vladek ses après toi qu’ils en ont. Oh et reine, j’ai pris la liberté de vous apporter votre lame.
Il prit l’épée et lui rendit en disant :
-quelqu’un peut m’expliquer se qu'il font ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:47

Vladek regarda Torgan s’approché, puis tendre la lame a Nessa. Entre temps, Blerose avait flairé un piège et avait dégainé ses armes. Ses hommes en firent autant, dans un bruit qui ne laissait pas place a l’espoir…
-Torgan, je te présente mon ami, Blerose.
Son ton ne présentait pas trace de crainte. Vladek ne s’attendait pas a revoir Torgan de si tôt, bien qu’il ne veille exprimé son respect tout haut. Il ne trouvait pas de menace dans l’arrivé de Torgan. Peut-être était-il l’a pour l’aider ? Cette pensé fit sourire Vladek, presque autant que le visage confus de Blerose qui n’en revenait pas du calme qu’exprimait l’assassin.
-Vous n’avez rien a voir dans cette histoire, dame Coamenel. Bien que j’exprime une grande envie de tué la reine des peuples d’Yrion, je vous laisserai la vie sauve si vous vous écarté.
Un sourire anima alors le visage de Korkanim. S’était un deux pour un, une chance rêvé d’être reconnu par les siens de Gonno. En plus, le soldat qui venait d’arriver était trop blessé pour participé a une bataille, et aucun garde en vu… Il ne pouvait espéré plus que la reine soit stupide au point de refuser son offre… Les villageois de Yrion l’avaient été pour déclaré la guerre a Gonno, et on dit que les villageois son a l’image de leur reine…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:10

Nessa ne lâchait pas Blerose des yeux. La jeune reine semblait toujours glaciale et, dans son regard, peut-être aurait-il pu voir quelque chose qui ne présageait rien de bon, quelque peu noir finalement. Mais peu importe, Quand Torgan lui donna son épée, Coamenel s'en saisit, murmurant quelque chose de compréhensible seulement pour Torgan et Vladek... ''Ne faite rien, tant que je ne vous le direz pas, s.il-vous plait'' . Puis elle décida de finalement changer de regard, devenant moins glacial. Elle était maintenant plus dans les expressions neutres, des expressions qu'habituellement, seulement ses... amis disons... pouvait voir. Un sourire en coin se glissa même sur son visage et elle fit quelque pas, en s'approchant de l'homme qu'elle n'avait guère cesser de fixer. Aussi, de la façon que Nessa tenait son épée, on pourrait croire que c'était la première fois qu'elle en prenait une.

-Alors mon cher Korkanim, votre sourire signifie-t-il de la provocation ? Je ne demande pas la lune, seulement que vous régliez vos comptes outre part que sur mon royaume. Il n'est guère difficile de tendre un embuscade à de meilleurs endroits et moins risquez d'ailleurs. Et quel lâcheté de vous attaquez à un homme en groupe... Trop lâche pour les un contre un ? J'ai vu mieux...

Oui, elle s'en foutait qu'il l'attaque. Elle lui exposait les faits, façon d'évitez de déclencher la bataille... Ou bien seulement une mineur... Peut-être cherchait elle à ce qu'il se battre finalement qu'en un contre un, d'ailleurs, Vladek était quelque peu blessé encore et peut-être que l'homme à quelques mètres à peine d'elle verrait une bonne opportunité... Ne sait-on jamais. Ou peut-être voudrait-il l'attaquer... À lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:03

Torgan étonner que la reine les provoques approcha tranquillement de la reine pour lui murmurer
-j’ai quinze soldat qui attende que vos ordre Nessa!!

Puis recula et se tourna vers le regardant d’un visage amicale il fit sera son épé court qui pointait Vladek et dit
- on se prendra un notre jour la je vait t’aider mais ni conte pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:27

Vladek regarda la reine tentée de sauver la situation. Il rit en son fort intérieur. Si il savait quelque chose sur les hommes, c’est bien qu’ils ne peuvent ignoré les provocations. Les plus futé auraient tout de suite ordonné aux archées de tiré, et Korkanim avait une certaine intelligence. Aussi lança-t-il :
-Ce n’est pas de la lâcheté, très cher dame, mais de la sécurité. Il a vaincu a lui seul cinq ou six garde. Une trentaine devrait en venir à bout…
Vladek regarda Torgan dans les yeux. Au fond, ils n’étaient pas si différents. Les deux tentaient de protégé ceux qui leurs sont chère.
-C’est avec plaisir que je mourai a tes côté, lança-t-il d’un ton sérieux.
Korkanim fusilla Vladek du regard. Pour qui se prenait-il ? Si il voulait se montrer si courageux et si poétique, il allait devoir en payer le prix.
-Très bien, Coamenel. A votre demande, nous combattrons l’un contre l’autre, pendant que c’est deux l’a se battrons contre le reste de ma bande. Que la fête commence !!
Il s’élança vers Nessa, épées dégainées…
Les troupes entourèrent Vladek et Torgan, dans un cri de guerre, ils chargèrent…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:46

Elle ne pouvait pas diriger les autres elfes dont Torgan parlais. Il fallais qu'un des elfes, le plus important, s'en occupe lui-même. Et s'il serait intelligent, ils s'occuperaient des archers en premier, chose que les elfes penseraient probablement s'ils tenaient à leur vie, et de deux, la majorité des elfes préféraient tiré à l'arc qu'autre chose. Bref, la jeune reine avait écouté la phrase de Korkanim et en ria presque... Enfin, elle ria d'un faut rire. Vladek était peut-être fort en combat, se mettre 2 contre 1, Coamenel trouvait toujours ça de la lâcheté. Elle restait calme et froide, comme à l'habitude mais ne dit rien, sauf sourire. Puis, l'homme s'élança sur elle, ses épées dégainées, alors que le reste se jetait sur ses deux... acolyte disons. Nessa ne tenait pas encore son épée comme du monde et elle le laissa foncé sur lui, mais, au dernier moment, la reine se tassa, agrippant son épée correctement et la tenant maintenant comme il faut, observant toujours son adversaire.

-Tu vois double dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:40

Torgan regarda vladek toute autour d’eux des soldat humain les entourait une stratégie facile a déjouer torgan sourit du coin et dit
-Ce n’ai pas nous qui y laisserons la vie Vladek
il siffla en pointant les archer au arbrepour que leur archer les tue puis pour les gardes il les ordonna d’entourer avec leur lance donc pour récapituler Vladek et lui son au milieux les soldat ennemi autour d ‘eux mais les gardes pointe une lance sur eux. l’avantage était pour eux
Torgan sourit et dit
-L’avantage est a nous si il bouge il se mérite une lance dans le coup ingénieux non

Il avança les ennemies ne bougaire pas car sinon la mort était sur . il prit son épée longue la pointa sur le coups du plus fort d’entre eux et dit

-qui croyait tu prendre mon amis un elfe passe plus vite que un homme on vous a tendus un piège .

il recula et les regarda lun après les autre pour rajouter
-si je vois un dentre vous bouger j’ordonne l’ordre exécution avez vous comprit .
torgan avait bluffer il savait que si il ne le fessait pas plusieurs de ses amis elfe mourrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

Vladek ne dit rien tout de suite. Une dizaine de garde elfiques contre une trentaine de combattants humains. Vladek resserra son emprise sur ses armes. Il fit un soupire de désapprobation exagéré, pour que tous l’entende. Avec un sourire, il dit à Torgan :
-Tu sais, se ne sont pas tous des idiots. Ils vont bien finir par comprendre qu’ils ont l’avantage du nombre et, en plus, ils ont encerclé le général des armés.
Vladek savait qu’en disant cela, il allait se passé de l’action. Il détestait faire les choses simplement. Il se mit dos à Torgan, de façon à couvrir la plus grande surface de vision, pour prévenir une attaque venant de tout côté. Les soldats avaient commencé a bougé. La bataille allait commencer.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Korkanim explosa. Elle faisait assemblant de ne pas connaître l’art du combat, et, en plus, elle lui lâchait une réplique humiliante. *Tu goûtera a ma lame, pensa-t-il, jusque dans ton âme !* Un sourire sadique se peint sur le visage de Blerose en voyant la patétique scène du combat de Torgan, Vladek, les elfes et les hommes. Il se retourna et chargea la reine en s’écriant :
-J’espère que vous ne teniez pas trop a ces incompétent, très chère reine, car ceux-ci périront dans d’affreuse souffrance !
D’un signe de tête, il ordonna a ses soldats de tous les tués…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

Nessa ne lâchait pas des yeux Blerose, un léger sourire en coin amusé. Il avait beau lui sourire sadiquement, la reine restait froide, impassible et calme. En s'élançant vers elle, il lui dit qu'il espérait qu'elle ne tenait pas trop à Vladek et Torgan en principal, car ils allaient mourir dans d'affreuse souffrance, ordonnant en fait a ses soldats de tous les tués, également les elfes... Puis, quand il arriva près d'elle pour l'attaquer, Nessa bloqua la lame de son adversaire avec sa propre épée, question qu'il ne l'atteigne pas...

-Dommage pour eu mon cher. D'une façon où d'une autre, nous mourrons, et si c'est un de mes chevaliers, il mourra dignement, contrairement à vos hommes...

Elle lui fit un sourire, presque aguicheur, et elle réussi a abaisser la lame de son adversaire pour faire un pas derrière et attaquer d'un coup d'épée à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:24

Torgan sorti ses deux lame et fit un signe au soldat de les exterminer malheureusement pour lui Torgan n’était pas en plaine forme, mais il n’avait rien à perdre. Les soldats ont chargée, les dés sont jeter la vie ou la mort, sa l’importe peut, si il n’avait plus de but. Il se contentera d’agir. Il trancha des têtes, coupa des jambes, bref, un vrai cannage. Torgan profita de l’attaque de ses compagnons pour aller aider la reine qui en avait suffisamment eux pour la journée se disait-il en arrivant près delle il vit un homme qui l’attaqua de derrière torgan intervenus en ploquant sont coups et avec la deuxième lame trancha la tête de l’homme et dit a la reine
- je croyais vous avoir perdus.
Puis il rougit et regarda sourit en rajoutant
- voulez vous l’affronter seul je m’occupe des nuisant.
Torgan siffla au garde pour qu’il aide le plus possible Vladek a tuer les parasite car nombreux sont qu’il l’attaqueVladek, mais torgan avait un peut de misère a rejeter ses sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Vladek Verent
Mal
Vladek Verent


Nombre de messages : 488
Race : Humain
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:55

Vladek ne s’attendait pas à une attaque si rapide. Il s’était un vrai carnage. Tout le monde tapait sur tout le monde. S’était presque drôle à voir. Vladek bloqua et riposta tant qu’il put, mais il voyait bien que les hommes prenaient l’avantage. Il vit Torgan se frayer un chemin vers la reine pour la seconder. Lorsque Vladek tenta de le suivre, le cercle se referma sur lui. Il donna des coups de sabres a l’aveuglette, ne sachant pas trop quoi faire d’autre. Il finit par voir une ouverture. Il fit un roulé-boulé vers l’extérieur pour voir le dernier soldat elfique tomber. Les humains n’étaient plus que quinze….
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Korkanim vit Torgan sortir du piège et bloqué son soldat. Celui-là ne devait pas l’importuné, sinon, il ne pourrait pas se concentré a tué correctement la reine. Il ordonna à ses soldats de s’occuper de celui-ci en premier. Aussi ne put-il pas bloqué la lame de la reine qui s’enfonça dans sa cuisse. Puis il sourit à la reine, fort, pour que Vladek et Torgan entende :

-Je n’aimerais pas sa savoir que la reine se contrefiche de ma vie, si moi je la défendais !

Puis il donna un coup de poing au visage de la reine…
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Coamenel
Bien
Nessa Coamenel


Nombre de messages : 491
Race : Elfe
Pays : Lienäs
Date d'inscription : 13/07/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:29

Torgan s'était mis à protéger ses arrière, mais Nessa ne voyait pas trop pourquoi il aurait besoin de la protéger si Blerose tenait à la tuer de sa propre main et tout. Bref, peu importe, elle vint pour dire à Torgan qu'elle se débrouillerait, question de le rassurer, et également car elle avait confiance en elle également, mais elle n'eut pas le temps qu'elle réussi à atteindre son adversaire et que celui-ci parla par la suite. Il avait parler fort. ça ne l'avait pas distrète réellement, mais elle repris sa lame, l'ôtant de la chair de son ennemi, mais elle n'eut pas le temps de bloquer son poing et reçu, par conséquent, un coup à la figure. Sous la force, ça tête tourna sur le côté et, de ce fait, le premier réflex qu'elle eut, ce fut de reculer d'un pas et de regarder Korkanim, ne montrant aucun point faible, même s'il lui avait fait mal.

-Beau coup... J'en aurais entendu plus de vous... Avez-vous peur de me faire mal ? Si oui, j'en suis toucher !

Qu'est-ce qu'elle disait ? Probablement une façon de le provoquer, et peut-être autre chose, mais bon, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Torgan Govain
Bien
Torgan Govain


Nombre de messages : 226
Race : Elfe
Pays : Liënas
Date d'inscription : 13/11/2007

...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:54

Torgan vit le coup brutale donner par Korkanim la colère montais en lui il ne pouvait voir sa plus longtemps il prit sa lame et se revira et la planta dans l' arbre puis la sortie . il s' occupa des autres soldats humains il dit a Nessa
-je tien a se que vous partez Nessa je vous en prit vous avez une destiner a poursuivre pas moi .

Torgan prit la poigner de soldat restant et contunua a se battre a leur coter en esperrant que la reine compraine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Avec Vladek... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Avec Vladek...   ...Avec Vladek... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Avec Vladek...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Plume et Vladek...
» Est-ce nouveau ? [tss... VLADEK !!! :p ]
» Vladek Verent
» Le combat: Vladek/Torgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de L'ange-Gardien :: Hors-Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser